Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 26 Novembre 2013 11:50

up ! Honnêtement le stradivarius à ce prix là ! pour les joueurs qui aiment le bois style TBS ou ALC c'est quand même intéressant ...

Mardi 26 Novembre 2013 10:17

MP envoyé pour l'extra Clin d'oeil

Lundi 11 Novembre 2013 19:34

Remis en vente car notre ami Straits s'est rendu compte que c'est celui qu'il m'avait vendu en juin Rire Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 11:10

Stradivarius réservé à Straits85

Jeudi 07 Novembre 2013 16:48

Manche légèrement plus fin sur Maximus que sur Stradivarius :
https://lh6.googleusercontent.com/-KBc4OLHOdNk/Unu1d2Of2zI/AAAAAAAAF50/bYfx1a2TApE/w643-h857-no/IMG_20131107_164409.jpg

les 2 bois côte à côte :

https://lh4.googleusercontent.com/-mSyzjkefOjc/Unu15wa7EqI/AAAAAAAAF6k/mz_BWAkIEnA/w643-h857-no/IMG_20131107_164550.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 17:00 par kiligolau

Jeudi 07 Novembre 2013 08:23

Ajout donc d'un Xiom Stradivarius concave TBE, 35 € photos par MP, manche trop large pour ma petite main délicate, proche d'un Boll ALC en moins dur, plus de flexibilité vraiment sympa au toucher en contre et lors de l'accélération pour le coup terminal.
Eventuellement échange possible contre Rossi Emotion ou Nittaku Redshank en concave ou conique.
Et il reste toujours le Maximus qui pour le prix est franchement sympa également !

Lundi 21 Octobre 2013 15:23

heuuuuuuuuu, le sujet est fermé ou tout le monde hiberne ??? Émoticône

En R1A victoire du SLTT3 sur Bonnetable 14-06 avec un match un peu décousu, une légère blessure pour Jojo et un manque de sommeil cruel pour moi dû à ma toute récente paternité et un Guiziou intraitable en revers, et Bonnetable diminués par l'absence de leur n°2 en voyage de noces... 5-5 en A et 9 -1 en B.
La rencontre de R3A étant beaucoup plus disputée avec une victoire 12-08 contre Mayenne apparemment légèrement renforcés.
Un bon week end pour le SLTT avec la victoire de la N2 et de la N3 Féminine et la défaite inéluctable de la N3 contre Chef Boutonne imprenables dans cette poule. 6 victoires et 2 défaites pour les départementales avec un très bon niveau de nos D1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 15:24 par kiligolau

Vendredi 11 Octobre 2013 19:17

Citation de tonyvista :
je suis assez d'accord la dessus, plus linéaire, meilleur en coupe, très bonne rotation, dureté confortable et pas trop dur, mais boosté, oui.....par contre en bloc.....comme je l'ai déjà dit, je trouve le t64 et 64fx que j'ai actuellement, plus direct, on sent mieux la balle, le fait certainement du côté spring sponge.....moi je préfères. je viens de recevoir un ma lin carbon, je lui ai collé mon 20one45, mais en coup droit. petit CR bientôt. Émoticône

C'est bien que tu testes le MLC, toi qui es utilisateur du Redshank, car j'ai l'impression qu'il s'agit quasiment du même bois vu les CR qui ont été réalisés sur le Nittaku / au MLC que j'utilises... Tu me confirmeras tout ça Tony Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 11:00

Le xiom, pas le violon bien sûr Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 10:59

up ! je vais peut être ajouter un Stradivarius concave TBE... si ça intéresse quelqu'un...

Jeudi 10 Octobre 2013 08:22

Citation de youfou :
pour la coller , il suffit de prendre de la bonne colle blanche et c'est tout

Je l'ai collé à la Dianchi qui est d'extrêmement bonne qualité Youfou, moi aussi je pensait que cela fonctionnerai car elle ne m'a jamais fait défaut, mais là je te jure que la mousse est tendue comme un string... (allusion qui n'a rien à voir avec les propos déplacés de nos 2 précédents collègues et néanmoins amis experts du booster vaseline Émoticône )

Mercredi 09 Octobre 2013 16:36

il glissera mieux quand même non ??? Émoticône

Mardi 08 Octobre 2013 15:45

Donc, comme précisé sur le sujet des Xiom, j'ai tenté la technique il y a une semaine sur un Véga Pro que j'avais acheté boosté à Bison en juin. Il m'avait prévenu que la plaque se roulait sur elle même mais je me suis dit qu'entre juin et septembre l'effet allait se dissiper. Mais pas du tout, je sais pas ce qu'il a utilisé comme booster mais il est super efficace. J'ai tenté de coller à la VOC plusieurs fois, puis enlevé la couche de colle, recollé à la blanche, rien à faire toujours incollable... Du coup j'ai tenté ta technique Jayb avec un bon tupperware ou il y a une languette pour créer le vide d'air. Une semaine après, toujours rien. Du coup j'ai tenté avec une boite plastique équivalente à ta boite de bonbecs et toujours rien . T'aurais pas une solution encore plus radicale ?? je le testerai bien quand même ce Véga Pro même si je pense conserver mon Skyline TG3. Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 11:58

Pour avoir joué avec un véga asia en revers super en block mais manquant de pêche en top, puis un oméga asia génialissime en top mais bouffant un peu trop en block près de la table (comme le T64), je pense avoir trouvé l'exact milieu avec le japan en revers cette saison. Il combine le rejet bas du Vega en un peu plus dynamique, effet tensor plus ressenti, et le même topsheet que sur l'Omega qui fait tourner la balle à mort en apportant un peu plus de sécurité. Super plaque !!! Par contre j'ai toujours pas pu essayer véritablement le Véga Pro que j'ai acheté à Bison en juin, toujours roulé sur lui même, impossible à coller Pleurer. J'ai tenté la technique de la boite sous vide de Jayb, ça marche toujours pas... Son booster a pour le moins été efficace...
Ha oui j'aime bien mon Ryzhm mais je fais trop de fautes en comparaison du skyline en coup droit et je suis 10 fois moins efficace. Du coup, c'est reparti pour DHS en coup droit mais je suis pas près de changer de marque en revers ! Xiom c'est le top !

Mardi 01 Octobre 2013 10:49

J'adore les sujets colles rapides et autres technologies et grâce à Canard-alorange ont trouve des infos vraiment hyper intéressantes sur les boosters : http://www.tf1.fr/falco/ Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 19:52

Citation de pasping :
Je vois que tu joue le MLC avec un vega pro en coup droit, le vega pro doit être de dureté assez proche du Rakza7 je pense... Comment se comporte le MLC avec cette plaque,
l'angle de rejet est-il plutot élévé? les trajectoires générales sont-elles plutot allongés comme avec le YEO?
Et enfin, comment trouves-tu ce bois pour tout ce qui est rotations, services, topspins...
Ce bois me tente bien, mais j'ai un peu peur de perdre en rotations par rapport au Ma Lin extra offensive, qui est bon dans ce domaine et niveau dynamisme en top rotations, c'est surtout la que ca m'inquiète... car le carbone est très bon pour le top frappé en général, mais en top rotations rapides c souvent moins dynamique
Citation de kiligolau :
Pour info, ayant eu le WSC et jouant avec le Ma Lin Carbon, la composition est la même mais les plis sont également plus fins sur le yasaka que sur le Donic avec un aspect mieux fini à mon goût. Le manche concave est vraiment hyper confortable comparé à celui du Donic. J'essaye un Xiom Stradivarius mais je lui donne peu de chances car venant du Rossi Power (et power light) comme Kfping j'ai exactement le même avis que lui, ça calme la testonite, enfin côté bois Clin d'oeil ...

J'ai testé le YEO avant l'été, je peux donc te faire une comparaison juste. J'ai trouvé que les sensations de touché de vitesse sont encore accrues par rapport au MLC, mais il envoie un peu trop pour moi. Il me manquait beaucoup de contrôle en comparaison du MLC qui est un bois off/off- alors que le YEO est un off/off+. Les 2 sont excellents mais le MLC est plus permissif, meilleur en top rotation à basse vitesse, les plis extérieurs étant moins durs (limba) sur le MLC que sur le YEO (noyer).
Le YEO, pour résumer, est terrible quand t'es en état de grâce et que tu t'entraînes régulièrement, mais te fais faire pas mal de fautes en retour de services ou si tu retiens tes coups pour assurer en fin de sets.
Le MLC lui te fait sentir la même puissance que sur un primorac off- avec un apport carbon qui rigidifie le tout pour finir les points plus aisément.

Vendredi 13 Septembre 2013 13:41

Tout comme les clippers like, mais sachant que la forme de la palette et qu'il n'a pas le système senso, on ne peut pas dire qu'il s'agisse du même bois. J'avais constaté exactement la même chose entre le Clipper standard de Stiga et le Baum carrera senso, dont les sensations laissent franchement à désirer en comparaison.
Il me semble (c'est dommage je l'ai plus donc je peux pas vérifier) que la palette du Yasaka est quand même plus fine que le Donic, les plus carbon étant plus visible et grossiers sur le Donic (j'ai le souvenir de "bavures" du pli carbon avec la colle).
Si tu as des photos qui prouvent le contraire, je veux bien Content

Jeudi 05 Septembre 2013 10:25

Ca se rapproche plus des sensations d'un Mark V M² collé à mort de la bonne époque, ce qui plaît beaucoup ! cette petite sensation de dureté atténuée par le boost naturel de la plaque, raaaahhhhhhhhh lovely ! Content

Jeudi 05 Septembre 2013 09:24

Je pense que j'aurai encore plus payé si j'avais repris avec mon TG3, car il nécessite plus d'engagement du bras. Là du coup, un bon coup de poignet et hop, une grosse mine ! Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu