Je cherche des videos d'Adrien Mattenet. Je l'ai vu jouer sur une video et je le trouve vraiment très impressionnant. Quelqu'un aurait ce que je recherche?
Il y en a deja une sur le forum, je l'ai deja vu jouer et moi c'est tout le contraire, je le trouve super bon, mais pas du tout impressionnant, faut dire sur la video ou je l'ai vu jouer, il joue en balle haute pendant tout le match contre un numero 60.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Il y en a deja une sur le forum, je l'ai deja vu jouer et moi c'est tout le contraire, je le trouve super bon, mais pas du tout impressionnant, faut dire sur la video ou je l'ai vu jouer, il joue en balle haute pendant tout le match contre un numero 60.
au fait on ne doit pas voir la fin ..... il a gagné ou pas ?
La 1ère vidéo est plutôt ennuyeuse : échanges courts, pas mal de fautes de part et d'autre, et le cadrage fait que souvent l'un des joueurs sort de l'image.
La 2ème vidéo est bien plus sympa, je pense qu'on a là une sélection des meilleurs points, mais je suis intéressé par le reste du match si la vidéo existe. Closset est toujours aussi spectaculaire (bon, c'est vrai qu'il en rajoute un peu, mais ça fait partie du personnage ).