Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Des joueurs protégés par les médias en EDF ?

Mardi 17 Juin 2008 14:01

Une vidéo tirée d'un site Internet d'une télévision étrangère commence à faire grand bruit sur la planète Internet. Vidéo commençant dans les couloirs menant aux vestiaires après le match de l'EURO 2008 entre la France et les Pays-Bas, sur laquelle on observe Patrick Vieira et Patrice Evra en venir aux mains, tout juste séparés par Jean-Alain Boumsong :

http://www.tv2.no/sporten/fotball/landslag/euro2008/article1985329.ece


Autant les médias français n'ont pas manqué de parler des problèmes rencontrés par Karim Benzema avec certains anciens, mais aussi de possibles tensions entre Franck Ribéry et Samir Nasri, black-out total sur cette "friction" entre deux joueurs plus anciens, notamment concernant Patrick Vieira.

Même si cette vidéo ne change rien aux problèmes des Bleus, la question mérite d'être posé : certains joueurs de l'EDF sont ils plus "protégés" que d'autres par les médias ?

Mardi 17 Juin 2008 14:21

Dingue cette vidéo...

Mardi 17 Juin 2008 14:25

Je précise pour ceux qui n'arriverait pas à lire cette vidéo, elle est (très) longue à charger, donc assez longue à démarrer.

Mardi 17 Juin 2008 14:28

Dingue... n'exagérons rien, je suis sûr que ça arrive plus fréquemment qu'on le croit, surtout quand la tension est énorme autour de l'équipe, et c'est le cas pour l'Equipe de France depuis 1998.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juin 2008 14:31

oui mais quand meme c assez moyen!

Mardi 17 Juin 2008 14:58

De toute façon Vieira n'avait rien à faire dans les 23, il était blessé, et ne jouera aucun des matchs de poule, il a été blessé quasiment toute l'année, a été très moyen.

En plus étant donné la grosse saison de flamini... c'est du n'importe quoi.

Enfin bref, on ne va pas refaire le monde, car cela n'aurait rien changé, toulalan étant actuelement pour moi le meilleur milieu defensif français et le plus constant, il est toujours présent defensivement, et même offensivement il tente, c'est sur qu'il n'est pas aussi offensif que vieira, mais un vieira blessé est INUTILE.

Sachant que les Pays Bas, il faut être honnête , vont jouer la defaite, car une defaite contre la roumanie : France et Italie éliminé, et vu le calendrier de cette année qui est ridicule ( un deuxième et un premier de poule se rencontrent en demi s'ils gagnent leurs quart ) ça veut dire pour les Pays Bas, pas de France et d'Italie en demi !!!

C'est tout benef pour eux, mais je les comprends, c'est le jeu !!!

On a manqué de chance contre eux, mais vu la jeu qu'ils ont deployés : Chapeau !!!


En espérant que mon petit protégé Cristiano Ronaldo va faire un bon Euro, c'est très bien partie, et ça sent deja le ballon d'Or 2008 !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 17 Juin 2008 15:22

Citation de elromarin :
oui mais quand meme c assez moyen!

Bien sûr, cela dit quand on voit ça, il ne faut pas s'étonner du comportement de certains supporters. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juin 2008 15:27

Citation de maxpower :
Sachant que les Pays Bas, il faut être honnête , vont jouer la defaite, car une defaite contre la roumanie : France et Italie éliminé.

Je suis loin de croire que les Pays-Bas vont jouer la défaite, tout simplement car ce sont les favoris de cette compétition, et un Champion d'Europe qui perd la Roumanie en poule, ça fait tache.
Maintenant ils n'aligneront sans doute pas leur meilleure équipe, pour économiser certains joueurs, mais même sans certains titulaires, ça reste une équipe forte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juin 2008 17:07

Citation de maxpower :

Sachant que les Pays Bas, il faut être honnête , vont jouer la defaite, car une defaite contre la roumanie : France et Italie éliminé, et vu le calendrier de cette année qui est ridicule ( un deuxième et un premier de poule se rencontrent en demi s'ils gagnent leurs quart ) ça veut dire pour les Pays Bas, pas de France et d'Italie en demi !!!

C'est tout benef pour eux, mais je les comprends, c'est le jeu !!!

On a manqué de chance contre eux, mais vu la jeu qu'ils ont deployés : Chapeau !!!


En espérant que mon petit protégé Cristiano Ronaldo va faire un bon Euro, c'est très bien partie, et ça sent deja le ballon d'Or 2008 !!!


Tu a raison, c'est pour ca que l'entraineur va poster ses remplacants mais voilas eux vont vouloir prouver qu'il sont capable d'être titulaire, de plus ils jouront sans pression...

Mercredi 18 Juin 2008 16:20

Franchement, on ne voit rien du tout sur cette vidéo.

Comment tirer des conclusions sur une image aussi furtive ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Juin 2008 19:27

Citation de Francis :
Citation de maxpower :
Sachant que les Pays Bas, il faut être honnête , vont jouer la defaite, car une defaite contre la roumanie : France et Italie éliminé.

Je suis loin de croire que les Pays-Bas vont jouer la défaite, tout simplement car ce sont les favoris de cette compétition, et un Champion d'Europe qui perd la Roumanie en poule, ça fait tache.
Maintenant ils n'aligneront sans doute pas leur meilleure équipe, pour économiser certains joueurs, mais même sans certains titulaires, ça reste une équipe forte.

Alors, les pays-Bas ont joué la défaite ? Il faut dire que la France n'a pas eu besoin d'eux pour être éliminée. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Juin 2008 19:14

A priori, c'est confirmé : cette vidéo ne montre absolument pas Evra se battre avec Vieira mais il essaie au contraire de le contenir car il veut casser la gueule à un spectateur qui l'insulte.

Encore une preuve qu'on a vite fait de raconter et de faire croire n'importe quoi !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport