Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 25

Lundi 13 Août 2007 15:54

T'inquiètes, ils ont les sous pour recruter un bon joueur qui veuille bien venir Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 13:34

Le souci des Marseillais, c'est qu'ils n'arrivent pas à confirmer les bons d'une saison, d'une année sur l'autre ^^

J'avais lu ça dans "But! Lens" et c'est pas faux :P

Nous verrons bien à la fin de l'année si ce cercle vicieux se poursuit Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 13:35 par d_vario_s

Dimanche 12 Août 2007 22:11

Evite les majuscules à tout bout de champ, stp ... J'ai mal aux yeux ^^

Il ne suffit pas d'avoir le picot le plus gênant pour l'adversaire, il faut savoir s'en servir Clin d'oeil
Je dis ça car je connais rien à ton classement... Ca se trouve, tu es 25 ^^

Dimanche 12 Août 2007 21:11

Wack Sport Clin d'oeil

Je commande depuis que je fais du ping... Aucun regret alors pourquoi changer ^^

Dimanche 12 Août 2007 11:04

mdr, trop fort ^^

Dimanche 12 Août 2007 10:50

Je pense que le toulousain le mérite le jaune, car déjà il "blesse" Kallstrom et il s'aide bien pour faire la tête en prenant appui sur le suédois...

Mais bon, c'est fait hein ! Clin d'oeil

Connaissant Jean-Mi ^^, il va faire appel... Aulas et sa science infuseRire il commence à énerver bon nombre de français ...

Dimanche 12 Août 2007 10:43

Citation de Picotlyonnais :
Citation de d_vario_s :
En fait Aulas dit la même chose que nous tous après une défaite injuste de son équipe suite à une erreur d'arbitrage...

Sauf que comme à son habitude, il en fait trop. Evidemment que les blessures (Govou et Cris) ne sont pas la fonte des Toulousains. Elles sont involontaires.

Mais là ou Aulas à la haine, c'est que le coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom n'a pas été vu par l'arbitre alors que involontaire ou pas, ils doivent être sifflés comme jeu dangereux. L'arbitre l'a oublié puis expulse le Suédois, ce qui change le cours du match. L'Ol dominait 25 des 30 première minutes et se retrouve injustement à 10 contre 11.

Certes Aulas en fait trop, mais moi j'aimerais toujours ce patron qui défend toujours son club.

Et encore une fois, il a réussi son coup puisque tout le monde tombe dans le panneau en dissertant plus sur ses propos que sur la 1ère défaite Lyonnaise....

Regarde la vidéo Clin d'oeil et tu vois bien la haine de Kallstrom Clin d'oeil il a quand été franco pour cracher ^^ et puis, il aurait insulté l'arbitre ... donc cause => conséquence...
Il faut savoir garder son sang froid mon petit Kim ^^

Tout à fait Kallstrom mérite l'expulsion mais tu reconnaitras que la 1ère erreur vient de l'arbitre qui change ainsi le cours du match....? Non ?

oui, je le reconnais Clin d'oeil il aurait ptet du avoir un jaune le toulousain... mais bon, l'arbitre ne lui a ptet pas donné en voyant la haine de Kim Kallstrom devant cette erreur d'arbitrage... Ptet que si ce dernier aurait été calme, le toulousain aurait un jaune ...

Dimanche 12 Août 2007 10:40

Citation de d_vario_s :
http://fr.youtube.com/watch?v=F5EFgSqCI_4

Sur cette vidéo, on peut voir qu'Elmander joue le ballon, que Cris fait de même ... Même si la charge d'Elmander est assez "vive", il n'y a pour moi pas faute car ils jouent tous les deux, le ballon... D'ailleurs, il y a touche pour les lyonnais ^^

Aulas devrait revoir les nombreux ralentis ...

ça serait sympa de trouver le coup de coude involontaire et oublié par l'arbitre du Toulousain sur Kallstrom....

Ce serait sympa de garder ses nerfs aussi Clin d'oeil

Dimanche 12 Août 2007 10:39

En fait Aulas dit la même chose que nous tous après une défaite injuste de son équipe suite à une erreur d'arbitrage...

Sauf que comme à son habitude, il en fait trop. Evidemment que les blessures (Govou et Cris) ne sont pas la fonte des Toulousains. Elles sont involontaires.

Mais là ou Aulas à la haine, c'est que le coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom n'a pas été vu par l'arbitre alors que involontaire ou pas, ils doivent être sifflés comme jeu dangereux. L'arbitre l'a oublié puis expulse le Suédois, ce qui change le cours du match. L'Ol dominait 25 des 30 première minutes et se retrouve injustement à 10 contre 11.

Certes Aulas en fait trop, mais moi j'aimerais toujours ce patron qui défend toujours son club.

Et encore une fois, il a réussi son coup puisque tout le monde tombe dans le panneau en dissertant plus sur ses propos que sur la 1ère défaite Lyonnaise....

Regarde la vidéo Clin d'oeil et tu vois bien la haine de Kallstrom Clin d'oeil il a quand même été franco pour cracher ^^ et puis, il aurait insulté l'arbitre ... donc cause => conséquence...
Il faut savoir garder son sang froid mon petit Kim ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 10:39 par d_vario_s

Dimanche 12 Août 2007 10:37

http://fr.youtube.com/watch?v=F5EFgSqCI_4

Sur cette vidéo, on peut voir qu'Elmander joue le ballon, que Cris fait de même ... Même si la charge d'Elmander est assez "vive", il n'y a pour moi pas faute car ils jouent tous les deux, le ballon... D'ailleurs, il y a touche pour les lyonnais ^^

Aulas devrait revoir les nombreux ralentis ...

Dimanche 12 Août 2007 08:08

Ouep, moi il m'énerve sérieusement !!!

Il se plaint que c'est le troisième genou que ses adversaires envoient en l'air ^^

Mais le filet où Coupet s'est blessé "bêtement", il était Lyonnais et pas Toulousain ^^

De plus, Cris il y va quand même franco sur Elmander, ils ont mis tous les deux du coeur pour jouer le ballon alors qu'il arrête de dire des conneries !!!

Il avait dit une phrase à Francis Gillot il y a environ un an quand Lyon avait gagné 4-0 à Bollaert ... et bien désolé, mais je ressort la même Clin d'oeil

"Quand on perd, on ferme sa gueule" et ça c'est ma touche perso ... et on assume !

Samedi 11 Août 2007 22:29

dommage que le tout, ne soit pas centré...

Sinon, il est pas mal Clin d'oeil et je kiff la musique, c'est quoi le titre :$ ?

Vendredi 10 Août 2007 16:59

Smirnov a quitté La Villette Émoticône

Même pas au courant ^^, faut dire que le site de Charleroi n'a pas été mis à jour depuis fin Avril, on ne sait même pas s'ils ont gagné la Ligue des Champions ^^

Heureusement, il y a t2t.com Content Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2007 12:53

Citation de mankind57 :
et puis les frais de transport sont passés a 9.90€...ils ne s'embetent pas beaucoup chez wack... Émoticône

Ouep, mais bon... Quand, on ne peut pas faire autrement, on est obligé de s'y plier :s

Décathlon ne sait pas coller les revêtements, je sais de quoi je parle ^^

Vendredi 10 Août 2007 12:22

Ça fera gonfler leurs ventes ^^ Clin d'oeil Ils ont raison...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 12:22 par d_vario_s

Vendredi 10 Août 2007 12:16

Je l'aurai sans doute demain ...

Jeudi 09 Août 2007 13:07

Paris champion de france ! Ca serait une belle surprise ca !

Sur PS2, c'est faisable ^^ en vrai, on ne sait jamais Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2007 09:23

Oui, MSN Clin d'oeil Mais t'inquiètes, tu survivras ^^

Rha, la jeunesse :p

Mardi 07 Août 2007 10:10

Une semaine et je retrouve le niveau Clin d'oeil
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu