Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté

Vendredi 14 Avril 2006 13:46

En avant pour les infos ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 15 Avril 2006 02:50

Ha ça y est Marco ? Tu lances déjà les " festivités " ? Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:00

Heu, j'ai entendu parler d'un excellent seloncourtois qui muterait à Belfort ; mais pas sûr encore ... donc je tairai son nom pour l'instant ...

Pas d'arrivée en vue à l' Isle pour l'instant ... j'ai bien branché mon ami Kemel Chabane à 35 ; après avoir été tenté par notre ambiance conviviale, après s' être accordé une période de réflexion, il vient de décliner mon offre. Dommage, on aurait bien eu besoin de lui ... plutôt que de risquer de l'avoir contre nous en R1 ... Humm, il nous faudrait un bon 40 voire 35 pour avoir une toute petite chance de nous maintenir ... mal barré ! Émoticône

Donc pour l'instant, l'équipe ce sera :

Eric MARTELLO (35) - Thierry VINCENT (45) - Michel GUENAT (45) -
Stéphane FAURE (50) - Brieuc MANAC ' H (55) - Mathieu VALEMBOIS (60) -
Remplaçant : Vincent DUPRE (50)

Samedi 15 Avril 2006 15:58

Wiedling à l'Isle sur le Doubs..... pr faire le double avec Big Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 15 Avril 2006 17:41

Citation de toun :

J A M A I S ! ! ! Là, c'est moi qui repart direct ! Émoticône Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 17:42

Je préfère encore, et de loin, redescendre en R2 ... no problemo ! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 17:44

D' ailleurs, Bourogne, ils redescendent pas en R3 ? Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 17:20

Fais gaffe toun tu vas faire avoir une crise cardiaque au big !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Avril 2006 19:23

Hi hi ! Y'a de quoi !

Jeudi 27 Avril 2006 05:56

Citation de toun :

Hi hi, tu ne faisais pas si bien dire ... Je viens d' apprendre que Wiedling avait demandé à François Barbier pour revenir à Fesches en R1, avec son ami Corbat en plus ! Au secours !

D' après Kemel Chabane, ils vont faire une réunion pour décider s' ils acceptent ou pas ... Le Kem est pas trop chaud ... on le comprend !

Moi, je lui ai dit ceci "Je ne veux pas me mêler des oignons de Fesches ; mais je pense que ce serait préjudiciable au Club ..." Moi, c'est clair, à la place du Kem, si Wiedling venait, moi je me casserais !

Vendredi 28 Avril 2006 18:05

Rien de neuf ?

Mardi 02 Mai 2006 09:56

chez nous rien de neuf pour l'instant mais on ne serait pas contre du renfort car ça filerait aussi un coup de main à notre équipe 2 qui se maintient en R2

Mardi 02 Mai 2006 16:09

Une R1 + une R2, c'est bien déjà ! Pas facile de trouver des joueurs ! Même si l' ambiance dans le club est sympa.

Mercredi 03 Mai 2006 09:26

Comme tu dis !!
Un renfort en équipe 1 nous aiderait à viser le haut de tableau et nous permettrait de récupérer un joueur pour notre R2 qui se maintient juste juste !
D'un autre côté on ne se "prostituera" pas pour trouver des joueurs

Vendredi 05 Mai 2006 19:18

François MIRBEY 35 qui jouait à SOCHAUX la saison dernière, et sans licence cette année, reviendrait à FESCHES LE CHATEL. Du coup, comme il est très pote avec Cédric BOURQUENEZ, ce dernier qui avait prévu d' arrêter resterait.

Il paraît que FESCHES aura 6 recrues en tout dont Philippe GSCHWIND à 45 de BOUROGNE (mais ont refusé la mutation de WIEDLING) ; de bonnes nouvelles pour mon ancien club.

Donc ca donnerait :

Kemel CHABANE 35 - Cedric BOURQUENEZ 40 - François MIRBEY 40 - François BARBIER 45 - Philippe GSCHWIND 45 - Jonathan SAVINI 50 ou 45 - Saad BENNANI 55 ou 50 -

Pas mal ...

Lundi 15 Mai 2006 18:36

Toujours rien de neuf ? A part Wiedling qui recherche désespérément ... un Club assez con pour vouloir de lui...

Lundi 15 Mai 2006 20:56

Salut.

Voilà, je joue en région parisienne mais je suis originaire de Morteau. J'y reviens pendant toutes les vacances scolaires en attendant d'avoir ma mutation professionnelle. Dans le Haut-Doubs, il y a quelques clubs sympas mais le niveau n'est pas en correspondance avec ce que je recherche (Classement 35 et plus). Donc, quand je suis en vacances à Morteau, je joue essentiellement à la Chaud-de-Fonds (Suisse) où le club m'accueille et où les joueurs sont de mon niveau voire plus fort.
Question : quand je reviendrai dans le Doubs définitivement, quel(s) club(s) me conseillerez-vous ?

Merci et à plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 15 Mai 2006 23:36

Tu reviendrais dans le Doubs maîs où exactement ?

Si c'est du côté de Morteau, je sais qu' à Maîche il y a deux bons 35, un 45, un 50 et basta. Par contre, niveau ambiance ... ce n' est pas là que j' irais... Mais ce n' est qu 'une appréciation très personnelle.

Du côté de Montbéliard, il y a deux clubs où le niveau est un peu plus élevé ; à savoir Seloncourt et Sochaux où il y a des 25, 30 etc... pas de numérotés.

Après, il y a Besançon, avec le PSBisontin et les PTTBesancon. Dans ces deux clubs, il y a des numérotés (les plus forts vers n° 400). Il y a aussi Roche lez Beaupré, avec un numéroté 700 et quelques 25 et 30. Y' a plein de petits clubs où traînent par ci par là quelques 35, 40 ...

Et bien sûr, en Haute-Saöne, l' EM Vesoul avec Bruno Parmentier n° 104 français actuellement, et quelques autres numérotés, 25 etc ...

Dans le Jura, il y a principalement l' Espérance Ledonienne, avec quelques 25 et 30 aussi. Le plus fort club c' est quand même l' EM Vesoul.

Dès que tu sais où tu vas atterrir, tu me dis ; je pourrai peut-être t' aider.

Moi, je joue à l' Isle sur le Doubs, un petit club sympa et convivial d' une vingtaine de licenciés. Je joue petit 35 bon 40 on va dire... Et derrière le n° 2 du club est petit 45, puis trois 50, un 55 ; on vient de finir premiers de notre poule de R2, et là on aurait bien besoin d' un mec de ton niveau (40 c' est ça ?) pour tenter de nous maintenir en R1. En R1 ici, en A, ça joue entre 25 et 40/45. Derrière, on a une équipe 2 en PréRégionale avec 6 ou 7 classés 60. Voilà.

Le fait est, il faut bien le dire, que la Ligue de Franche-Comté est une toute petite ligue avec un niveau pas très relevé. Salut.
A ta disposition pour tout renseignement.

Mardi 16 Mai 2006 07:21

Merci Bigaline pour ta réponse détaillée. Je ne sais pas encore où je serai. Avec l'Education Nationale, impossible de savoir longtemps à l'avance.

A plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 16 Mai 2006 09:05

Ecoutes, dès que tu sais, tu reviens ici m'en parler si tu le souhaites. Au plaisir. Émoticône
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations