Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Eloi vs Wang Liqin: Superbe clip !

Samedi 06 Février 2010 11:40

La musique est excellente.

To be continued...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 06 Février 2010 14:13

Dommage que les images soit au ralenti!

Samedi 06 Février 2010 17:33

Citation de loçan :
Dommage que les images soit au ralenti!


Je crois que c'est le but...

Dimanche 07 Février 2010 16:43

Etait ce sur ce match où Eloi a battu WLQ et où Dany Lo a battu Chen Qi?

Dimanche 07 Février 2010 22:02

Et la suite:

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 08 Février 2010 11:42

6h30 de ralentis où l'on voit les temps morts, les fautes directes et le public... Quasiment rien sur le jeu lui-même !
Non, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un "superbe clip".
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 08 Février 2010 18:08

Citation de Tom le Gouillas :
6h30 de ralentis où l'on voit les temps morts, les fautes directes et le public... Quasiment rien sur le jeu lui-même !
Non, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un "superbe clip".


C'est une approche "artistique" et ça n'a pas l'ambition d'être un résumé classique. Après, les goûts et les couleurs...
Moi, j'aime. Surtout la première partie.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Mars 2010 19:49

Citation de Capoblanco :
Citation de Tom le Gouillas :
6h30 de ralentis où l'on voit les temps morts, les fautes directes et le public... Quasiment rien sur le jeu lui-même !
Non, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un "superbe clip".


C'est une approche "artistique" et ça n'a pas l'ambition d'être un résumé classique. Après, les goûts et les couleurs...
Moi, j'aime. Surtout la première partie.


Je rejoins l'avis de Tom le Gouillas, je suis déçu de ne pas voir le jeu entre Eloi et Wang Liqin ( surtout un français contre ce chinois Émoticône )
Le côté artistique est bien mais je pense que le match et son jeu l'est plus.

Dimanche 21 Mars 2010 20:45

Si vous voulez voir des vidéos basées uniquement sur le jeu, y'a des centaines de vidéos qui trainent...

Pour une fois qu'une vidéo met en avance un côté plus artistique, ca fait pas de mal aux yeux.
Si vous n'aimez pas, pas besoin de poster pour rien.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 22 Mars 2010 16:49

"Poster pour rien" ?!
Donc il ne faut poster que pour dire Amen, quand ça nous plaît et pour que tout le monde soit d'accord avec soi ?!
Bonjour le débat, Yama...
Je ne renie pas le côté inhabituel de cette vidéo, et je salue le geste de Capoblanco qui a posté cette vidéo.
Mais j'ai quand même le droit de dire qu'il ne s'agit pas, selon moi, d'un "superbe clip" !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 24 Mars 2010 15:44

Citation de Yama` :
Si vous voulez voir des vidéos basées uniquement sur le jeu, y'a des centaines de vidéos qui trainent...

Quand je dis que le jeu est plus intéressant, je parle notamment sur cette vidéo. Je ne trouve que très peu de vidéo avec des français comme Eloi jouant contre les meilleurs mondiaux comme WLQ. Mais je ne rejette pas le côté artistique de la vidéo, mais j'aimerais voir la vidéo du match.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos