un exemples :dans les autres ligues ,on a la liste des qualifiés et meme les poules
tandit que en rhone alpes la liste des qualifié est condensé est donc dur a lire
Je ne comprends pas ce que veut dire que la liste des qualifiés est "condensée". Tu parles de quoi ? Du criterium fédéral ? Je vois la liste sur le site de la ligue, je ne vois pas le problème.
je veut dire qu'il pourrait au moins mettre les poules
Bah tu connais beaucoup de ligues où on met les poules ? De plus pour avoir les poules, il suffit en général de faire le "serpent", sauf cas particuliers éventuellement.
Je trouve que tu exiges quand même un peu trop, c'est vraiment déjà très bien que les listes soient en ligne, il y a quelques années, ce n'était le cas dans aucune ligue et on faisait avec.
Monsieur le joueur d'eteaux qui est content d'etre monté en Prenationale -21 ans, tu vas sur le site de la ligue R-A, LRATT.COM tu y trouvera la liste, apres à partir de cette liste tu peux avoir une idée des poules a partir de la technique du serpent, cad que tu fait à partir du 1er joueur 1-2-3-4-5-6-7-8-8-7-6-5....jusqu'au 32 de prenat -21 ans et avec ça, chaque personne qui le meme numero est dans la meme poule..
si tu y arrive pas demande à Alex de ton club, il t'expliquera...
C'est completement craqué ce sujet, la Région Rhone-Aples est en pleine décheance car adrien ne sait pas quel est sa poule pour le 2e tour des indiv!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
A quoi cela sert d'avoir les poules maintenant puisqu'il y a 90% de chances qu'elles changent d'ici le 26 à cause des absences?
Et puis les poules , il faut apprendre à les faire: ce n'est pas compliqué.
La liste n'est pas condensée puisqu'il y a tous les joueurs : la présentation a été modifiée, c'est tout.
Adrien , la ligue fonctionne avec des salariés, mais aussi avec des bénévoles; donc si tu veux proposer tes services pour aider pas de problème:tu connais mon mail et peut-être même qu'on se verra samedi.
c'est ballot la coquille sur "maintenant" quand on fait une remarque sur l'orthographe.
Oups. Tu as tout à fait raison. Désolé.
Cela dit, il ne s'agissait pas du tout d'une remarque sur l'orthographe (j'y passerais mes nuits...) mais bel et bien de comprendre tout simplement. Si tu relis bien le message initial, tu verras qu'il n'est pas clair du tout.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
exactement mais voit tu j'ecris entre les cours donc je n'ai pas le temps de me relire ni de faire attention a l'orthographe mais je ferais un effort en ce qui concerne le sene de la phrase car en faite quand je viens de me relire je me suis pas compris