Lundi 15 Mai 2006 13:03
A Hervek : je veux bien ton tableau de comparaison amont@free.frLundi 15 Mai 2006 08:25
Dimanche 14 Mai 2006 20:39
Dimanche 14 Mai 2006 13:00
Dimanche 14 Mai 2006 07:54
. Ca arrive à tout le monde de perdre un match sur une balle volée. Et par équipe, ça arrive aussi à tout le monde (dans une vie de compét) de perdre aux sets sur un match nul avec une équipe en face qui a été renforcée.Samedi 13 Mai 2006 17:53
Samedi 13 Mai 2006 17:14
Samedi 13 Mai 2006 11:53
Merci Gian pour ta réponse. Je pense choisir l'Inferno qui est plus efficace en bloc que le Monster, d'après ce que j'ai compris.Samedi 13 Mai 2006 10:59
Salut à tous.Vendredi 12 Mai 2006 18:27
Vendredi 12 Mai 2006 05:43
Désolé. Je constate (trop tard) que des sujets similaires ont déjà été postés. Maintenant, si vous avez de nouveaux avis...Vendredi 12 Mai 2006 05:28
Salut à tous.Jeudi 04 Mai 2006 21:08
Jeudi 04 Mai 2006 21:02
Jeudi 04 Mai 2006 20:33
Jeudi 04 Mai 2006 20:29
Jeudi 04 Mai 2006 18:38
Jeudi 04 Mai 2006 16:32
Jeudi 04 Mai 2006 16:32
Jeudi 04 Mai 2006 14:42
. Promis, prochaine fois, j'arrive à 11 avant lui !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont