Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 43

Mercredi 11 Avril 2007 22:35

Moi je vote pour un retour de Bernard Lama aux buts.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Avril 2007 22:34

A 4a0 a la 90 ème je m'avance peut être mais je crois que Liverpool rejoint ses compères chelsea et Manchester United en demi finale;
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Avril 2007 22:16

Citation de Caesar111 :
aussi je voudrait dire que je pense qu'a l'unanimité tous le monde sera d'accord pour dire que l'homme du match est bien évidemment le gardien Doni

Tout a fait, il a bien anticipé les sorties, a bien bouché les angles ( c'est assez marrant le nombre de but sur angle fermé qu'il se prend), je l'avais trouvé archi mauvais en debut du premier match des quarts de finale, il était vraiment pataud, puis apres il avait enchainé les bons arrêts, mais la il a commencé mauvais, il a finit pitoyable, l'avantage c'est qu'au moins il ne s'est pas ennuyé...

Enfin bon, il n'est pas le seul responsable, quand une équipe fait 22 tirs dans le match, c'est qu'il y a des problèmes defensif ( d'ailleurs l'axe mexes chivu a été pitoyable hier )

Mercredi 11 Avril 2007 21:50

Bordeaux ça doit etre dans les 3 4 % maximum, des Bordelais en faite MDR.

Mercredi 11 Avril 2007 21:23

C'est fair play de sa part !!! reculer pour mieux .... tomber???

Mercredi 11 Avril 2007 19:16

Ca devait etre de la bonne, parce qu'il a vraiment planer lors du but.MDR.

Mercredi 11 Avril 2007 19:15

De toute façon c'est simple en france quand un club fait une bonne saison et qu'il n'est pas un gros du championnat, il se fait piquer tout ses joueurs, tout les piliés, et redevient un club moyen, c'est la L1.

Mercredi 11 Avril 2007 19:12

Citation de SergioZZZ :

Moi je me demande bien pourquoi ça fait 2 tours que je reste à 86 points ...

C'est peut être un coup de Aulas, qui a piraté le site pour que tu ne puisses plus participer a ces pronos...

Mercredi 11 Avril 2007 19:11

Citation de serfi :
changez rien les gars vs etes tjrs au top

On est sur un forum de ping, c'est normal qu'on soit toujours assé axé au top ^^, par contre l'OM n'est pas au top.

Mercredi 11 Avril 2007 14:26

Je sais pas ce qu'on lui trouve a ce Elmander... pas beaucoup de buts pour un attaquant....

Mercredi 11 Avril 2007 14:12

On pensait a Lyon aussi MDR, comme quoi, enfin bon, Monaco de la belle époque, porto, villaréal, ils ont quand même ou avait quand même de tres bons joueurs, on arrive pas a ce niveau la par hasard.

Mercredi 11 Avril 2007 13:56

Plus que mérité, mais la saison n'est pas encore finit, il faut qu'il continue a nous épater, mais je ne me fais aucun soucis pour lui, ce joueur ne fera jamais l'unanimité, mais c'est la force d'un grand champion, addulé ou detesté, mais il ne laisse pas indifferent ( exemple Shumi, que je suis plus prêt de detester, mais son talent est unique, et il est vraiment le meilleur pilote de F1 que l'on est connu)

Mercredi 11 Avril 2007 13:03

L'attaquant international anglais de MU Wayne Rooney (21 ans, 29 rencontres en Premier League cette saison, 12 buts) compte sur son partenaire, l'international portugais Cristiano Ronaldo (22 ans, 29 rencontres en Premier League cette saison, 16 buts). "Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle", a-t-il déclaré sur le site officiel du club avant de conclure. "J'espère qu'il pourra réaliser quelque chose de magique contre la Roma pour nous mener en demi-finales."

Propos d'avant match, oui oui il a réalisé quelque chose de magique.

Mercredi 11 Avril 2007 11:34

Vraiment magnifique la reprise de volée de de rossi, il a tenté un peu un tir du desespoir, en tout cas, il est vraiment classe le pti but de l'as roma, quand a tout les buts de MU, ce sont des petits bijoux, carrick, monstrueux ( 2 buts sublime), cristiano ronaldo fidèle a lui même ( 2 buts une passe decisive), giggs, passeur decisif ( 4 en tout ), grand retour de smith, qui était avant sa blessure un des joueurs anglais les plus prométeur de sa génération, rooney qui est entrain de prendre une autre dimension lui aussi.

Bref sans saha, avec fletcher, une defense completement remaniée sans 3 titulaires dans celle ci, on peut dire que MU a parfaitement joué, Manchester a decidément oublié Van Nistelroy depuis longtemps;

Mercredi 11 Avril 2007 11:30

Pour le plaisir des yeux videos des meilleurs moments du match

http://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x1omxh_du-grand-manchester

Mercredi 11 Avril 2007 10:26

Le mieux ba c'est de faire sans rien, ou alors carrement on change de raquette, quitte a se prendre une branlée..., sinon moi en principe je dis bon les gars je vais me déclarer forfait un des trucs dans le genre, ou je vais me prendre 3a0 gardez moi la place au chaud, je balance un peu, et en faite le joueur d'en face se met a être encore moins motivé que vous : impact psychologique.

Je joue comme a l'entrainement, je vais tenter n'importe quoi, jouer en balle haute, tenter une roulette qui va passer a 2m de la table, bref des fois ça marche, j'ai un air telement nonchalent, je rigole de moi quand je loupe un truc, etc.

Le problème c'est que je suis vraiment irrégulier au ping, un coup je vais battre un 30, apres je suis capable limite de perdre un 60, je suis imprévisible, je ne sais même pas prévoir mes jours sans, des fois j'arrive en étant super motivé, je fais zero, une autre fois je joue comme une brêle a l'échaufement, j'ai pas envie de jouer, et arrivé devant la table, je me transforme, et je met des cacahuettes de tout les côtés.

Mercredi 11 Avril 2007 10:18

Moi c'est un geste dont je suis incapable de dire a quoi il ressemble, quand je suis totalement a la ramasse en coup droit, je met une espèce de grosse tarte du bout de bras, et ça met une grosse mine croisé, a chaque fois l'adversaire ne touche pas la balle, vu que personne ne sait vraiment d'ou vient cette vitesse, n'y comment j'ai fait , c'est le coup qui marche 1 fois sur 10 et encore.

Sinon c'est les shéma de jeu ou je sers ou j'anticipe le top qui va arriver sur mon revers, et je fais un contre top décroisé, contre top revers décroisé aussi j'aime bien.

De toute façon j'ai un peu un jeu ça passe ou ça casse MDR, j'assure pas trop les points la plupart du temps, je tente des choses un peu farfelu.

Mercredi 11 Avril 2007 09:24

Citation de girondinscestas :
SI Cristiano n'a pas le ballon d'or vu ses prestations actuels je ne comprendrai pas

En tout cas il sera sur le podium, pour l'instant je dirais qu'il est au dessus de drogba, mais on ne sait pas ce qui va se passer par la suite, c'est la suite de la LDC qui va finir par convaincre le jury pour moi, de bonnes perf en finales, d'un des deux, un but important en demi, ou je ne sais quoi, pourrait faire largement pencher la balance.

En tout cas c'est le meilleur dribbleur du monde ça c'est sur !!!

Il marque énormément de buts, au vu de son poste aussi, mais il faut dire qu'il tir pas mal au but en principe par match.

Mercredi 11 Avril 2007 00:10

Je t'avoue que je n'avais même pas fait attention, j'avais juste vu le tiens avec 22 buts.

Sinon ba je fais 20 buts 6ème minutes, mais sincérement, je n'avais vraiment pas fait gaffe.

Mercredi 11 Avril 2007 00:02

Moi je suis loin d'avoir fait tout les tours aussi, mais je commence a revenir, petit a petit MDR.

21 buts 7ème minutes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu