Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chp Paris Excellence poule B

Mercredi 15 Novembre 2006 15:46

Salut à tous.

Le sujet n'étant pas encore créé, voilà qui est fait.

Savez-vous pourquoi Drancy a remplacé Paris IX dans la composition intiale de la poule ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:40

Peut-être est-il possible d'afficher la poule en ce début de sujet ? Je ne la connais pas officiellement, donc je vous laisse le soin de le faire Émoticône.

Jeudi 16 Novembre 2006 08:45

CRETEIL 1
PARIS 13
ACBB 1
DRANCY 1
ORMESSON 1
PONTOISE CERGY 1
PANTIN 1
ESV 1
BREVANNAISE 1
LIVRY GARGAN
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:13

Je ne sais pas pas, mais pour les avoir eu dans notre poule l'année dernière, leur mont"ée était pas mérité car ils ont scratché la plupart des équipes venant jouer chez eux.
Il faut savoir qu'il ny a pas de place pour se garer et comme la plupart des équipes ,ils nous a fallu + de 3/4 d'heure pour trouver une place.
Je me rappelle que les équipes de cette poule ont bcp parlé.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:34

En ce qui nous concerne, nous avons joué également contre Paris IX, nous sommes arrivés chez eux bien avant l'heure et ce sont eux qui sont arrivés en retard. Leur salle n'était pas prête du tout, de surcroît.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 18:06

Paris IX a été remplacé car il y a eu une erreur de classement final l'an dernier. La derniere place qualificative s'est jouée au point average et Drancy avait un solde favorable. Ceci étant c'est un plaisir de voir Drancy qualifiée car c'est une équipe avec de très bon joueurs aussi.

Pour ce qui est de la salle de Paris 9, elle dépend de la mairie de Paris et comme les gardiens sont au 35 heures, la salle doit fermer à 23h dernier délai et si ce délai n'est pas respecté 3 fois dans la saison la mairie exproprie le club (ce qui signifie la mort du club) ... Voilà pourquoi l'équipe de Paris 9 est obligée de faire débuter les matchs le plus tôt possible 21h en accod avec les règlements. Il existe à ce sujet une note de la ligue IDF concernant les clubs de Parisien.

Jeudi 16 Novembre 2006 20:53

Bienvenue donc à Drancy que nous (Livry) aurons encore le plaisir d'affronter cette année. L'an dernier, nous les avions battus vraiment sur le fil, à un ou deux points si mes souvenirs sont bons. De belles parties en perspective...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 21 Novembre 2006 20:51

Au risque de passer pour un boulet, comme se déroule un match ? (je suis nouveau en IDF, désolé...)

Mardi 21 Novembre 2006 21:02

Dans la division d'excellence, ce sont des équipes de 12 joueurs qui se rencontrent. Elles sont divisées en deux "sous-équipes" de 6 joueurs dont une joue à domicile et l'autre à l'extérieur. Dans chaque sous-équipe de 6, il y a 2 groupes de 3 joueurs, ce qui fait 4 groupes en tout par équipe, le groupe 1, 2 , 3 et 4. Chaque joueur d'un groupe rencontre les 3 joueurs adverses du même groupe. Un match perdu normalement rapporte 1 point, par forfait 0 point. Un match gagné rapporte 6 points dans le groupe 1, 5 points dans le groupe 2, 4 points dans le groupe 3 et 3 points dans le groupe 4. Dans chaque sous-équipe de 6, les 3 joueurs ayant le plus de points sur leur licence doivent être dans le groupe du numéro le moins élevé (1 ou 2).

Voilà en gros, comment ça se passe. Consulte le règlement (site de la Ligue IDF)pour de plus amples informations.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 21 Novembre 2006 21:42

Merci beaucoup !

Mardi 21 Novembre 2006 21:57

De rien. Contre Livry, débrouille-toi pour jouer, ça me permettra de faire une perf, je suis presque aussi fort que toi. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 21 Novembre 2006 23:05

OK !!!

Les équipes jouent-elles complet généralement ?

Mercredi 22 Novembre 2006 08:31

C'est très variable. Celles qui jouent le titre jouent au complet ou en tous cas, dans les 3 premiers groupes. D'autres cherchent juste le maintien et assurent lors de certains matchs en fonction de la force supposée et des résultats des équipes adverses. Il faut savoir qu'il n'est pas toujours facile de mobiliser 12 bons joueurs tout au long de la saison et notamment aux dates sensibles comme le début ou la fin des vacances.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 25 Novembre 2006 00:54

slt a tous bas premier resultat de cette premiere journée
pontoise 106/92 brevannaise
a vous pour d'autre resultat!!!

Samedi 25 Novembre 2006 16:08

hum je n'ai pas joué, mais en appelant les pots de Livry, je crois (à 99%) que Livry a battu Ormesson 100 à 98
Je ne connais que quelques détails de la feuille de match, donc je vous les épargne.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:30

je sais que paris 13 bat acbb mais je sais pas du tout combien a combien

Lundi 27 Novembre 2006 08:15

de même, villiers bat créteil, mais pour le score, faudra repasser...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 09 Décembre 2006 11:19

VILLIERS bat PARIS 13

équipe 1 7/2
équipe 2 2/7
équipe 3 5/4
équipe 4 16/17 points

d'autres résultats ? ?

Samedi 09 Décembre 2006 13:14

Livry bat Pontoise

Equipe 1 8/1
Equipe 2 ?/?
Equipe 3 8/1
Equipe 4 ?/?

Dimanche 10 Décembre 2006 14:47

Drancy bat l'ACBB 100 à 98.
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes