Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 81

Jeudi 25 Janvier 2007 18:40

C'est clair que le titre est assez marant, Bordeaux explose Lyon, si on ne connaissait pas le résultat on penserait a un 3a0 4a0 ou un truc dans le genre, mais non, en faite Bordeaux n'a mit qu'un seul vrai but, et la rencontre était vraiment équilibré, Bordeaux a gagné de justesse, mais gagné quand même, mais exploser Lyon moi je suis mort de rire quand je lis ça.

De la part de Bordeaux en plus il ne faut pas s'attendre a un festival de but, peut etre que leur recrue va changer la donne mais bon, pour l'instant c'est pas ça, alors peut etre que c'est le plus gros écard que Bordeaux peut mettre a une équipe, moi je sais pas.

Micoud a marqué mais bon il est vraiment pas terrible, moi perso j'aime pas du tout cette nonchalence qu'il a sur le terrain, tout le contraire d'un ribery par exemple.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:16

De toute façon il ne peut pas etre plus mauvais que chamakh et laslandes, les stats parlent en sa faveur, a voir sur la saison, il est jeune donc ça a l'air d'etre du tout bon, mais s'il était si fort que ça, pourquoi les grands clubs ne lui ont pas fait les yeux doux, et surtout pourquoi vaut il a peine plus cher que piquionne?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:13

Cristiano est plus ailier et milieu latéral Clin d'oeil même s'il peut jouer a d'autres poste comme milieu offensif ou second attaquant, vu qu'il a deux pieds il peut jouer a gauche ou a droite ça ne change strictement rien, il est droitier mais tire meme presque plus du gauche.
Cristiano a 19 ans était titulaire de MU et du portugal, il était deja tres fort.

Messi pour l'instant n'a fait qu'une seule bonne saison le reste il a été blessé, cristiano ça fait quand même 3 4 ans qu'il joue a tres haut niveau, donc a voir sur le plus long terme, c'est un peu comme benzema, il est fort mais il a tout a prouvé ils n'ont que 19 ans et encore toute leur carrière devant eux.
Le fait que cristiano soit plus grand le rend plus polyvalent aussi, il est plus costaud et c'est mieux sur les têtes, ça évite de faire la spécial maradonna.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:52

Apperement Cris se serait jeté sur le gardien, ba oui quand on court et que l'on se fait faucher apperement s'est se jeter, perso j'arrive pas a m'arreter en pleine course sur place mais bon, les Bordelais ont bien joué, les Lyonnais vont devoir se remettre en question et c'est ça qui est important, arriver a maitriser l'incertitude , le doute.

Par contre je me dis que Baros , deja qu'il n'avais pas trop de confiance a Aston Villa, la il arrive a Lyon et perd deja son premier match alors que Lyon n'a quasi pas perdu un match de l'année, moi je dis lool, il va nous faire une tentative de suicide lui.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:17

Baros a t'il emmener avec lui la poisse de Carew et la malédiction de Baros avec lui?
Baros peut etre interessant par sa vitesse, mais pas pour son réalisme devant le but, a ce poste il y a Fred et wiltord deja et même benzema, je vois plus baros sur un côté il peut etre interessant, avec malouda a gauche , baros a droite, et fred a la pointe ça peut le faire, même si theoriquement ce n'est pas trop le poste de Baros ça se tente vu son profil.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:07

C'est marant a chaque fois qu'une équipe gagne contre Lyon émerge 30000 posts loool comme si l'equipe en question avait gagné la LDC, pour moi cela montre que pour vous c'est un exploit et ce n'est pas une simple victoire comme les autres, malgrès le fait que vous detestez cette équipe vous savez en fond de vous même que votre équipe ne fait pas le poids, même si l'equipe a créé "l'exploit" de battre Lyon, c'est ce qui ressort partout montrant que Lyon est a des années lumière des autres équipes de L1.

Oui maiis Lyon nous pique nos joueurs ils sont méchant avec nous, et chaque champion fait quoi??? ba la même chose tout simplement, le meilleur club veut attirer les meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs équipes.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:02

Liverpool n'a rien gagné depuis 1990 looool, depuis quand tu ne regardes plus la télé, une LDC avec un doublé de cissé et une passe decisive le jour de la finale ça ne te parles pas, un cissé fabuleux qui délivre a lui seul son équipe pourtant mené 3a0????

Je te laisse découvrir la date par toi même, vu que tu m'as l'air d'etre un grand garçon.

J'ai deja dit 50 000 fois que je supportais pas Lyon et que c'etait simplement le club que je preferais voir jouer en france, moi je me dit que si l'OM n'arrive a rien gagner alors qu'ils ont soit disant le meilleur public de france, je me demande sans public ce que l'OM arriverait a faire, j'anticipe la réponse en disant avec une vrai équipe pas un auxerre mauribond.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:30

Contrairement aux autres équipes Lyon ne pleure pas a chaque soit disante erreur d'arbitrage, ouinnn Lyon sont avantagé nanana, en plus ils trichent ils mettent des buts de 35m avec juninho, alors nous on avance le mur parce qu'on est des rebelles, yen a marre des coups francs de juninho.

A chaque fois c'est le bureau des pleurs quand une équipe perd contre Lyon et dés que Lyon gagne, hop les critiques et tout, c'est marrant de voir ça sincerement, comme si Lyon qui est la seul équipe qui montre une équipe française en Europe était l'équipe a abbatre, et le fierté d'avoir un représentant européen elle est ou? vous comptez sur Bordeaux avec la LDC? sur Lens? Sainté? l'OM? des fois faut revenir sur terre les gars

Jeudi 25 Janvier 2007 11:23

Pourquoi vous etes mauvais langue avec houlier, Aulas je peux comprendre, mais houlier félicite toujours son adversaire

L'entraîneur de Lyon Gérard Houllier a tenu à féliciter les Bordelais, vainqueurs à Gerland mercredi soir (2-1), et compte bien sur la finale de la Coupe de la Ligue pour prendre sa revanche. «C'était un bon match. Il faut dire bravo à l'adversaire quand on perd. On avait gagné 2-1 chez eux, nous aurons une belle le 31 mars en finale de la Coupe de la Ligue. Je n'ai pas de reproche à faire à mon équipe, on a pris un but très vite et on s'est compliqué la tâche. Je pense que la 2e période a été très bonne et on aurait mérité le nul. Je reste confiant. Il faudra mieux défendre qu'on ne l'a fait, mais la qualité du jeu me laisse penser qu'on est reparti.»

Anticipation des prochaines critiques :

Mais si cette deuxième défaite d'affilée permet à Gérard Houllier d'aiguiser son sens de l'humour («Lyon est leader de L1, 1/8e de finaliste de la Ligue des champions, ¼ de finaliste de la Coupe de France et finaliste de la Coupe de la Ligue, c'est la crise»), elle ne change foncièrement pas grand-chose. L'OL conserve toujours 14 points d'avance sur son premier poursuivant, Marseille ayant succédé à Lens dans ce rôle.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:18

Cesc fabregas il est énorme effectivement depuis deja l'année derniere, c'est un tres bon passeur , il a une maturité énorme pour son age, effectivement a son poste il n'a pas de concurent a son age, mais il ne joue pas du tout dans le même registre, a son poste on pourait même dire qu'il fait partit des meilleurs joueurs du monde lui aussi, a un poste plutot réputé pour les personnes d'experience. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'Arsène Wenger a dit que c'est le meilleur jeune qu'il n'avait jamais eu auparavant, et pourtant il en a vu passer des jeunes, dans son jeu il joue comme un gars de 28 ans de toute façon, il a un sens du collectif énorme.
D'ailleurs j'en avais deja parlé dans un petit post de cesc fabregas Content.

Il a des qualités de joueur experimenté que cristiano n'a peut etre pas encore, m'enfin vu qu'il ne joue pas au même poste c'est difficilement comparable

Mais cristiano est pour moi le meilleur latéral au monde, je ne lui vois pas de concurent.

On peut aussi prendre la réserve d'arsenal, qui encore hier avec quasi une équipe de moins de 20 ans arrive a faire 2a2 contre l'equipe type de totenham , arsenal jouait avec plusieurs joueurs qui ont 17 ans...., un que je trouve vraiment nul de chez nul c'est quand même adebayor, il est pataud, il arrive pas a faire une passe, il est a moitié perdu quand il a le ballon il ne sait pas dribbler, même s'il a théoriquement le même profil qu'un trezeguet, il en est encore tres loin

Messi , oui il est tres fort pour son age, mais pas sur qu'il l'est peut etre un peu plus que cristiano a son age et encore pas sur, mais il ne joue pas au meme poste, et il est moins fort que le cristiano en ce moment, normal tu me diras vu qu'il est blessé avec son pote etoo.

De 21 ans et moins je ne lui voit pas de concurent a son poste, même s'il existe d'autres joueurs qui jouent dans un autre registre mais qui sont toujours moins fort si on les compare a leur poste respectif ( senderos , djourou par exemple sont deja des defenseurs bien costaud pour leurs ages)

Mardi 23 Janvier 2007 23:57

Sincerement je connais aucun grand compétiteur qui accepte de perdre, tout grand champion est mauvais perdant, dès lors que tu accetes la defaite, c'est pour moi synonyme de moindre combativité, celui qui deteste perdre va tout faire jusqu'au bout pour ne pas perdre, s'arracher toujours et encore, c'est cette force qui fait les grands joueurs.

Thierry Henry est super mauvais joueur, c'est surement pour cela qu'il est un joueur d'exception et est reconnu par des grands joueurs du championnat anglais comme le meilleur joueur comme recemment l'a dit owen.

Mardi 23 Janvier 2007 23:53

Citation de vince77 :
Citation de maxpower :
Le real aussi vends des écharpes, c'est pas pour ça que ça fait gagner.

L'OM c'est le club qui attire tout les jackys qui n'y connaissent rien au foot, mais qui veulent se la jouer footbaleur avec l'écharpe autour du coup.
C'est le johnny Hallyday du football.

L'OM tu enleves tout ces pseudos supporters jacky et cacaille, il reste plus grand chose, l'important pour un club c'est de se sentir soutenu dans sa propre ville, le reste c'est du pipo, s'il y a des pigeons qui payent depuis 14 ans l'abonnement au vélodrome pour voir des matchs sans interet, et etre deçu tout les ans des performances de leur équipe apres tout c'est leur problème.

Pour moi un club de foot qui ne gagne rien depuis 14 ans populaire ou pas c'est un club de Merde c'est tout , le seul truc qui te console c'est le nombre d'écharpe vendu par marseille loool, ba dis donc il y en a qui ne sont pas tres exigent, au moins vous etes champion dans un domaine de foot...

Om champion de nombre d'écharpe vendu, la classe, pour accrocher au retro ça doit le faire.

Ca doit faire un sujet de discussion énorme sur la canebière.

Super ton raisonnement. ça veut donc dire qu'en france par exemple, il n'y qu'un seul club interessant, les 19 autres sont de la merde. Et bah c'est du beau, c'est toi qui connait rien au foot. C'est sur avec la playstation c'est plus facile.

Espèce de footix, lorsque l'ol ne sera plus champion, tu supporteras une autre équipe...

Je ne suis pas supporter de l'OL, uniquement supporter des clubs français en coupe d'Europe, et que seul l'OL produit du beau jeu a mon gout, c'est mon équipe préféré française, mais ça n'en fait pas de moi un "supporter", la seule équipe dont je suis supporter c'est Arsenal.

Mardi 23 Janvier 2007 23:50

Je vais te faire économiser du temps, il n'existe aucun joueur de son age meilleur que lui, plus vieux on pourrait citer rooney et fernando torres, mais ils sont loin du niveau de cristiano cette année, même si j'admire beaucoup ces deux joueurs.

Aucun joueur n'est parfait, je dis simplement qu'il est tres fort, et a quoi cela sert de simuler en angletterre étant donné que les arbitres ne sifflent jamais, a rien, les seuls fois ou il l'a fait il s'est mangé des biscottes dans les dents.

Qu'est ce que tu veux dire par comportement?

Mardi 23 Janvier 2007 23:44

Pour nettoyer le banc de touche, faire ch... tout les joueurs en changeant de compo pour un joueur pas tres efficaceRire, du moins au debut ça devrait etre ça, apres la bête qui est en lui va se reveiller , mais au bout de combien de temps et sur combien de matchs, grand mystère.

Mardi 23 Janvier 2007 23:41

Si tu ne crois pas ce que tu dis, a quoi ça sert de le dire?

De toute façon il y aura toujours de petites gueguerre et alors, si tout le monde était pour le même club on se ferait chier, on pourrait meme plus se vanner.

Alors oui selon tes termes je suis peut etre un footix, mais a part pour critiquer les commentaires des autres ,on ne t'entends pas beaucoup ton opinion qui reste assez vague, j'assume ce que je dis, et je continuerais a dire des choses contraire peut etre a ce que tu penses tout simplement parce qu'on a pas la meme vision c'est tout, mais moi je donne mon avis au moins.

Ca ne va pas changer ma vie que tu n'aimes pas cristiano ronaldo, tu t'apercevras par toi même quel joueur il est, et le talent qu'il a.
C'est comme Henry, beaucoup le critique parce qu'il a tout pour lui, c'est l'attaquant qui au fil des saisons est toujours aussi bon, il est toujours au top avec les saisons, c'est la classe a l'état pur.
J'ai eu le plaisir de voir leur confrontation samedi dernier, et ça fait plaisir de voir deux aussi grands talents, qui sont les deux joueurs que j'admire le plus, Arsenal étant mon équipe de coeur, et Arsène Wenger représentant la conception même que je me fais du football.

Voila tu connais tout, toi on t'entends pas beaucoup, le simple fait de faire un post comme cela montre que toi aussi tu appartiendrais a la race des footix, bienvenue au club, j'appelle Sergio et on se fait une bouffe.

Mardi 23 Janvier 2007 23:29

Commencez par regarder les matchs de foot, au lieu de parler avec des on dit.

On verra a la fin de l'année si Cr7 ne sera pas dans les meilleurs joueurs de Premier league et s'il n'est pas dans les 5 premiers pour le ballon d'or, pour l'instant je le placerait sur le podium avec ronie et drogba.
Moi je vois ces matchs en vrai et ces statistiques parlent d'elle même et devrait suffir a montrer que le petit cristiano a franchit un palier, bien qu'il était deja énorme a 16 ans en étant titulaire d'une équipe du portugal au plus haut niveau.

Trouve moi un seul joueur de son age meilleur que lui.

Mardi 23 Janvier 2007 23:23

Sujet : Sport > OM vs Lyon
C'est clair Sergio a chaque fois que tu dis que l'Om va exploser Lyon, Lyon gagne et tu disparais du forum pendant 2 mois, tu dis au supporter de Lyon d'etre modeste, mais commence a avoir la modestie de la modeste équipe dont tu es le supporter.

Le passé c'est bien, le présent et le futur c'est mieux .

Mardi 23 Janvier 2007 23:00

Au faite les gars, Cissé cirait le banc de touche de Liverpool aussi, et n'entrait pas dans les plans de l'entraineur Clin d'oeil, sinon il ne serait jamais allé a l'OM.

Mardi 23 Janvier 2007 07:22

Ca n'empeche pas qu'il a fait un debut de saison nulissime, et que c'est pas pour rien qu'Aston veut l'échanger avec Carew looooool, t'imagines si Aston pensait vraiment que baros était un bon joueur il l'aurait échangé contre Carew looool, non Baros a été bon il doit retrouver son niveau, mais la il est en encore loin, choc Baros-Cissé je donne Cissé largement gagnant.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu