Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 3

Samedi 18 Novembre 2006 00:45

Ca y est ! On a gagné 13/7, le maintien est assuré. Je bats un 30 et un 35 et je perds un 35.

Bonne chance pour dimanche.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:53

Citation de rico28 :
encore une faute (au moins)

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:50

Bible tu veux me faire marcher sur la tête ? A force de te lire, elle chauffe.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:14

Citation de bible :
... Nicolas Sarkosy !

Sarkozy avec un z comme zéro.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:13

Oui. La grande bouffe.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:04

Pourquoi dire et penser qu'il n'y a rien après la mort ? Athées et croyants se trompent.

Après notre mort, d'innombrables petites bêtes se frottent les mandibules à la vue du festin que nous allons leur offrir. A part ça ? Non, je vois pas...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:00

Citation de bible :
Pourquoi ça ?

Aurais-tu été le seul à voir que Vince77 avait servi trois fois ? Et quand je dis servir, c'est de ping dont je parle ! Cette précision parce que, malicieux comme tu es, je te voyais d'avance venir ...

Émoticône
J'étais sur le point d'arriver, ta précision est donc des plus utiles.

Le service n'est plus ce qu'il était... Au diable le camouflage, tendez la main.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 13:37

Citation de veritas :
si je comprends bien on aura aucun résultat à part 2 vainqueurs !

Encore une lacune de l'organisation ? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 09:34

Citation de vince77 :
Citation de amont :
Citation de vince77 :
Mattenet (encore puceau à l'époque)

Devons-nous en déduire que tu es pour quelque chose dans son dépucelage ?


non, non. Aucune déduction possible sur ce point. Émoticône

Dommage, tu aurais pu me rendre un service... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 09:04

Citation de julot :
Ok avec toi amont, mais dans ta 1ere phrase , precise bien que tu parles du corps enseignant!

En fait, je parle de l'ensemble de la fonction publique. Tu le dis toi-même, tu ne retourneras pas dans le privé car tu sais ce que c'est. La plupart des fonctionnaires n'ont pas notre expérience du privé.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 08:20

A tous ceux qui se plaignent dans l'Education Nationale je suggère la chose suivante : le privé vous tend les bras !

Avant d'être prof des écoles, j'ai fait 10 ans de privé (fort de mon beau diplôme d'ingénieur) en tant que dirigeant d'entreprise. Alors, oui je gagne 5 fois moins qu'avant ! Mais j'ai une vie complètement différente. C'est un choix. Le soir je suis à 16h10 chez moi, je rentre le midi à mon domicile, je mets très peu de temps pour me rendre à mon travail (un luxe en RP). J'ai 4 mois de vacances par an. Je ne travaille pas le mercredi. Je n'ai aucun supérieur hiérarchique sur le dos. J'ai la sécurité de l'emploi, la retraite assurée. Je ne fais jamais grève et je ne me plains pas. En plus, je fais un métier que j'aime.

Je pense honnêtement que nombre de profs arrêteraient de se plaindre s'ils avaient connu le travail dans le privé.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 17 Novembre 2006 06:27

Salut Big.

Ca fait 5 jours que je n'ai pas touché la raquette. Tu imagines dans quel état de déprime je suis ! Émoticône Oui, je vais me battre. Le sirop pour la toux sera au pied de la table. L'important est que l'équipe gagne, c'est le match de maintien.

Bonne chance à toi pour ce soir, si vous jouez le vendredi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 22:07

Citation de Smartiz :
Les propos d'Amont étaient faux et silmplistes, pas seulement provocateurs. Parce que dire que religion=guerre c'est dire que toutes les guerres seraient dues aux religions ou que toutes les religions mèneraient à la guerre.

Historiquement, les religions catholique, protestante, orthodoxe et musulmane ont mené à des guerres. Ce n'est pas une invention de ma part, cher Smartiz, c'est de l'histoire. Pour les autres religions, je ne me prononcerai pas car je ne sais pas tout.

Quant à dire que toutes les guerres seraient dues aux religions, ce n'est qu'une interprétation fallacieuse (provocation ?) de ta part.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 21:41

.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 21:34

Citation de Karim :
Et la phrase :" on ne va pas etre ami" est une expression.

Bien sûr. Mais elle peut être interprétée : si on ne peut pas être amis, cela peut vouloir dire que nous allons être ennemis. Si alors, on parle d'ennemis, la guerre n'est pas loin.

Tu vois, je viens de tenir un raisonnement stupide que de nombreuses personnes, enrôlées par les religions, tiennent encore aujourd'hui. C'est un exemple d'image que l'obscurantisme (et le fanatisme) peut engendrer.

Tu ne dois pas te sentir visé en particulier évidemment...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 21:02

Citation de Karim :
Hum on va pas être ami toi et moi...
Je suis musulman pratiquant et je ne sombre pas dans l' obscurantisme et je ne cautionne aucune guerre. Et quand vous parlez de génocides, de guerres, c'est gens la n'ont aucun rapport avec la religion et sont non croyant pretendant l'être.

Bien sûr, mon propos est caricatural et également provocateur. Il y a heureusement des croyants qui ont quelque chose entre les oreilles. Il n'en reste pas moins vrai que la religion est une formidable machine à "moutonniser" les gens.

Pourquoi ne serions-nous pas amis ? Parce que nous avons des points de vue divergents ? Tu vois, quelque part ta réaction est révélatrice. Tu n'es pas d'accord avec moi donc je ne peux pas être ton ami.

CQFD !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 20:53

Bienvenue donc à Drancy que nous (Livry) aurons encore le plaisir d'affronter cette année. L'an dernier, nous les avions battus vraiment sur le fil, à un ou deux points si mes souvenirs sont bons. De belles parties en perspective...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 20:48

Citation de vince77 :
Mattenet (encore puceau à l'époque)

Devons-nous en déduire que tu es pour quelque chose dans son dépucelage ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:28

Religions = obscurantisme = guerres = plein de morts. Vive la science !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:23

Citation de Joël :
le responsable du tournoi a souhaité qu'il reste ouvert.

Pourquoi ? C'est lui qui décide ?

Voilà un soupçon de preuve, s'il en fallait une, que la modération se fait à la tête du client (au sens propre comme au figuré).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu