Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 5

Mercredi 15 Novembre 2006 15:53

Citation de Quelle tristesse :
...Maintenant quand je lis les Smartiz, Riep, Kobe94120 et compagnie, je ne vois qu'une bande d'hypocrites avec une sacrée petite b...

Une question, en ce qui me concerne, j'en ai une minuscule. Cela veut-il dire que je suis un hypocrite ? Si c'est le cas, quelle tristesse !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:46

Salut à tous.

Le sujet n'étant pas encore créé, voilà qui est fait.

Savez-vous pourquoi Drancy a remplacé Paris IX dans la composition intiale de la poule ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 12:53

Si je peux rendre service...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 12:25

Citation de superantitop :
merci beaucoup thor pour le mail....

C'est moi qui te l'ai envoyé... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:29

amont@free.fr pour ceux que ça intéresse.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:28

Citation de la tranche :
c'est un chinois qui n'a jamais joué en france

Je n'ai rien contre les étrangers, mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:26

Salut Big.

Ca se passe pas mal pour toi. Tu as gagné 30 points, c'est bien. Encore un petit effort et tu seras 30 en janvier ou en juin. En ce qui me concerne, c'est plus dur que je ne le pensais. Je progresse, mais pas assez vite à mon goût. Émoticône

Peut-être jouerons-nous ensemble fin décembre ? Je serai à Morteau dès le 25. Y a-t-il des tournois (homologués ou amicaux) vers chez vous à cette période ?

Bonne continuation.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:02

Citation de parisbanlieue :
Sinon quand on travaille sur Paris cela peut-être plus rapide, mais les déplacements de banlieue à banlieue ne sont pas toujours plus rapides qu'avec une voiture... Et si un impondérable peut survenir sur la route (accident...), c'est également le cas pour les transports en commun (accident de personne, défaut de signalisation...).

Tout à fait Thierry. Et tu oublies peut-être le cas le plus fréquent... la grève ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 10:47

Citation de parisbanlieue :
Donc on part à 2 voitures, un autre en transports en commun, un autre en vélo, un autre en bus et le dernier en rollers, et on regarde qui arrive le premier ?

Partir en transports en commun n'est pas forcément la solution, surtout si Beauchamp se trouve sur la ligne D (je n'en sais rien), aux problèmes quotidiens...

Et puis que l'un des partenaires arrive seul à l'heure dans une salle, ça ne sert à rien...


Je n'ai pas été clair. Je réexplique.

Si l'un des équipiers a des contraintes particulières d'horaire qui font que les autres sont tenus de l'attendre, plutôt que toute l'équipe parte en retard, une solution possible est que les autres partent sans lui pour arriver à l'heure. Lui les rejoindra directement en transport en commun en partant de son lieu de travail. Le vendredi soir, en RP, il est plus rapide de se déplacer en transport en commun surtout si on travaille dans la capitale même. Ainsi, toute l'équipe peut être à l'heure. Solution déjà testée pour vous par votre serviteur.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:36

Citation de parisbanlieue :
Amont est d'une mauvaise foi sidérante, ou fait preuve d'une grande ignorance : évoquer l'idée de se déplacer en transports en commun passé minuit en Ile-de-France (je parle pas de Paris qui s'en sort mieux), c'est comme évoquer la possibilité d'une paix au Proche-Orient ! Et puis mieux vaut prévoir un service de sécurité !

Tu as mal lu (ou alors c'est toi qui es de mauvaise foi). Je parle de 19h pour les transports en commun. Pour le retour, je parle de voiture avec l'un des 2 conducteurs.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:16

Faut tout leur dire à ces jeunes... Avec le monsieur de ton équipe qui, lui, n'a pas les mêmes contraintes que toi et qui sera arrivé à la compét en voiture.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 08:48

Ségolène a parlé des 35h pour les profs de collège. Encore faudrait-il pour cela, supprimer le droit de grève dans l'Education Nationale. Et je crois bien que je suis le seul à être en faveur de cette réforme. Elle n'a vraiment pas de c... cette Ségolène ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 05:59

Citation de alélà! :
niveau indeterminé...
on verra sur place,Rire

Ca m'inspire pas confiance, ça... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 05:56

Citation de evisims :
Quand tu bosses dans Paris et que tu te deplaces en transports en commun, Selon ce qu'on fait comme travail, on ne peut pas forcément partir avant 18h30 19h. Tu comptes 45 min pour rentrer chez toi, plus le temps d'aller à la salle ou tu dois jouer, c'est compliqué d'arriver avant 21h. Et ca, c'est en comptant que tes petites affaires sont prêtes et que tu ne manges rien...

Un peu d'organisation. Tu as préparé tes petites affaires et ton petit sandwich à l'avance, tu ne rentres pas chez toi, tu vas directement à la compét. Et en transport en commun, ça peut être plus rapide qu'en voiture...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 22:46

Citation de amont :
J'ai toujours été contre la censure mais à force de lire tes écrits, je vais finir par changer d'avis... Smartiz, personnellement, c'est toi qui me gonfles !!!!

Heu je me suis peut-être un peu emporté là... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 22:43

Citation de Smartiz :
Chgirard, arrête avec tes problèmes de mémoire, c'est gonflant. Je crois qu'on est capable, si jamais on ne se souvient plus de tous les points d'avoir une approximation mentale sans avoir recours à des index à la con qui ne servent à rien.
Effectivement, le sujet sur le projet à la con a été fermé donc on ne peut plus donner son avis, c'est vraiment malin. Pourquoi ne pas l'avoir fermé dès les premières conneries alors, c'est-à-dire dès le premier message (voire le titre) ?

J'ai toujours été contre la censure mais à force de lire tes écrits, je vais finir par changer d'avis... Smartiz, personnellement, c'est toi qui me gonfles !!!!
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 19:44

Citation de Chgirard :
mais non, on se fera une rencontre amicale à plusieurs entre deux heures de cours

Bien volontiers.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 19:42

Citation de roblerob :
je ne peux pas croire que qqun qui a vraiment envie de jouer, decide de scratcher un match pour 2 minutes de retard

Tu oublies allègrement les 60 minutes qui ont précédé ces 2 minutes-là...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 19:26

Citation de kongliwi :
...Je ne veux pas revenir en arriere et m'attarder sur les nombreuses choses que j'ai soit disant fait ou que l'on me reproche...

Et pourquoi donc ? Il serait peut-être enfin temps que vous vous exprimiez sur ces sujets...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 14 Novembre 2006 19:21

Citation de roblerob :
premiere chose le samedi en question etait ferié.
ensuite on est arrivé a 21h32 !!!!!! et excusez nous, amont et chgirard, de travailler le vendredi soir, c'est cool pour toi si tu peux arriver à 20H a l'autre bout de paris, seulement nous on doit deja changer exceptionnellement nos horaires de boulot pour partir a 19h.
faut quand meme pas deconner, si a 21h32 tu n'as plus envie de jouer, je pense que le plaisir a la base est pas immense.


Ecoute Roblerob, je comprends que tu aies des contraintes professionnelles au niveau des horaires. Cependant, le règlement est ce qu'il est. Tu le connais comme tous les autres. Alors oui, si tu veux pouvoir jouer le vendredi soir, il te faut résoudre ce problème qui est le tien et pas celui des autres. Dans mon club, il y a des joueurs qui posent systématiquement leur vendredi après-midi pour être dispo. Ou alors, il faudrait jouer en R1 ou en PN, le samedi. Mais dans ce cas, il y a des contraintes de niveau d'équipe et individuel qui se posent...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu