Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 21

Samedi 06 Septembre 2008 20:57

Citation de Corbas :
Je pense qu'a partir des 100, l'envie et le travail n'est pas suffisant. Il faut avoir en plus du talent. Et je pense pas qu'ils en ont suffisament (A par Mattenet peut etre...)

Je pense pareil.

Samedi 06 Septembre 2008 20:56

Citation de looping06 :
Citation de jpg2 :
Comment peut-on dire que le nombre de licenciés baissent l'année après les 11 points.
C'est du grand n'importe quoi.
Et je réitère ma question : Connaissez-vous un seul joueur qui a arrêté le ping à cause des 11 points ? Moi, pas.

Moi non plus !
Émoticône

Moi non plus je n'en connais pas, et en plus, j'aurais du mal à imaginer ca.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 20:56 par botd1

Samedi 06 Septembre 2008 18:10

Citation de papymunos :
Citation de chrisgir :
Sauf que les chinois prennent les futurs pongistes au berceau et que les techniques d'entraînement chinoises ne sont pas et ne doivent pas être transposées ailleurs! C'est un carnage pour la suite (la reconversion, ils ne connaissent pas)

Ils pourront pas faire pire et au moins ils auront peut-être + faim.

8 pages pour enfin lire bébé et +faim et pas un mot pour la détection dans les écoles!!!
quant je penses qu'on veut avoir des champions ?
allons dans les banlieues et offrons leurs des tables de ping .

il va manquer la carotte !!, ont trouvera bien quelles choses a leurs offrir.

Les gens ont deja bien ce qu'il faut en banlieue, c'est eux memes qui ne veulent rien foutre. Quand tu vois les types sur les plataeaux tele qui disent que les banlieues sont délaissés c de la démago...

Samedi 06 Septembre 2008 16:50

Citation de cipca :
Chez Butterfly on calcule la densité de la mousse, alors que les autres mesure la dureté.

C'est un peu la meme chose je dirais...

Samedi 06 Septembre 2008 16:40

Citation de catlover :
Pas lu toutes les interventions, mais des choses intéressantes dans cette interview.
Par contre là où je me demande s'il n'est pas complètement à côté de ses pompes (même si c'est un politique) c'est sur :
"MS : Le filet plus haut et les balles plus grosses, c'est pour ralentir le jeu et le rendre plus compréhensible ?
AS : Oui, je veux faire revenir les défenseurs dans notre sport. C'est attirant. Et je veux seulement cesser alors de développer plus loin notre sport, lorsque les gens au Canada, en Allemagne ou chez vous en Autriche, demanderont aux joueurs des autographes dans la rue. Lorsque les chaînes de TV se querelleront pour les droits de diffusion, lorsque tous les halls seront pleins à craquer. Uniquement lorsqu'on aura tout ça,, nous pourrons être satisfaits et arrêter le développement de notre sport."

LOL !!!

Il a vraiment dit ca l'autre? Ou c'est du self made pour rire?

Vendredi 05 Septembre 2008 19:28

Citation de botd1 :
Citation de jpg2 :
A lire tous ces posts, on voit bien que chacun restera sur ses positions.

Comme le dit Botd1, les partisans d'un non changement et d'une non évolution de notre sport favori, ne voient pas le ping dans sa globalité et à l'échelle internationale.
Ces licenciés vivent le ping à l'échelle communale, départementale et régionale. Ils ne comprennent pas pourquoi on vient les faire chier (pour être vulgaire) avec tous ces changements. Et c'est leur droit.

Ceci dit, c'est le devoir d'une fédération internationale de faire évoluer son sport.

Tiens ! d'un côté les partisans du changement, de l'autre les conservateurs !

Je me demande toujours de quel DROIT a cette fédé internationale de changer NOTRE sport. C'est le sport de ceux qui y jouent, pas de ceux qui le regardent à la télé. Le ping appartient en premier lieu au pongistes, pas à la fédé internationale.

Citation de jpg2 :
fédé internationale qui représente les pongistes.

Elle réprésente les pongistes, mais les changements ne sont pas faits dans leur interet...

Le con propose certains changements parce qu'il veut médiatiser le ping ou casser la suprématie chinoise. Mediatiser et suprematie chinoise.... On peut me dire c'est quoi le lien avec les pongistes?

Je le répete, la justification de ces changements est absurdes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 19:28 par botd1

Vendredi 05 Septembre 2008 19:22

Citation de gone :
Normalement le bois doit être sec afin de bien ressentir le côté picot du soft.

J'ai lu ca qq part dans un article, c'etait l'avis d'un coach chinois. Cette meme personne préconisait un bois carbone.

Vendredi 05 Septembre 2008 19:19

Citation de Moi65 :
Même la colle normale sans voc pourrait modifier les propriétés ou caractéristiques d'un revetement donc on va coller comment ?

Lol, là, t'y vas fort quand meme...

Par modification, on entend bien sûr significative...

Vendredi 05 Septembre 2008 12:24

Les videos ne marchent plus Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2008 12:20

Citation de jpg2 :
A lire tous ces posts, on voit bien que chacun restera sur ses positions.

Comme le dit Botd1, les partisans d'un non changement et d'une non évolution de notre sport favori, ne voient pas le ping dans sa globalité et à l'échelle internationale.
Ces licenciés vivent le ping à l'échelle communale, départementale et régionale. Ils ne comprennent pas pourquoi on vient les faire chier (pour être vulgaire) avec tous ces changements. Et c'est leur droit.

Ceci dit, c'est le devoir d'une fédération internationale de faire évoluer son sport.

Tiens ! d'un côté les partisans du changement, de l'autre les conservateurs !

Je me demande toujours de quel DROIT a cette fédé internationale de changer NOTRE sport. C'est le sport de ceux qui y jouent, pas de ceux qui le regardent à la télé. Le ping appartient en premier lieu au pongistes, pas à la fédé internationale.

Jeudi 04 Septembre 2008 12:53

Personnellement, je m'en fous que le ping soit développé ou non. A mon echelle, je fais du ping, j'ai mes indivs, ma compet en equipe, ca me suffit. J'ai nullement besoin que l'entrainement des jeunes dans mon club soit blindé. Je pense que c'est pareil pour bon nombre de pongistes.

Là intervient le probleme de ce Sharara. Afin de développer le ping ( augmentation du nombre de licenciés, et médiatisation), il en change les règles. Le changement des règles affectent seulement les pongistes passionnés et moins passionnés qui jouent. Si on part du fait qu'un pongiste vient à la salle pour jouer au ping, il s'en fout que la salle soit blindé ou non.

Quelle légitimité a ce Sharara de vouloir changer les règles du ping? Le ping appartient en premier lieu aux pongistes, pas à ce con. Il vient nous faire chier, nous changer notre ping, pour faire venir des jeunes dans la salle.

Jeudi 04 Septembre 2008 11:19

Le Feint Long 3 est tres tres lent, meme s'il prend l'effet.

Mercredi 03 Septembre 2008 11:47

Grossir la balle pour valoriser les defenseurs... A croire qu'un defenseur gagne le point en jouant le moins vite possible ( a contrario, un attaquant serait avantagé par une petite balle parce que celui ci joue vite...). Je rappelle que les defenseurs à haut niveau gagne le point en variant l'effet et en contretoppant. Ces deux facteurs sont amplifiés lorsque la taille de la balle diminue.

Mercredi 03 Septembre 2008 11:43

Et puis, faut etre vraiment con pour trouver comme solution de rabaisser la Chine pour valoriser les Européens. Quand on est pas assez fort, on essaie de devenir plus fort, pas de poignarder les autres ( baisser le nombres de participants chinois au JO).

Mercredi 03 Septembre 2008 11:40

Citation de sagyfi :
Citation de botd1 :
... il connait vraiment rien au ping. Il a le vrai discours et analyse des gens qui réfléchissent pas beaucoup...

hé bé merci pour nous bot !!...désolé de ne pas avoir le même avis que les conservateurs.. Émoticône

en plus si tu entends par là que modifier les règles est systématiquement négatif tu auras également contre toi un peu près tous les sports de la planète.
pour info le rugby a beaucoup modifié ses règles, ils essayent même d'inventer le rugby à 7 sur des terrains plus petits !
au volley les joueurs ne savent bientôt plus si ils ont le droit de "pomper", si ils peuvent recevoir le service avec les mains ou avec les poings ou avec les avants bras, si ils ont le droit de ne pas "claquer la balle" (beach),
le foot va forcément en venir un jour à adopter la vidéo, sans parler du but en or au mondial, puis plus de but en or, ...
quand tous les joueurs de baskets feront 2 m 30 et qu'ils enchaineront tous des dunks à la chaîne penses-tu que leur fédé va hésiter une seconde à monter le panier ?

Peut etre qu'en citant tous ce que j'avais dit, tu aurais compris le fond de ma pensée. Je ne critique pas le fait qu'il veuille changer les regles du ping, ca, je m'en fous, je jouerai toujours au ping et je m'adapterai. Le probleme, en amont, c'est son analyse de la situation qui justifie le changement. Elle m'enerve cette analyse.

Il analyse comme les cons, à savoir, les chinois sont comme ci, les europeens sont comme ca ( flemme de citer le moment où il dit que les europpeens sont des fainéants). J'aurais préféré de sa part une analyse plus intelligente, plus axé sur les faits. Et quand il dit connaitre le ping europeen, il a fait tous les centres de formation de champions? On ne peut pas tirer de conclusion sur la formation europeenne ou chinoise si on a vu un seul centre, et on se dit, c'est tous pareil en Europe ou en Chine.

Mardi 02 Septembre 2008 12:18

Citation de Jolan :
Mr Sharara, sauf mon respect, est en train de creuser sa propre tombe.
Il est allé dire aux chinois, chez eux pendant leurs jeux, que leur domination est nuisible pour le ping. Au mieux, ils ont bien du rigoler, au pire, et avec raison, ils l'ont mal pris.
Seul un imbécile peut croire qu'on peut changer le ping sans les chinois. Il vaut mieux le faire avec eux que sans eux...
Enfin, et comme le disait le regretté Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait...".

+1...

Mardi 02 Septembre 2008 12:15

Quel toccard ce type. En plus, il est canadien, bah alors la, il connait vraiment rien au ping. Il a le vrai discours et analyse des gens qui réfléchissent pas beaucoup...

Il connait peut etre le ping en Europe? L'Europe c'est grand... Il porte un jugement sur la formation européennes alors qu'il n'y connait que dalle à la formation en Europe... Ce type dit un moment qu'en Europe, on est tous des fainéants... Ou alors que les défenseurs seraient plus fort si on grossissait les balles ou la taille du filet...

Lundi 01 Septembre 2008 13:05

Citation de Jojo445 :
Ce que je veux dire VictorG, c'est que c'est son unique choix, par rapport à un petit européen qui ira à l'école et qui choisira son métier plus tard.

Il n'y a pas 36 façons de se sortir de la misère la bas.

Oui enfin, quand tu parles du petit européen ou petit francais qui va à l'ecole, ils ont la possibilité de choisir leur métier mais rare sont ceux qui saisissent cette chance. En France, c'est un peu l'opposé des chinois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 13:05 par botd1
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu