Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 43

Mercredi 17 Mai 2006 12:35

Puisque tu me le proposes, Sankukai, voici en fait le besoin que j'ai. Je prends comme référence la rubrique classement du site FFTT. Dans ce dernier, on peut faire une recherche par club, le résultat étant la liste de tous les joueurs (ou joueuses) du club triée par ordre alphabétique. Je voudrais avoir la même chose mais triée par ordre décroissant sur les points mensuels. Si tu me fais ça, je t'épouse.

Avec mes remerciements.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 17 Mai 2006 12:04

Salut.

Quand je tape mon n° de licence. Il m'affiche "Page introuvable"...

Mercredi 17 Mai 2006 11:50

Si tu veux avoir une chance d'intéresser les gens, je ne saurais te conseiller de proposer un produit sans bug, et non pas une version bêta. Prends le temps de bien le tester avant de le mettre en ligne.(Les précédents commentaires me dissuadent de l'installer)

Bon courage.

Mercredi 17 Mai 2006 11:44

Citation de superantitop :
lol amont c'est meme pas question de rever a ce que je sache je t'ai jamais battu Clin d'oeil

La fois où je t'ai battu, tu as joué de la main gauche en dormant d'un oeil ou alors t'étais amoureux... Émoticône . Vu ton niveau actuel, je n'ai plus aucune chance (saleté de djeuns qui montent !)

Bonne chance pour Reims et à bientôt.

Mercredi 17 Mai 2006 11:43

Merci. J'essaierai d'y penser s'il y a une prochaine fois. Bonne journée.

Mercredi 17 Mai 2006 09:39

Depuis ce matin (17/05/06), quand je clique sur "Poster" après avoir taper une réponse à un post. Il ne se passe rien (page toute blanche) et la réponse n'est pas prise en compte. J'ai fait plusieurs essais sur des sujets différents. Pareil.

Au secours.

Mardi 16 Mai 2006 21:17

Pour info, j'ai eu mon Inferno (noir) pour 42 € chez Friendship, cet am.

Mardi 16 Mai 2006 21:02

Salut à tous.

Un petit mot sur l'organisation des tournois en général. En 13 ans de ping, j'ai participé à un grand nombre de tournois, surtout en Ile-de-France. Très souvent, il m'est arrivé de me plaindre (et même de râler) aux organisateurs car les horaires n'étaient pas respectés (les pauvres organisateurs n'y sont souvent pour rien car c'est le juge-arbitre à qui incombe le retard). Bien souvent aussi, j'ai annulé ma participation à des tableaux car je ne voulais plus attendre. D'autres fois, j'ai annulé ma particpation car mon état physique ne me permettait pas de jouer plus que je ne l'avais déjà fait dans la journée. Et bien, quels que soient les cas évoqués ci-dessus, jamais je n'ai eu à discuter pour être remboursé du trop payé pour mon inscription. La plupart du temps, je n'ai même pas eu à demander ce remboursement. D'autre part, en ce qui concerne les retards, les organisateurs (qui, je le répète, ne sont pas responsables de l'incompétence de certains juges-arbitres) m'ont pratiquement toujours présenté leurs excuses pour les désagréments engendrés pour le retard. Il faut dire que je n'ai plus 12 ans et que je suis un peu connu dans le monde des tournois de ping.

Je termine en disant que je n'ai pas participé à ce tournoi d'Auxerre car il y avait un autre tournoi en Ile-de-France le même jour, beaucoup plus près de chez moi. Mais, l'an prochain, je n'hésiterai pas faire les kilomètres pour aller mettre la pâtée à tous les Bourguignons !

Voilou.

Voilou.

Mardi 16 Mai 2006 16:38

Citation de superantitop :
amont il y aura le gagnant de la frette en 25 ?Rire moi je suis le finaliste... tkt mon pseudi n'a rien a voir avec mon matos...

Salut David.
Je sais pas si Benjamin viendra avec moi. Je ne lui en ai pas encore parlé. Mais bon, si je fais le 25 cette fois, aucune chance pour que tu ailles en finale, je te mettrai la pâtée avant ! Quoi, j'ai pas le droit de rêver ?

Mardi 16 Mai 2006 14:49

Citation de bigaline :
Oui je comprends ... j' ai 5 ans de moins que toi ; mais je comprends. Puis 35 à 45 balais, c' est plus qu' honorable ! Émoticône

Oui c'est pas trop mal, surtout si on sait que j'ai commencé le ping à 31 ans.

Merci à tous pour toutes les infos sur les clubs francs-comtois. Si je réside à Morteau ce qui est mon souhait, il va donc falloir que je me farcisse au moins 70 km pour aller taper la balle. Pas impossible que je prenne une licence en Suisse voire même dans les deux pays.

Mardi 16 Mai 2006 13:20

En fait, il y a 3 ans, j'avais 1790 points. Mais une opération à l'épaule et une au genou m'ont fait perdre 200 points. L'an dernier je suis remonté à 1700 à la fin de la première phase pour redescendre en juin à 1672 puis en janvier 2006 à 1598. Mon genou me fait souffrir et je ne peux plus vraiment pivoter comme je le faisais avant. Voilà pourquoi je suis redescendu à 1598. Et puis, je suis vétéran (45 ans) donc ça devient difficile.

