Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Palmarès trophées UNFP

Dimanche 20 Mai 2007 21:50

Meilleur joueur de Ligue 1
Florent Malouda (Lyon)

Meilleur joueur de Ligue 2
Yoan Gouffran (Caen)

Meilleur gardien de Ligue 1
Teddy Richert (Sochaux)

Meilleur gardien de Ligue 2
Stéphane Cassard (Strasbourg)

Meilleur espoir de Ligue 1
Samir Nasri (Marseille)

Meilleur entraîneur de Ligue 1
Gérard Houllier (Lyon)

Meilleur entraîneur de Ligue 2
Francis De Taddéo (Metz)

Meilleur joueuse de Division 1
Camille Abily (Olympique Lyonnais)

Equipe type de L1
Richert (Sochaux) - Sagna (Auxerre), Hilton (Lens), Cris (Lyon), Abidal (Lyon) - A. Keita (Lille), S. Keita (Lens), Nasri (Marseille), Malouda (Lyon) - Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes).

Equipe type de L2
Cassard (Strasbourg) - Beria (Metz), Diop (Metz), Ba (Dijon), Hengbart (Caen) - Cardy (Metz), Proment (Caen), Gouffran (Caen), Féret (Reims) - Lesage (Le Havre), Gueye (Metz).

Plus beau but de L1
Choisi par le public : Ilan (Saint-Etienne) - PSG/Saint-Etienne (26ème journée, retourné acrobatique)

En ce qui concerne les arbitres, le lauréat du trophée est Bertrand Layec. Nelly Viennot a reçu quant à elle un trophée spécial, elle qui met un terme à sa carrière.

Un trophée d'honneur a été remis à Zinedine Zidane pour l'ensemble de sa carrière.

Dimanche 20 Mai 2007 21:57

assez d'accord sur les titres de meilleurs joueurs mais moins sur l'équipe type!!!

Dimanche 20 Mai 2007 22:56

la présence d'HILTON le tricheur me surprend énormément...

Dimanche 20 Mai 2007 22:59

pas beaucoup de sudiste dans le lot

Dimanche 20 Mai 2007 23:18

vincejsa94, je vois pas pourquoi tu te plains encore !

Hilton s'est pris des matchs de suspension et l'OM est en Ligue des Champions...
Ton comportement est bête, désolé Clin d'oeil Et puis, qui mérite sa place à la place d'Hilton?

Mais bon, Hilton a triché, il a mérité sa sanction... Si tu es marseillais, rappelle-toi de l'histoire VA-OM Clin d'oeil Ca reste encore dans les esprits des Valenciennois Clin d'oeil Ravanelli aimait bien plongé pour avoir des penaltys Clin d'oeil

Enfin, on ne va pas débattre, il s'agit d'un sujet sur les trophées UNFP Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 23:21 par d_vario_s

Lundi 21 Mai 2007 00:06

Citation de vincejsa94 :
la présence d'HILTON le tricheur me surprend énormément...
Squillaci à sa place ?

Lundi 21 Mai 2007 00:11

Moi je mettrais le 11 du PSG !!!!

Lundi 21 Mai 2007 00:41

Comment pas de bordelais pour une équipe 2 ème en 2006 et qui risque de finir sur le podium en 2007 !!!!! Pourtant y'a des Fernando, Alonso, Faubert, Mavuba....
C'est pas grâve, on s'en fout de leur récompense à 2 balles !!!!

Lundi 21 Mai 2007 09:27

Citation de cleana :
Comment pas de bordelais pour une équipe 2 ème en 2006 et qui risque de finir sur le podium en 2007 !!!!! Pourtant y'a des Fernando, Alonso, Faubert, Mavuba....
C'est pas grâve, on s'en fout de leur récompense à 2 balles !!!!


Ce sont les joueurs qui votent pour leurs collègues, les récompenses me semblent donc légitimes, même si certaines peuvent surprendre

Lundi 21 Mai 2007 09:30

moi c savidan que je trouve bizarre dans l'équipe type..certe il est à 13 buts mais ca fait 10 journée qui met pas un but
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Mai 2007 11:44

J'aurais remplacé Savidan par Pauleta en pointe.
Après, nelly Viennot qui prend sa retraite c'est une très bonne nouvelle ! Pour le meilleur arbitre, j'aurais mis M. Poulat

Lundi 21 Mai 2007 13:00

Stéphane Cassard c'est très mérité pour un super gardien comme lui...Émoticône
Beaucoup de messins ds l'équipe type de L2 Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 13:51

content pour le gardien sochalien teddy richert que je trouv vraiment excellent.
sinon je ne sais pas si houiller peut etre considérer com le meilleur entraineur tant son ékip est supérieur aux autres. Enfin ia dja 1 topic pr lentraineur de l'année dc ...

Lundi 21 Mai 2007 14:17

Ce n'est pas aprce qu'on a la "meilleureé équipe qu'on doit toujours gagner, la preuve au basket les USA n'ont pas gagné les dernières compétitions majeures et pourtant on peut dire qu'ils ont la meilleure équipe.

En France, il y a qq équipes avec de très bon joueurs et pourtant ils ne gagnent pas trop.

Lundi 21 Mai 2007 14:19

Savidan , n'importe quoi, il a joué 4 fois bien dans l'année.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 21 Mai 2007 14:41

Citation de fafou78 :
J'aurais remplacé Savidan par Pauleta en pointe.
Après, nelly Viennot qui prend sa retraite c'est une très bonne nouvelle ! Pour le meilleur arbitre, j'aurais mis M. Poulat

idem pr Savidan c'est étonnant mais bon cela montre bien le niveau de la L1!!

Lundi 21 Mai 2007 15:01

peut être qu'avec cette récompense, il va s'attirer les plus grands clubs européen...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 16:30

Citation de vince77 :
peut être qu'avec cette récompense, il va s'attirer les plus grands clubs européen...


Attérri ! c'est pas le ballon d'or qu'il a euRire

Ces récompenses n'ont aucune valeur : c'est vraiment du foutage de gueule !

Lundi 21 Mai 2007 17:10

C'était de l'ironie sergio, activité que tu pratiques à longueur de journée...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport