Jeudi 25 Mars 2010 09:35
Tu peux toujours le découper et le remettre sous blister
Dimanche 28 Février 2010 00:57
Mardi 23 Février 2010 19:57
Ghost ca veut juste dire caché ou camouflé hein...Jeudi 11 Février 2010 12:32
Jeudi 11 Février 2010 12:26
Jeudi 11 Février 2010 12:17
C'est bizarre parce que depuis dix ans que je suis le ping, pour les championnat du monde, ça a toujours été Ma lin, WLQ et Wang hao sans faute, plus un bouche trou : Chen Qi ou Hao Shuai. J'ai du mal à penser que Ma Lin, WLQ, et Wang Hao ont toujours gagnés le tournoi de sélection ou alors qu'ils soient sensiblement plus forts que les autres.Mercredi 10 Février 2010 13:18
Je me demande même si il y a des ingénieurs en revêtement et bois, je pense que c'est juste quelques "techniciens" qui mélangent les composants (bois et caoutchouc) en différentes proportions puis essayent. Faut pas se faire avoir par leur discours comme si une plaque tensor était un produit high tech, je pense que c'est juste une poudre qu'ils mettent dans la machine.Mercredi 10 Février 2010 12:56
Si tu prends au rebond avec un picot, maintenant qu'ils accrochent tous, faut plus avoir un geste comme avec un soft ou un geste lifté comme en contretop avec un backside.Lundi 08 Février 2010 17:48
On déguste. Merci!Dimanche 07 Février 2010 16:47
Pour ceux qui sont nuls à l'école après le bac S (ou même pas, ils prennent du moment que t'as les tunes) tu peux faire prepa intégré, ça permet de faire un école d'ingé sans faire les concours des grandes écoles, moyennant 5000-7000E par an.Dimanche 07 Février 2010 16:43
Etait ce sur ce match où Eloi a battu WLQ et où Dany Lo a battu Chen Qi?Samedi 02 Janvier 2010 18:19
Mardi 29 Décembre 2009 19:29
Est ce que la hauteur du filet est réglable?Lundi 28 Décembre 2009 13:20
Mardi 22 Décembre 2009 13:18
Lundi 21 Décembre 2009 16:15
Lundi 21 Décembre 2009 14:28
Lundi 21 Décembre 2009 13:15
C'est bizarre la question, c'aurait été plus logique de poser le contraire, Peut on être libre en étant responsable? C'est dans ce cas que y a plutot contradiction?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1