Fin janvier, j'ai remplacé mon backside en revers par un picot long. Après des débuts difficiles (je gagne un 65 à la belle !!) lors de ma première compét, j'ai battu un 25 lors de la deuxième. Et depuis, l'expérience du picot aidant, je recommence à mieux jouer. Actuellement, je joue petit 30 et je regagne des points. Mais comme il n'y a plus que les tournois ou presque, c'est dur de gagner beaucoup de points. A cause du coefficient (0.5) et de tous les mercenaires qu'on y rencontre et qui jouent 3 classements au-dessus. Enfin, je suis supermotivé pour remonter 30. Le problème est qu'à mon âge, on a toujours mal quelque part. Psychologiquement et physiquement, c'est dur...

Voilou.

Mardi 16 Mai 2006 13:10

En première phase, j'avais 1672. Au début de la deuxième phase 1598, c'est pour ça que j'ai marqué 40. Aujourd'hui, je suis à 1650.

Dans mon club aussi, nous sommes 22 ! 22 joueurs ayant un classement de 45 ou plus
Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 12:40

J'aurai mon Inferno noir sans mousse cette après-midi. Je ne jouerai avec que demain soir (mercredi 17/05). Je vous en dirai plus alors.

Mardi 16 Mai 2006 12:37

Citation de Marc2539 :
Sauf incident l'an prochain on aura : 1656 / 1586 / 1573 / 1475 / 1394 / x en R1

Bonne chance.

Cette année dans mon équipe de R1, on avait
1850 / 1850 / 1780 / 1780 / 1650 / 1650 / 1650

et on descend en R2 après la deuxième phase !!! On dirait que les niveaux sont différents en RP... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 07:21

Merci Bigaline pour ta réponse détaillée. Je ne sais pas encore où je serai. Avec l'Education Nationale, impossible de savoir longtemps à l'avance.

A plus.

Lundi 15 Mai 2006 20:56

Salut.

Voilà, je joue en région parisienne mais je suis originaire de Morteau. J'y reviens pendant toutes les vacances scolaires en attendant d'avoir ma mutation professionnelle. Dans le Haut-Doubs, il y a quelques clubs sympas mais le niveau n'est pas en correspondance avec ce que je recherche (Classement 35 et plus). Donc, quand je suis en vacances à Morteau, je joue essentiellement à la Chaud-de-Fonds (Suisse) où le club m'accueille et où les joueurs sont de mon niveau voire plus fort.
Question : quand je reviendrai dans le Doubs définitivement, quel(s) club(s) me conseillerez-vous ?

Merci et à plus.

Lundi 15 Mai 2006 20:25

Nan. Plutôt AM ?

Lundi 15 Mai 2006 20:24

Citation de Yunnan :
Amen Mr montmasson :dRire

Arghhhh je suis démasqué. T'es qui toi ? VHT ? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 19:07

Salut les djeuns du 9-3

Concernant votre petite querelle sur l'orthographe, je vous confirme que vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres. Vous corriger prendrait des plombes. Et encore une chose, le jeune qui s'en bat les c. et qui est très fort au ping a tout à fait raison. L'orthographe n'est pas essentielle sur un site de ping. Maintenant, ça ne prend pas plus de temps d'écrire sans faute à condition d'en avoir les compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Certains ont passé leur enfance dans les salles de ping ce qui n'est pas forcément compatible avec un bon apprentissage de la langue de Molière... Pas forcément incompatible non plus, d'ailleurs.

Concernant les mutations et plus généralement les départs nombreux d'un club (cette année Pantin), il faut savoir que ça fait partie de la vie d'un club. Avant Pantin, il y en a eu d'autres, Aulnay-sous-Bois, Sevran, Noisy-le-Grand, Le Bourget. Les joueurs progressent, les équipes montent et attirent d'autres joueurs forts, etc... Une émulation se crée entre les joueurs et cela fait un club qui monte. Ensuite, certains prennent la grosse tête, des conflits s'instaurent, des différends éclatent avec les dirigeants er d'autres joueurs, la bonne ambiance se dégrade et les gens s'en vont. C'est la vie. Ensuite le club forme des jeunes qui progressent et le cycle recommence.

Ceux qui restent sont généralement les dirigeants. Ils peuvent être une des causes des départs ou non. Quoiqu'il en soit, ils fournissent un très gros travail pour gérer un club. Ils font des conneries comme tout le monde. Pensez-y avant de leur jeter la pierre...

Voilou. En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je vous mettrai la pâtée à tous, raquette à la main (avec un nouveau picot) en septembre ou lors de cette fin de saison dans les tournois (Enfin je dis ça, c'est si mon épaule, mon genou ainsi que toute ma carcasse sont d'accord).

Je suppose que vous m'avez reconnu. Non ? Cherchez encore...

A bientôt.

Lundi 15 Mai 2006 16:33

Merci Hervek. J'ai bien reçu ton tableau. Cela conforte mon idée sur l'Inferno. Le mien arrive chez Friendship mercredi.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu