Lundi 21 Décembre 2009 12:56
Quelqu'un qui n'est pas responsable c'est quelq'un qui ne respecte pas ses devoirs, dans ce cas, peut-on jouir de ses droits ?(si je reformule la dissert à ma manière?)Lundi 21 Décembre 2009 12:54
En fait j'ai mal lu la question, j'avais lu peut on etre libre en étant responsable, donc grosses conneries ci dessus...Lundi 21 Décembre 2009 12:51
Je pense pas que faire une dissert soit donner ton avis philosophique sur la chose (quoique un peu), mais le plus important, c'est de trouver la solution à la question, réussir à faire la synthèse du oui et du non (thèse et antithèse), pour en ressortir le pivot de la question... Facile à dire, plus difficile à faire effectivement...Lundi 21 Décembre 2009 10:08
Dimanche 20 Décembre 2009 21:15
Mercredi 16 Décembre 2009 19:53
Mercredi 16 Décembre 2009 13:31
Mercredi 16 Décembre 2009 13:14
Mardi 15 Décembre 2009 13:29
Mardi 08 Décembre 2009 14:14
Dimanche 06 Décembre 2009 16:12
Dimanche 29 Novembre 2009 22:32
@QuentinDimanche 29 Novembre 2009 20:02
Oui, ce sont des sportifs de haut niveau. Mais la différence entre eux et toi, elle est d'une génétique, et de deux, ils ont travaillés depuis qu'ils sont tous petits pour arriver à ce niveau physique.Dimanche 29 Novembre 2009 17:46
Bah il est juste moins habile sur balle très coupée et variées. Faut dire elle doit pas être simple à démarrer la balle de Chen wei xing...Vendredi 27 Novembre 2009 23:48
Vendredi 27 Novembre 2009 23:39
Vendredi 27 Novembre 2009 23:26
la blague!!!!! avec un pryde 30 les blocs sont coupé!!!!!! elle est énorme celle là!!!! pour se qui trouve que les picots long n'inverse plus, écouté starconsole! il faut mettre un pryde 30!!!!!!!!!!!Mercredi 25 Novembre 2009 11:26
Le plus important, plus ta raquette ira vite (ta main), moins tu controleras le point d'impact de la raquette sur la balle. Donc c'est bien beau de vouloir aller vite pour annuler l'effet, mais c'est pas possible (comme on dit en mécanique quantique, plus on d'informations sur la vitesse, moins on a d'informations sur la position xD). T'annuleras l'effet mais t'auras pas bien touché la balle.Jeudi 29 Octobre 2009 10:06
Jeudi 29 Octobre 2009 09:53
Surtout que Bryce FX sans colle... Plus grand monde joue avec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1