Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 24

Mardi 19 Août 2008 13:18

Citation de Totoro :
Citation de yadusolvant :
que W li Q pour ses dernier JO (et QUE des doubles en team) n'est pas fatigué et techniquement est le plus fort des chinois

Je ne suis pas d'accord avec ça ! Je pense justement qu'il est "fatigué" mais dans le sens "vieux", et que Wang Hao est techniquement le plus fort des 3 présents.

C'est ce que je pensais de WLQ au vu de sa saison. Mais apres avoir vu son match contre Schlager, je pense qu'il en a encore pas mal sous le capot...

Lundi 18 Août 2008 21:22

En paraphrasant BTY:
Bryce Hard, une version plus rapide du bryce car mousse plus dure. Ce n'est pas une plaque tensor.
Bryce Speed, une version tensor du bryce de que tu connais.
Bryce Speed FX, une version plus tendre du Bryce Speed.

Bryce Speed meilleur que le bryce en tout point.
Bryce Hard plus rapide, controle amoindri.

Lundi 18 Août 2008 13:51

Citation de Benji713 :
Un topic où la question posée est " est-ce deloyal de gagner sur son service " ou du moins le thème exposé est tel quel, tu vas réussir à me faire dire que ça mérite toute l'attention d'un post?

Si tu pouvais relire, je n'ai jamais dit que ca meritait une réponse ou ton attention. Je disais simplement que ca a le droit d'avoir une réponse.

Citation de Benji713 :

Quant aux autres choses que tu as mises, j'estime qu'elles ne valent en aucun cas la peine de s'y attarder... A moins que tu le souhaites.

Oui c'est sûr que quand on confond tout et qu'on a du mal a lire et comprendre, pas la peine de s'y attarder.

Bref...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 13:53 par botd1

Lundi 18 Août 2008 13:43

Citation de Benji713 :
Simple constat, d'après les choses que j'aurai pu voir, c'est sur le moindre post où il se fait " attaquer " malgré que le mot soit un peu fort, que tu attends pour une nouvelle fois manifester tes remarques, qui sont toujours les mêmes =/

Quels messages ne méritent pas une réponse dite "correcte" ?
Il faudrait vraiment que je te fasse un annuaire des topics dits inutiles afin de te prouver que certains messages ne méritent pas d'attention? Je crois pas.Fais moi quand même signe si tu veux que j'aille me perdre à ça, j'en ai qqs-uns en tête.

" N'importe quel message aussi bête et méchante soit elle a le droit d'avoir une réponse " .

Un message.
Euh...Je ne vois même pas l'utilité d'aller répondre à cette phrase tellement elle est stupide et est en "contradiction" avec la chose que tu veux me dire.

Deja, malgré que, c'est pas francais.

Comme je l'ai dit, tous messages a le droit à une réponse. Toutes ne méritent pas ton attention, c'est pour ca que je dis que si t'es pas content, tu passes ton chemin. Mais la personne qui post a le droit à une réponse. Certaines choses sont évidentse pour toi, mais pas pour d'autres. Certaines choses que tu trouves stupide ne le sont pas car on est tous differents ( non pas un slogan débile ). Je peux tres bien penser que tu es stupide parce que tu ne sais pas ce qu'est l'energie reticulaire ou une autre connerie du genre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 13:49 par botd1

Lundi 18 Août 2008 13:24

Citation de Benji713 :
Bodt1 > J'étais d'accord avec la plupart des messages que j'ai vus de Moi65 %) Certains messages qui sont postés ici méritent même pas d'obtenir une réponse " gentille "? Non, je ne dirai pas "normale".

C'est pas une histoire d'etre d'accord ou pas. Moi aussi je suis d'accord avec certains de ses posts. Mais je souligne simplement le fait que ca ne sert à rien de dénigrer. Et je ne vois pas quels messages ne méritent pas une réponse correcte. Peut etre les siennes?

N'importe quel message aussi bête et méchante soit elle a le droit d'avoir une réponse. Si tu la trouves bête, soit t'y reponds, soit tu passes ton chemin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 13:27 par botd1

Dimanche 17 Août 2008 21:44

Citation de Ptit`Matt :

Ben parfois ça aide de dénigrer, ça évite à quelqu'un d'être dans le faux.
De plus on peut savoir qu'une réponse est mauvaise sans pour autant s'y connaitre dans le sujet, et pour moi c'est plutôt important de s'y connaitre dans certains sujets (technique, parfois tactique, parfois mental, parfois et même souvent physique), même si dans certains autres on peut donner son avis sans être sur sans que cela soit ""dangereux"" (entre 4 guillemets) pour celui qui a démarré le sujet.
En disant ça je pense par exemple à ceux qui conseillent de mettre des poids au poignet pour travailler la vitesse de bras.
Il y a d'autres exercices sans pour autant se casser le poignet..

On peut simplement indiquer en expliquant à une personne qu'elle est dans le faux sans la dénigrer. C'est moins con et surtout plus constructif.

Dimanche 17 Août 2008 15:39

Citation de Greg :
Très beau point mais rien à voir avec Boll et Ding Song car l'attaquante va un peu à 2 à l'heure sur ses démarrages.

+1

Plus facile de toper sur des choppes mllesu que de d'envoyer des missiles sur les choppes de Ding Song...

Dimanche 17 Août 2008 15:05

Citation de kirua18 :
Etre plus souple au niveau du poignet, des jambes n'est pas un conseil complètement inutile. Je dis ça car un grand nombre de joueurs ne plient pas assez leurs jambes et serrent trop fort leur raquette (je suis le premier à faire ça Émoticône ), donc à cause de cette rigidité, ils perdent en sensations et contrôlent moins bien la balle.

Essayez d'avoir un bon touché de balle en étant raide comme un piquet et en serrant très fort votre raquette, c'est impossible (sauf peut être pour Waldner Émoticône)

Donc au premier abord, mon conseil paraît hors sujet, mais en réfléchissant un petit peu... (hé oui, ça demande un effort Émoticône )

+1, le discours sur l'etirement musculaire n'est pas completement absurde. Ca ne développe pas seulement la puissance, mais une aisance dans le mouvement de la main, au meme titre que le travail avec un brisbee entre autres.

Dimanche 17 Août 2008 15:03

Citation de Ptit`Matt :
Il ne me semble pas qu'il donne beaucoup de théories sur le forum.
Il dénigre celles des autres qui sont fausses pour éviter que le sujet recule.

Si j'ai dit ça c'est car j'avais mal interprété le post du roi du top spin :
"mdr.......nan mais se mec la il croit tous savoir sur tous .moi65 t"es combien en réalité ?"

Pour se mettre en avant, pour se faire considerer par les imbéciles comme quelqu'un d'intelligent. A quoi ca sert de dénigrer : que dalle ! Pourquoi ne pas simplement répondre au topic, de manière constructive et intelligente?

Vendredi 15 Août 2008 15:32

Citation de Moi65 :
jibou>comme tu dis, on est en démocratie et si t'es pas content tu dis rien et c'est règlé.

Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 15:24

WLQ a eu un niveau de jeu enorme contre Schlager.

Vendredi 15 Août 2008 14:52

Citation de service court :
pour les abdos, il existe de nombreux exos simples
bon les pompes bien sûr mais je trouve ça vite fatigant
je suis plus adepte de la position où seules les fesses sont au sol, les jambes tendues, à environ 50cm au dessus du sol, les bras tendus pour l'équilibre, et maintenir la position
penser à tourner le buste, et à maintenir de nouveau la position, pour les abdos "latéraux", aussi importants

Cet exo d'equilibre est bien pour muscler les abdos mais est ce qu'il est aussi bon pour le dos?

Jeudi 14 Août 2008 18:33

En gros, si tu as pas encore vu les catalogues des revendeurs, une raquette est composée de:

-un bois, prix allant de 15 à 150 euros. Beaucoup d'excellents bois utilisés par des champions sont a 20 euros.

-deux revetements en caoutchouc, prix allant de 20 euros a 40 euros pour les revetements europeens les plus utilisés. Là encore, la plupart des revetements utilisés par les champions et donc preuve de qualité sont à 20 euros. Sinon, tu as d'autres revetements, fabriqués en Chine, de 5 à 20 euros.

Le materiel est classé en terme de vitesse, du defensif à l'offensif en passant par l'allround.

Les prix indiqués sont les prix de materiel de competition, meme si tu prends du bas de gamme, ca reste de la tres bonne qualité.

Sinon, tu peux regarder le materiel d'occasion : matostt.forum.com

Jeudi 14 Août 2008 18:26

Citation de valo31 :
j'ai un budget de 30 euros

mais pensez vous que les raquettes excel ultimate a 30 euror sont bien ?

Je te conseille une raquette à monter, avec un bois allround a 20 euros et deux revetements chinois a 5 euros.

Jeudi 14 Août 2008 17:39

Meme avec une mousse 35° collé à l'essence pour l'attendrir, tu auras la sensation de jouer avec une plaque dure parce que le caoutchouc est vraiment dur. Mais c'est assez spécial comme sensation, mousse tres tendre ( quand tu colles beaucoup avec de l'essence) et caoutchouc assez dur. Je pense que c'est pas mal pour le jeu court, comme on touche fin, la sensation reste dure, et en top, quand on rentre bien dans la balle, ca avance.

Jeudi 14 Août 2008 17:21

Et surtout, boycotter wacksport.

Jeudi 14 Août 2008 17:20

Déja dis nous ton budget, si tu veux acheter une bonne raquette, il faut compter minimum 30 euros.

Jeudi 14 Août 2008 16:36

Citation de paris18 :
Citation de botd1 :
Citation de paris18 :

Et quant à ton image d'une Chine couverte de parcs où l'on joue au ping et au basket, ça concerne quelle partie de la Chine ?

Il n'y a que dans le sud de la Chine où je me suis aventuré dans les coins où habite la population. C'est sûr que dans les coins touristiques, c'est pas top pour apprécier une culture.

C'est pas non plus couvert de parcs, mais au milieu des résidences, il y a souvent des grands parcs.

quel hasard

Mais tu sais, les coins où j'ai été dans le sud de la chine sont quand meme au moins aussi grand que le France, quel hasard?

Jeudi 14 Août 2008 16:09

Citation de paris18 :
Citation de botd1 :
Citation de paris18 :

Si tu as observé attentivement cette culture, je ne devrais pas avoir à te l'expliquer ou à te renvoyer à l'histoire. Encore récemment, il n'y avait officiellement, pas de drogue, pas de sida et il a fallu un certain délai, nuisible, avant la reconnaissance du début d'une certaine épidémie. Tout gouvernement a fatalement tendance à vouloir présenter les choses sous son meilleur jour, France de droite et de gauche comprise, le problème est quand il n'y a pas de contre pouvoirs.

Les informations que tu donnes sont celles qu'on voit de l'exterieur. Et pas vraiment celle qu'on voit, mais celle que la France veut te faire voir de la Chine. En s'interessant un peu au cinema chinois énormement de box offices chinois des années 80-90 parlent de triad et de drogue. Comment peut il ne pas y avoir de drogue si c'est un des grands genres du cinema?

Et puis c'est pas non plus la monarchie. Peut etre que tu parlerais de la censure internet s'il y avait un sujet sur la chine et internet, mais une fois là bas, on se rend compte qu'il n'y a aucune censure...

Oui, c'est basique chez moi, je confronte une info d'une source avec celle d'une autre source, pas toi ?
Explique moi alors pourquoi on affirmait officiellement dans les années 92/93 qu'il n'y avait pas de drogue en Chine ? (le fait que je cite une année bien précise devrait te faire réfléchir ) ?
Pour ton info, une monarchie peut être très démocratique, tu connais la GB ?

Ta dernière phrase me fait bien rire...

MDR!
Je voulais parler de monarchie dans le sens "absolu" et tu l'avais bien compris...

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé en 92/93 ???

Jeudi 14 Août 2008 15:15

Je pense qu'un pays pauvre doit passer par là. Je pense que les parents de ces jeunes n'ont pas d'argent, ils ne peuvent pas faire autrement. Ces écoles sont financées par l'etat, et c'est une possibilité d'ascenseur social. L'Etat de son cote doit s'assurer un maximum de réussite, et c'est en faisant travailler dur les jeunes athletes qu'il aura qq chose en retour. C'est travailler "à la mine" ou chercher une autre solution... Cette école me semble préférable.

Apres, c'est un article de presse francais. Faut pas prendre ca comme si c'etait la verité. Je ne dis pas non plus que ca ne l'est pas. Aussi il ne faut pas prendre les educateurs pour des bourreaux. Ils savent sûrement quels sont les limites de leurs jeunes. L'histoire des jeunes fatigués: qui ne sort pas tout mort d'une séance d'entrainement, et a fortiori, un entrainement pour athlete de haut niveau.

Petit à petit, ce genre de chose disparaitra, quand l'ecole sera devenu gratuite et obligatoire, quand les gens pourront beneficier d'une secu comme en France.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu