Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 24

Vendredi 17 Août 2007 21:10

Ok rico28, merci pour ce cours ^^ Clin d'oeilContent

Vendredi 17 Août 2007 20:54

Ca dépend des comités alors ...

Bon bah, mon ptit "gaulois" ^^ faut que tu ailles sur le site de ton comité Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 19:59

Le Dimanche 23 Septembre 2007, c'est cette date de le Nord.

Je pense que c'est pareil pour tout le monde Clin d'oeil à part pour ceux évoluant en Nationale et pour certains en R1/R (comme dans le Nord) qui joueront le Samedi ...

Vendredi 17 Août 2007 13:04

Un conseil ^^
Ne crée pas 107 sujets sur ton blog Clin d'oeil
Ca pourrait en énerver plus d'unRire

Y'en a un qui nous a chauffé avec son blog donc je te met en garde...

Je viens d'aller voir ton blog Clin d'oeil j'ai mis 5 coum's Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 13:04 par d_vario_s

Jeudi 16 Août 2007 21:19

Ou la première victoire en championnat ^^

Jeudi 16 Août 2007 19:20

Le PSG n'a qu'à changer de tactique ^^

Jeudi 16 Août 2007 17:00

Citation de blochseb :
Oui mais bon en attendant c est bien gentil d avoir le mans, valenciennes et nancy en tete sauf qu a la fin c est lyon qui gagne Content !

Lyon n'est pas sûr de gagner Clin d'oeil
OK, tous les ans, on dit ça... Mais Lyon va pas bien : blessures, joueurs qui veulent partir etc...

Jeudi 16 Août 2007 14:56

Citation de garykidall :
ouai ouai ainsi va la vie de la Ligue 1 : les grosses écuries derrière les meilleurs équipes du championnat : Le Mans, Nancy, Valenciennes, etc .... Émoticône
y a quand même un gros malaise .....
d'ailleurs si on est redevenu inexistant sur la scène européenne, c'est pas un hasard ..... les grosses écuries ne tournent plus depuis 1 bon moment, les stars sont parties ..!

quant au PSG (équipe que j'aime bien d'ailleurs), ils sont capables du pire comme du pire ... ils vont fêter leur 10 ans de crise, mais la tâche sera difficile cette fois ... seront-ils capables de faire pire que la saison passée .... Émoticône

Si, les grosses écuries domineraient tous les ans, ce ne serait plus intéressant et la L1 n'aurait plus d'intérêt Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2007 13:44

Essaye de faire des recherches avec Google Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2007 12:42

4ème journée :

22 buts ; 9eme minute ; Caen

Jeudi 16 Août 2007 12:41

Sochaux 1-1 Monaco
Toulouse 1-1 Strasbourg
Metz 0-2 Paris SG
Auxerre 1-3 Caen
Le Mans 1-0 Lille
Lorient 1-0 Lyon
Saint-Etienne 0-0 Bordeaux
Lens 2-1 Valenciennes
Nice 1-2 Rennes
Marseille 2-2 Nancy

Jeudi 16 Août 2007 11:36

Si ça peut être normal Clin d'oeil

C'est pas parce que t'as une équipe avec des bons joueurs que t'es obligé de tout gagner Clin d'oeil

L'OM a une équipe qui a de la gueule et le collectif ne fonctionne pas Clin d'oeil
Paris a des joueurs qui sont quand même pas des quiches et ils ont du mal...

Le RC Lens, pareil Clin d'oeil

J'espère que ces 3 équipes dont la dernière que je supporte vont commencer à chauffer Content sinon, on va se taper le tramway de la L1 au lieu du TGV

Mercredi 15 Août 2007 18:07

Tu devrais courir 15 minutes avant de jouer Clin d'oeil Histoire de mieux de mettre en jambes ...

Mercredi 15 Août 2007 16:59

Oui, c'est ptet ça... J'avais ce problème ^^ et bizarrement, j'ai du changer de basket pour jouer au ping et depuis ce temps, plus de jambes lourdes Clin d'oeil

Si non, si tu ne fais pas assez de sport... Courir quelques kms par jour ne fait pas de mal Clin d'oeil
En ce qui me concerne, je fais environ 8 kms tous les matins... A mon rythme (37 minutes de moyenne...) certes, mais je les fais Clin d'oeil

Mercredi 15 Août 2007 11:35

Je pense pas, Fred a beaucoup apporté à l'OL dans certains matchs...

En ce moment, c'est plus trop ça pour Lyon... Des blessures, des coups de gueule.

Dommage pour eux...

Mercredi 15 Août 2007 11:34

xD, écrire pour quoi ?

Pour les picots qui vont être interdits... Ils vont t'envoyer ballader mon grand Clin d'oeil

Tu peux rien faire contre leur décision ...

Mercredi 15 Août 2007 10:56

Pffff, les footballeurs tous les mêmes ^^

Des euros à la place du cerveau :P

Il devrait prendre exemple sur ce joueur Clin d'oeil

Fait rarissime, le joueur de Garforth Town, Duncan Williams (19 ans), refuse d’être payé pour jouer au football et a ainsi refusé d’être transféré en Premier League alors que Bolton, Middlesbrough et Everton lui font les yeux doux. "Pourquoi devrais-je être payé pour faire quelque chose que j’aime ? Je veux être le premier footballeur à ne pas recevoir un salaire. Ce n’est pas juste d’être payé pour s’amuser quand il y a des gens qui se font tuer partout dans le monde," a-t-il confié au Times. (Par Nicolas Lagavardan)

maxifoot.com

Mercredi 15 Août 2007 10:48

17 buts ; 11ème minute ; Rennes

Mercredi 15 Août 2007 10:46

Valenciennes 2-1 Marseille
Strasbourg 0-0 Auxerre
Bordeaux 1-1 Le Mans
Lille 0-1 Sochaux
Monaco 3-1 Metz
Paris SG 1-0 Lorient
Rennes 2-2 Saint-Etienne
Nancy 1-1 Nice