Mercredi 17 Mai 2006 12:35
Mercredi 17 Mai 2006 12:04
Mercredi 17 Mai 2006 11:50
Mercredi 17 Mai 2006 11:44

. Vu ton niveau actuel, je n'ai plus aucune chance (saleté de djeuns qui montent !)Mercredi 17 Mai 2006 11:43
Merci. J'essaierai d'y penser s'il y a une prochaine fois. Bonne journée.Mercredi 17 Mai 2006 09:39
Depuis ce matin (17/05/06), quand je clique sur "Poster" après avoir taper une réponse à un post. Il ne se passe rien (page toute blanche) et la réponse n'est pas prise en compte. J'ai fait plusieurs essais sur des sujets différents. Pareil.Mardi 16 Mai 2006 21:17
Pour info, j'ai eu mon Inferno (noir) pour 42 € chez Friendship, cet am.Mardi 16 Mai 2006 21:02
Salut à tous.Mardi 16 Mai 2006 16:38
moi je suis le finaliste... tkt mon pseudi n'a rien a voir avec mon matos...Mardi 16 Mai 2006 14:49
Mardi 16 Mai 2006 13:20
En fait, il y a 3 ans, j'avais 1790 points. Mais une opération à l'épaule et une au genou m'ont fait perdre 200 points. L'an dernier je suis remonté à 1700 à la fin de la première phase pour redescendre en juin à 1672 puis en janvier 2006 à 1598. Mon genou me fait souffrir et je ne peux plus vraiment pivoter comme je le faisais avant. Voilà pourquoi je suis redescendu à 1598. Et puis, je suis vétéran (45 ans) donc ça devient difficile.Mardi 16 Mai 2006 13:10
En première phase, j'avais 1672. Au début de la deuxième phase 1598, c'est pour ça que j'ai marqué 40. Aujourd'hui, je suis à 1650.
Mardi 16 Mai 2006 12:40
Mardi 16 Mai 2006 12:37
Mardi 16 Mai 2006 07:21
Merci Bigaline pour ta réponse détaillée. Je ne sais pas encore où je serai. Avec l'Education Nationale, impossible de savoir longtemps à l'avance.Lundi 15 Mai 2006 20:56
Salut.Lundi 15 Mai 2006 20:25
Lundi 15 Mai 2006 20:24

Lundi 15 Mai 2006 19:07
Lundi 15 Mai 2006 16:33
Merci Hervek. J'ai bien reçu ton tableau. Cela conforte mon idée sur l'Inferno. Le mien arrive chez Friendship mercredi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont