Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de montesson

Samedi 14 Octobre 2006 13:11

le tournoi de montesson aura lieu le dimanche 06 novembre!
si clement78500 pouvait mettre un peu plus d'infos ce serait cool!

Samedi 14 Octobre 2006 13:28

heu il n'y a pas de dimanche 6, c'est plutôt le 5 novembre .

Samedi 14 Octobre 2006 13:52

ca peut etre possible a voir

Samedi 14 Octobre 2006 15:17

Dimanche 5 Novembre 2006
6ème TOURNOI REGIONAL DE TENNIS DE TABLE DE MONTESSON (dotation globale 1100 Euros)
Le tournoi régional homologué N 4 se disputera sur 18 tables au COSEC Pablo Picasso, rue Charles Constantin 78360 Montesson-Centre le dimanche 5 Novembre 2006 (le plan d’accès est disponible sur le site du club : www.ttmontesson.com).

Règlement du Tournoi
Article 1 : Le tournoi sera ouvert à tout joueur non numéroté licencié dans un des clubs de l’Ile de France (licence traditionnelle). Ce tournoi comportera 5 tableaux de simple.
Les rencontres débuteront impérativement aux heures précisées ci-après. La clôture des inscriptions et le pointage des joueurs se feront 30 minutes avant le début des tableaux.

Article 2 :
Les inscriptions sont à adresser sur papier libre avant le mardi 31 Octobre 2006 à Monsieur Olivier Provot, 8 rue Marceau, 78500 Sartrouville tel :0684209977 email : olivierprovot@yahoo.fr
Montant des engagements: 1 tableau = 8 €, 2 tableaux = 15 € (un même joueur ou joueuse ne pourra effectuer que 2 tableaux au maximum; les féminines devant s’inscrire obligatoirement dans le tableau C). La clôture des engagements se fera impérativement 30 minutes avant le début de chaque tableau avec majoration de 2 € pour le premier tableau si l’inscription se fait sur place. Dans la mesure du possible, il est demandé aux clubs d’essayer de regrouper les inscriptions. Le nombre d’engagés par tableau est limité à 54.
Règle de priorité en cas de dépassement: 1) joueurs inscrits avant la date limite des inscriptions (mardi 31 octobre 2006) et par ordre de réception, le cachet de la poste faisant foi. 2) En cas d’égalité, sélection par le plus grand nombre de points/classement, 3) Si l’égalité persiste, tirage au sort parmi les joueurs ayant le même nombre de points. 4) S’il reste des places il sera procédé de la même manière avec les inscrits reçus après le 31/10/2006.

Article 3 :

Tableaux Fin des inscriptions Début de compétition
Tableau A : 650 à 1299 pts (NC à 55) 8h30 9h00
Tableau B : 650 à 1499 pts (NC à 45) 10h00 10h30
Tableau C : toutes séries Dames 11h30 12h00
Tableau D : 650 à 1699 pts (NC à 35) 13h00 13h30
Tableau E : 650 à non numérotés (NC à 25) 14h30 15h00


DOTATION GLOBALE : 1100 €
Tableau A B C D E
Vainqueur (coupe) 60 € 80 € 100€ 120 € 180 €
Finaliste (trophée) 30 € 40 € 50 60€ € 90 €
½ Finalistes (médaille) 15 € 20 € 30€ 30 € 50 €

Le tirage au sort des poules sera effectué par le juge arbitre 30 minutes avant le début des tableaux.

Article 4: Le juge arbitre du tournoi sera M. Yannick VARENGOT qui saisira les résultats sur SPIDD, et exigera la présentation de la licence en cours. Tout joueur n’ayant ni sa licence, ni son certificat médical, ainsi que les benjamins et benjamines (sauf s'ils ont l'autorisation de la Ligue IDF) ne pourront pas participer à ce tournoi. Tout joueur montrant un comportement anti-sportif sera sanctionné de façon graduelle pouvant aller jusqu’à l’exclusion du tournoi.. Tout joueur non présent au moment de l’appel de son nom sera déclaré forfait au bout de 10 minutes. La tenue de sport est obligatoire, les chaussures de ville sont interdites ainsi que les semelles noires. Il est interdit de fumer dans le COSEC.

Article 5 : La compétition se déroulera par poules de 3 joueurs (composées selon le serpent établi en fonction du nombre de points- licences). Les 2 premiers de chaque poule seront ensuite placés (selon le tirage au sort) dans un tableau à élimination directe jusqu’à la finale. Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches. Ce tournoi se déroulera suivant le règlement de la FFTT en vigueur. Les balles utilisées seront de couleur orange et ne seront fournies par le club que pour les matches. Lors des parties de poule, chaque perdant est tenu d’arbitrer la partie suivante.

Article 6 : En cas de perte ou de vol survenant pendant la compétition, le club décline toute responsabilité.

Article 7 : Ouverture de la salle dès 7h45. Pas d’interruption à l’heure du repas. Boissons et sandwiches à la buvette.

La participation à l’épreuve implique l’acceptation du présent règlement.
Renseignements et plan d’accès: http://www.ttmontesson.com

Samedi 14 Octobre 2006 18:34

en voila un qui va voire notre site du club! Rire merci polo d'être plus rapide que moi pour répondre car j'ai un souci de modem........ merci le dégroupage total!!

donc effectivement lisez bien le nouveau réglement du tournoi qui devient régional avec changement de tableaux horaires etc...

en espérant que les inscriptions nombreuses viennent récompenser les efforts du club pour rendre cet ex-tournoi départemental incontournable au niveau du dessus...!!!

venez donc nombreux et inscrivez vous vite!!!

merci à tous les forumeurs qui feront de la pub pour notre tournois... à bientôt

Samedi 14 Octobre 2006 18:38

"voir" bien sûr...!!!

tiens petit concour :

celui qui amènera le plus de monde au tournoi grâce à sa promotion autour de lui et de tous les pongistes franciliens qu'il connaît, se fera connaître le jour du tournoi auprès de julien qui lui payera un coup à boire...!!! (surtout si je joue contre lui après Rire)

Samedi 14 Octobre 2006 19:21

Citation de clément78500 :
"voir" bien sûr...!!!

tiens petit concour :

celui qui amènera le plus de monde au tournoi grâce à sa promotion autour de lui et de tous les pongistes franciliens qu'il connaît, se fera connaître le jour du tournoi auprès de julien qui lui payera un coup à boire...!!! (surtout si je joue contre lui après Rire)


ça veut dire que je vais devoir m'inscire en NC-25 en perfé pour te jouer en finalRire

Samedi 14 Octobre 2006 19:31

J' ai mis l'affiche dans la salle de notre club : Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 00:23

merci, c'est pas mal l'affiche mais en parler c'est mieux et encore mieux : y venir............. Rire
en plus on aura pleins d'image de la coupe du monde dans la tête...!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 10:09

C'est vraiment dommage que le tournoi ne soit annoncé que ce samedi 14/10 , ma copine vient pour ce week end du 4-5 Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 19:26

Citation de chupachupps :
C'est vraiment dommage que le tournoi ne soit annoncé que ce samedi 14/10 , ma copine vient pour ce week end du 4-5 Émoticône

Emmene la au tournoi MDR

Lundi 16 Octobre 2006 14:55

Slt julien je serais bien venu faire ton tournoi mais vu le nombre de tableau je pense pas que sa soit interressant de faire le deplacement a voir plusieur personne des PTT y vont?

Lundi 16 Octobre 2006 16:59

c'est bon, je suis inscrit !!!

Lundi 16 Octobre 2006 20:07

c bien oliv' reste maintenant à emmener un déplacement de plusieurs joueurs de ton club... it's your mission si tu est d'accords... Rire
au tournoi alors a+ julien

Lundi 16 Octobre 2006 20:24

Je vais essayer de motiver des gens de Viroflay, même si c'est pas gagné !

Dommage que vous n'aillez pas de tableaux pour les "petits" classement, ou alors la veille des tableaux jeunes, comme les années précédentes, je vous aurais amené des jeunes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 16 Octobre 2006 20:31

Je viens !
Votez Bozo !

Lundi 16 Octobre 2006 23:05

on fera mieux l'année prochaine en essayant de faire pas trop mal cette année...!!!
Citation de Captain Bozo :
Je viens !


j'espère qu'on aura d'autre andrésiens!!! Rire et à bientôt aussi pour notre rencontre en R1... Rire
a+ julien

Mardi 17 Octobre 2006 18:39

Moi aussi je vais essayé de venir
beckham

Mardi 17 Octobre 2006 18:59

pareil je veux un car d'auber...!!!
P.S : j'ai des points à donner Rire

Mardi 17 Octobre 2006 19:01

oubliez pas de vous inscrire auprès d'olivier provot 8 rue Marceau, 78500 Sartrouville tel :0684209977 email : olivierprovot@yahoo.fr

à bientôt au tournoi régional de Montess' !!!!!!!!!!!!!
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois