Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 59

Lundi 26 Février 2007 14:51

Citation de tanig :
moi, je regarde jamais, comme ça je joue pas en fonction du classement mais en fonction du mec à la table.

Voila c'est ce que je fais aussi, de toute façon, quand on a fait pas mal de ping, on voit tout de suite quel niveau joue l'adversaire... et ça permet des fois d'avoir des surprises, et d'éviter de dire, tien ce joueur est une grosse chèvre parce qu'il a un classement plus faible que le sien, bref apres chacun son choix Content.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 26 Février 2007 14:30

Citation de clack :
Les jours sans et j'en ai pas mal cette année , j'ai abandonné justement le truc de "je pousse tout , reste dans mon coin et attend la faute de l'autre" car dans ma division , ça passe plus du tout ! L'autre en face , s'installe , choisit la bonne balle d'attaque et termine tous les points même sur balles bien coupées par 2 ou 3 attaques. Donc maintenant je me tiens bêtement à la table comme si j'allais négocier des balles d'entrainement en remise d'attaques tranquilles comme quand on s'en fout et qu'il n'y a pas d'enjeu et j'essaie d'engager sur tout gentiment en ne cherchant ni le placement ni le point en un coup.
Ca déstabilise souvent vite l'adversaire car il n'y a plus de construction de jeu et mon air j'en foutre , je vais vite aller boire un verre, l'empêche de se concentrer et de développer son jeu ! Mais il faut tenir ce style jusqu'au bout car souvent si on est près de la victoire et que le jeu se ressère , on a tendance à vouloir se reconcentrer, vouloir rejouer son vrai jeu et alors on recommence les grosses fautes car justement ...on était dans un jours sans!!

J'ai l'impression que tu as parlé pour moi, je fais exactement la même chose, et c'est vrai, que lorsque la victoire approche on a envie de s'enflammer un peu, mais vu qu'il n'y a rien qui passe des coups normaux....., moi ce qui m'enerve le plus c'est de sanctionner mon équipe, sinon ça ne change pas ma vie, mais c'est surtout pour l'équipe.

Je connais beaucoup de joueurs qui sont super constant, toujours a peu pres le même niveau, moi je suis capable du tres bon, comme du tres mauvais, en plus ces jours la souvent on se fait voler des balles, on n'arrive pas a en voler une seule, les tops touchent toujours le haut du filer et vollent dans les baches, etc etc, alors il arrive parfois un pti moment d'enflamme, mais c'est souvent pour mieux replonger dans la médiocrité Pleurer
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 26 Février 2007 14:30

OM : un problème Djibril Cissé ?

26/02/2007 - 12 h 36 - Seb_nonda

Il devait être le messie, celui qui devait débloquer les situations difficile et faire gagner son équipe.

Pour le moment, l’effet Cissé n’a pas eu les effets escomptés.
Dans un schéma tactique pourtant à son avantage, l’ancien auxerrois peine à s’imposer au sein d’une attaque olympienne qui n’a inscrit qu’un but lors de ses cinq derniers matchs.
Avec un bilan acceptable de 3 buts en 9 matchs, l’attaquant international francais irrite quant à son attitude destabilisante pour ses coéquipiers.

Si l’entraineur olympien défendait jusqu’alors son joueur, ce dernier est désormais moins tendre avec Cissé. "Joueur, je n’aurais pas supporté cela plus longtemps si on m’avait dit il me faut le ballon ici et pas là.
C’est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux" a déclaré Albert Emon dans la Provence.

Cette situation, ajoutée aux résultats calamiteux de l’OM et à la méforme de Franck Ribery pourrait déclencher une nouvelle crise au sein de la maison phocéenne...

Source maxifoot, et oui cissé se prend pour une star, et l'équipe doit se plier en quatre pour lui, sinon Mr boude, et engueule ces adversaires... il devrait commencer a être deja plus exigeant envers lui, parce quand on voit tout les caviars que lui offrent ces coéquipiers et qu'il gache....

Cissé entraine toi, achète toi un cerveau, une précision de tir, et après tu pourras commencer a être exigeant envers les autres joueurs.

Lundi 26 Février 2007 14:20

Citation de toss :
Eh ben pour l'instant c'est assez partagé ...

Moi, je regarde toujours.

Comme déjà dit plus haut, on ne joue pas de la même facon en contre ou en perf, et moi, j'ai besoin de savoir afin d'adapter mon jeu (tout du moins, au début). En contre, je ne vais pas prendre trop de risques inutiles, alors qu'en perf, je sais qu'une attitude attentiste ne sera pas suffisant.

Et je ne pense pas que ca génère plus de stress. De toute facon, qu'on regarde les clts ou pas, le stress il est toujours là.

Je suis pas d'accord, la plupart des joueurs qui jouent en perf, partent defaitiste, et se disent que de toute façon ils ne pourront pas le battre, alors que si tu joues dans l'optique de gagner quel que soit le classement du joueur, tu penses beaucoup moins a cela.

Le but c'est de gagner le match pour l'équipe quel que soit le classement du joueur, apres en indiv.... mais bon honnetement je pense que ça ne sert strictement a rien de faire ça, ça met plus la pression qu'autre chose, moi je le fais apres mais jamais avant.

Lundi 26 Février 2007 12:22

Citation de glouton :
Pour repondre a The Real Kobe, crois tu vraiment que c'est a 19-20 ans qu'il faut se donner a fond et "laisser tomber les etudes"??? Il est bien trop tard a cet age la mais bon... De plus quand on est a l'INSEP, les etudes passent en 2nd, derriere le sport evidemment!!! Et avec un bac +2 ou bac +3, on fait pas grand chose de tres bien dans la vie, et je pense qu'on peut gagner plus d'argent a etre numero 20 francais, plutot que d'etre je ne sais quoi. Apres ca, c'est une sacree vie que de se dire " oulala ce matin j'ai entrainement, et ce soir j'ai match!!! ". C'est quand meme moins chiant que d'avoir son cul poser derriere a bureau avec de la paperrasse. (je mescuse pour tout ceux qui font ce boulot la, mais c'etait pour l'exemple, et je pense que vous en etes tous conscient).
Pour ce qui est de concilier les etudes et le haut niveau, ce n'est pas impossible, mais, c'est quand meme tres difficil, et je sais que Carole en chie!!!
Et ce n'est pas etre bete que de faire lechoix de se consacrer au tennis de table et non aux etudes, apres tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie!!!
Je pense egallement qu'il ne faut pas completement arreter ses etudes car sinon, ensuite, on ne fait plus rien de ses journees, a part du ping, mais ca prend 6 heures au maximum!!! Mais ce qui est sur pour la grande majorite des gens, c'est qu'il est presque impossible de faire des etudes de haut niveau et du ping de haut niveau (a part quelques exeptions...). Mais de faire des etudes raisonnables vers 18-19-20ans, alors la, je suis tout a fait pour!!!
Merci de ton soutien la coccinelle.

A 19 20 ans c'est deja cuit.... non je les comprends, on a tous un rêve, qu'on a plus ou moins réalisé, laissé le leur entre leurs mains, au moins ils pourront dire , qu'ils ont essayé et ne pas avoir de regrets plus tard en se disant, si j'avais fait si, peut etre que ça, etc.... et tout ses joueurs, sont deja pour la plupart rémunéré en partie, alors je ne m'inquiète pas du tout pour eux, s'ils le veulent ils pourront vivre de leur passion, que cela soit en tant qu'entraineur, joueur, etc etc.

Je pense qu'a un moment donné, il faut savoir faire des choix, si on veut absolument percer au tres tres haut niveau, il faut savoir arreté certaines choses, et l'école en fait partie.

Après certains jouent les moralistes en disant oui mais s'il n'y arrive pas, et patati patata, ok mais s'il ne fait pas ça de toute façon il a toute les chances d'aller droit dans le mur.... on le voit actuelement avec nos jeunes joueurs français, qui ne perceront jamais a tres tres haut niveau.

Vous croyez que les ptis chinois font école, tennis de table, etc etc, a un moment donné il faut savoir regarder la réalité en face, le tres tres haut niveau, c'est pas un entrainement de 2h tout les 2 jours... ça prend du temps, ça se joue sur pas grand chose, des pits gestes que l'on va travailler, retravailler, etc etc, il n'y a pas de secrets, pour etre tres tres bon, il faut tres tres bien s'entrainer.

Apres on a le talent on ne l'a pas, mais ce talent a lui seul ne suffit pas, tout les autres tres bon joueurs l'on aussi, il faut avoir le petit plus qui fait la difference.

Lundi 26 Février 2007 12:08

Tu sais il y en a d'autres qui vont te dire qu'il n'y a pas besoin de coller quand on est pas 25, etc etc, apres chacun fait comme il veut, si la personne s'amuse plus avec une plaque rapide, quel que soit son niveau apres tout, chacun voit midi a sa porte.

Lundi 26 Février 2007 11:41

Seul nasri va, ce qui montre que ce joueur a beaucoup de talent, moi ce qui m'inquiète c'est surtout ribery, il a été trop vite vu comme le messie, regardez , les médias en parle tout le temps, alors qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison, etc etc, et on voit bien que ribery, est vraiment moyen de chez moyen cette année, qu'il est tout le temps blessé, etc etc.

Voila ce qui arrive quand on encense trop tot un joueur quasi sorti de l'anonymat du jour au lendemain.

Lundi 26 Février 2007 00:22

Ce qui est bien c'est que cette phrase marche avec tout les clubs de L1, comme ça, pas de jaloux.

Lundi 26 Février 2007 00:20

16ème but de cristianoooooo ronadloooooooo qui se re rapproche de drogba, qui a été exceptionnel lors de la finale contre la tres tres jeune et tres tres talentueuse équipe d'arsenal, wenger faisait en effet jouer tout les petiots dans cette équipe, il n'a pas voulu faire jouer henry sur ce match pour rendre hommage au courage des ses jeunes pousses.

Si Wenger arrive a garder tout ces joueurs, Arsenal va etre un monstre, ils n'ont que des jeunes, c'est impressionant !!!!

Cristiano n'en finit plus de rendre amer ses détracteurs, et montre sur le terrain qu'il est un joueur d'exception, entretenant cette animosité en faisant quelques simulations par si par la, afin de relancer les débats le concernant.

Dimanche 25 Février 2007 23:22

Alala la ça pousse a la paranoia ce genre de question MDR.

Dimanche 25 Février 2007 23:14

Vraiment tres belle équipe de Sainté, qui procure souvent du beau jeu, ils sont vraiment plaisant a jouer, et ont des joueurs de qualités, on pensait que piquionne était indispensable, lui même le croyant peut etre.... on voit tres bien qu'il n'est pas plus indispensable que les autres joueurs, et son départ n'a pas fait sombrer Sainté.

Dimanche 25 Février 2007 22:43

Ba je peux me tromper mais je crois que le PSG , ce n'est pas ( du tout... ) Lyon .

Dimanche 25 Février 2007 21:40

Un peu mais bon c'est valable pour tout les clubs mise a part Lyon alors

Dimanche 25 Février 2007 21:36

Ils avaient aussi le meilleur gardien du championnat de france MDR !!!

Dimanche 25 Février 2007 18:59

Franchement sans etre devin on pouvait le deviner deja en debut de saison MDR, a part certains naif qui continuaient de croire le contraire !!!

Dimanche 25 Février 2007 18:12

Sujet : Sport > OM PSG
Dans le même genre: il vaut mieux etre premier que dernier... Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 18:07

On voit bien qu'il est de retour dans la médiocrité depuis quelques matchs, par chance pour l'équipe de france, on a anelka qui revient en force Content, Anelka Henry, ça peut bien le faire aussi.

C'est vraiment classique le coup de cissé, il s'est enflammé sur les premiers matchs, normal, ça faisait 6 mois qu'il attendait de jouer, son entraineur disant de lui qu'il était a 60% alors qu'il était a 200%...

A force d'avoir 50 000 attaquants, on se rend compte qu'il n'y a aucun automatisme dans cette équipe surtout en attaque, que la defense est catastrophique, que ribery n'est plus que l'ombre de lui même, on a voulu l'élever au rang de star, alors qu'il n'a réalisé pour l'instant qu'une seule bonne saison...

Carasso le futur gardien de l'équipe de france dixit les marseillais en debut de saison.... certains crachant même sur bartez, comment comparer deux gardiens aussi différent, l'un qui n'a rien prouvé, l'autre qui a tout prouvé et a montré qu'il a été l'un des meilleurs gardiens du monde, et un des meilleurs gardiens que la france ai connu, ok son comportement n'est pas toujours exemplaire, mais il n'essaye pas de jouer sa pseudo starlette.

Le seul qui tir son épingle du jeu est nasri

Dimanche 25 Février 2007 17:51

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de maxpower :
Ba surtout que Lyon joue a domicile, donc un nul, c'est une defaite c'est ça??

Bah oui... Après ce 0-0 on pourrait presque dire que c'est la roma qui a fait une bonne opération... Car maintenant, lyon va devoir jouer ! Ce qu'aime la roma ! Les italiens vont faire le fameux catenachio italien et tenter de marquer sur un contre ! Tout ce qu'ils aiment ! Et s'ils marquent un but, lyon sera alors dans l'obligation d'en marquer 2...

entièrement d'accord ac toi lussy!
Lyon aura la pression : celle de faire le jeu pr prendre l'avantage

C'est clair, je comprends pas les commentaires qui ont dit que c'etait un bon résultat ce nul, je suis desolé, mais si l'AS roma marque un but, il faut en mettre un de plus qu'eux...., je vois pas trop ou est la bonne affaire.

Dimanche 25 Février 2007 17:50

Sujet : Sport > OM PSG
On a beau dire, le PSG n'est qu'a seulement 10 points de l'OM !!!! soit quasiment autant qu'avec Lens, et le double entre l'OM et Lyon...., le classement est vraiment serré, il peut y avoir de terrible retournements de situations.

Dimanche 25 Février 2007 17:48

En tout cas RLD a peut etre preter son argent pour revendre l'OM au bon moment, parce qu'on voit que l'OM a été surévalué, et que RLD a réussi a le refourguer au bon moment, il a peut etre négocier des interets sur son pret, qui sait MDR.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu