Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 29

Mercredi 16 Juillet 2008 22:43

Yasaka Extra ou Stiga Allround classic, je trouve le Boll Forte tres different du Primorac niveau sensation quand meme.

Mercredi 16 Juillet 2008 21:34

Pas grandes chance de trouver qq chose a part decath etc je pense. Ils vont à la limite se procurer le matos en France ou ailleurs parce qu'ils parlent allemand et francais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 22:40 par botd1

Mercredi 16 Juillet 2008 21:33

Ca pompe pas mal DHS chez Hallmark hein.

Mercredi 16 Juillet 2008 21:01

lol je crois que c'est aussi grand qu'un département francais.

Mercredi 16 Juillet 2008 20:59

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il faut avoir le talon décollé et encore moins ceux qui disent qu'il faut etre sur la pointe des pieds.

Dans le cas où on a les talons tres décollés ou qu'on est sur la pointe des pieds, on ne peut pas réagir vite parce qu'il faudrait redescendre le talon, puis pousser avec le pied pour bouger. Quand on a le poids sur l'avant avec le talon à peine posé au sol, il suffit de pousser avec l'avant du pied pour bouger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 20:59 par botd1

Mercredi 16 Juillet 2008 16:48

Au temps pour moi, c'est bien des pas glissés dont je voulais parler.

Mercredi 16 Juillet 2008 15:47

Citation de Damsss :
On voit comme même un peu plus souvent des joueurs qui lève le talon je pense.

C'est drole ce type de raisonnement.

Mercredi 16 Juillet 2008 14:12

Citation de dazlak :
il y a quelques personnes qui doivent vraiment s'ennuyer ferme pour traquer les fautes de français comme ça !!!
Il est sur tous les sujets, mais ne donne jamais de renseignements ou d'avis, il ne fait que prendre la tête dès qu'il aperçoit une faute d'orthographe !!
Tu te reconnaitra surement, et si tu t'ennuies envois moi un mp j'ai plein de dictées a te faire corriger !! amuse toi bien j'ai glisser quelque fautes dans ce messages en espérant que tu prenne ton pied.

lol

Mercredi 16 Juillet 2008 14:09

Mais les deux sont abolument vrai.

Les pieds doivent etre "collés au sol, c'est a dire qu on ne saute pas pour effectuer un top ( on n'est pas en l'air ). Le talon n'est pas non plus décollé, mais leger, le poids se met sur l'avant du pied. Ca permet d'etre plus dynamique et bouger plus rapidement lorsque le cerveau le demande. Apres, quand tu dis dans la premiere proposition, "talon legerement décollé", ca depend. Pour le joueur, en mettant le poids sur l'avant du pied, on peut avoir l'impression qu'on a le talon décollé, mais pas du tout pour celui qui observe le pied.

Y en a quand ils font pas chassés, ils sont debout et font des sauts sur le coté en ayant presque les pieds joints au milieu du saut. Ce que la deuxieme proposition veut dire, c'est que pour faire des pas chassés, il faut etre fléchi, en position ping, et bouger avec le meme ecartement des pieds.

Mardi 15 Juillet 2008 12:26

Je pense que le plus important au debut est de les interesser, passionner, donc leur apprendre le ping, ce sera qu'une faible partie de l'entrainement.
Pourquoi pas du ping tennis, des courses de jonglages etc.. pour développer leur habilité avec une raquette tout en gardant un coté tres ludique.

Lundi 14 Juillet 2008 23:54

Enfin je me suis un peu mal exprimé. Il ne sait pas forcémment faire que du ping, mais si tu passes toute ta vie a faire 30 heures de ping par semaine, ca te laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.

Lundi 14 Juillet 2008 23:47

Citation de Moi65 :

C'est Alexis qui a fait ces belles vidéos...

Non sans l'aide entre autres de panos.

Citation de Moi65 :

Tu t'enfous qu'un francais gagne une médaille mais pas tout le monde donc...

donc? Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 22:04

Citation de Ptit`Matt :
A ce moment là botd1,+ il y aura de monde qui s'intéressera au ping, + on aura de potentiels super journaux de ping.
Et l'intéressement au ping passe - je pense - par les médailles (notamment).

Euh, ouais, theoriquement. Sur 100 000 pongistes, j'en vois un peu moins d'une dizaine qui partagent de belles videos "reportage". Pas sûr qu'augmenter le nombre de licenciés change qq chose.

Lundi 14 Juillet 2008 21:56

Citation de Lolodie :
En tant que fan d'Angelina Jolie et surtout Brad Pitt, je suis descendu à Nice pour leur rendre visite à l'occasion de la naissance de leurs jumeaux et leur faire la surprise. J'avais envie de faire partager avec tout t2t.com (dans la rubrique "Machine à café" bien entendu) cette naissance, j'avais donc pris mon camescope.

Quels ingrats ! L'attaché de presse de Brad m'a éconduit à l'entrée de la chambre comme si j'étais un quidam alors que je voulais le bien de toute la communauté pongiste (et bien sûr je m'étais annoncé en ce sens, même si je sais bien au final personne ne me l'a demandé et que la majorité s'en fout et ne me comprendra pas)... Et je ne parle pas de leurs gardes du corps (qui eux m'ont dégagé hors de l'hôpital).

Bilan : je voulais m'investir, je suis dégoûté d'avoir fait des centaines de kilomètres pour rien, et je ne crois plus aujourd'hui que je regarderai un film de mes artistes préférés ! Merci ! Je suis sûr que la Fédé est derrière tout ça !

Il faut arreter avec les principes et regarder le concret. Bien sûr qu'on peut pas s'inviter chez quelqu'un. Mais le monde du ping est assez petit, c'est pas non plus le centre du monde comme Sarko ou Angelina Jolie, où des neuneus se passionnent de leur vie. Ils auraient bien pu faire une exception à la règle, en accordant a panos quelques temps de filmage. Je ne vois vraiment pas quels risques ils auraient pris. Comme on l'a dit, ils n'ont aucune chance de médaille, les secrets d'entrainement, un peu tout le monde s'en fout.

Et puis, si c'est juste pour le principe de " on ne s'invite pas chez les gens", je trouve ca tres cruel, tres con, surtout pour quelqu'un qui partage la meme passion du ping.

Lundi 14 Juillet 2008 21:48

Citation de Moi65 :
Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...

Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?

Tu vas faire quoi après ça stp ?

Je pense que faire des videos comme il fait c'est apporter plus de choses au ping francais que de gagner une médaille par exemple. Perso, je m'en fous qu'un francais gagne une médaille, ca me touche plus de pouvoir visionner un super "journal de ping"

Lundi 14 Juillet 2008 21:37

Citation de Nitro :
Enfin sa me fait doucement rigolé quand même le "il peux battre n'importe quelle joueur même dans les meilleurs mondiaux"

Ouais Eloi avait battu WLQ l'année ou il a été champion du monde.

Lundi 14 Juillet 2008 21:36

Citation de K-du-27 :
Citation de Moi65 :
Ouais il faut locker le sujet de tte facon panos osera pas faire ce qu'il a dit alors...

Tu me rappel un certains "cornilleau" toi.

+1

Lundi 14 Juillet 2008 21:35

Citation de Pom'Amau :
Encore bonjour à tous ^^

Bon voilà encore un problème, ça n'arrête pas ce mois-ci =P Les vacances sont le temps du changement ^^

Bon voilà, je joue actuellement avec deux Vari Spin (2.0mm dans le coup droit, 1.8mm dans le revers). Mais dans le revers le 1.8mm ne me convient pas trop, manquant d'un petit ququ chose.. ce qui est chose réglée puisque j'ai placé le 2.0mm à sa place, ce qui me convient bien mieux ^^

Mais alors je me retrouve avec du 1.8mm dans le coup droit, alors que j'avais déjà dans le but de changer mon 2.0mm car il manquait de punch pour aller vers une voie un peu plus offensive..

J'aimerais donc en changer.. et me diriger vers les mousses chinois (mon porte-monnaie faisant du rase-mottes) qui pourraient avoir un peu plus de punch que ce cher Vari mais conservant un bon contrôle et n'étant pas trop dur ...
L'occasion de tester un matériel que je ne connais pas ^^

Avis aux connaisseurs ;-)
Et merci d'avance!

Je pense que que ca va etre dur de trouver une plaque avec plus de punch chez les chinois. Les plaques sont tres compact et incomparable aux europeens niveau elasticité. Mets une demi couche de colle sur le varispin, ca devrait te convenir.

Lundi 14 Juillet 2008 14:00

Pas compris comment ca marche physiquement une service qui part a gauche puis a droite?

Lundi 14 Juillet 2008 13:40

En defense coupée, on conseille de jouer la balle au sommet du rebond, c'est le meilleur moment pour faire une defense coupée. Ca depend aussi du joueur en face, si il est pas capable de jouer tres fort ( inférieur a 40 ) , ca sert a rien de reculer beaucoup.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu