Samedi 18 Novembre 2006 00:45
Ca y est ! On a gagné 13/7, le maintien est assuré. Je bats un 30 et un 35 et je perds un 35.Vendredi 17 Novembre 2006 18:53
Vendredi 17 Novembre 2006 18:50
Vendredi 17 Novembre 2006 17:14
Vendredi 17 Novembre 2006 17:13
Vendredi 17 Novembre 2006 17:04
Vendredi 17 Novembre 2006 17:00
Vendredi 17 Novembre 2006 13:37
Vendredi 17 Novembre 2006 09:34
Vendredi 17 Novembre 2006 09:04
Vendredi 17 Novembre 2006 08:20
Vendredi 17 Novembre 2006 06:27
Salut Big.
Oui, je vais me battre. Le sirop pour la toux sera au pied de la table. L'important est que l'équipe gagne, c'est le match de maintien.Jeudi 16 Novembre 2006 22:07
Jeudi 16 Novembre 2006 21:41
Jeudi 16 Novembre 2006 21:34
Jeudi 16 Novembre 2006 21:02
Jeudi 16 Novembre 2006 20:53
Bienvenue donc à Drancy que nous (Livry) aurons encore le plaisir d'affronter cette année. L'an dernier, nous les avions battus vraiment sur le fil, à un ou deux points si mes souvenirs sont bons. De belles parties en perspective...Jeudi 16 Novembre 2006 20:48
Jeudi 16 Novembre 2006 17:28
Jeudi 16 Novembre 2006 17:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont