Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres font les stars sur canal+

Lundi 18 Septembre 2006 16:41

quel honte ce bordeaux-marseille avec 2 buts de marseille non valable et le journal l équipe qui n en parle meme pas.Mr Duhamel je vous nomme homme du match.quel honte!
trinko no 33 mondial

Lundi 18 Septembre 2006 16:43

pourquoi ne sont ils pas valable ???

Lundi 18 Septembre 2006 16:49

parce que maurice a poussé le bouchon trop loin!

Lundi 18 Septembre 2006 18:00

Citation de max37 :
pourquoi ne sont ils pas valable ???


Attention, ils ne sont pas valables certes, mais ni plus ni moins qu'un bons nombres de buts inscrit en L1 jusqu'à maintenant....!
Le 1er but (superbe frappe au demeurant) de Pagis n'est pas valable car il est de retour d'une position de hors jeu 2 secondes avant sa frappe..... Les commentateurs de Canal+ le disaient.....avant de soigneusement l'occulter pendant tout le match...! Émoticône Par contre quand il s'agit d'autres équipes, ils le rappellent beaucoup plus souvent....
Et sur le 2nd but, le coup franc de Taiwo, Cana qui est dans le mur, pousse clairement volontairement Mavuba pour l'empecher de contrer la frappe de Taiwo..... L'arbitre n'a rien vu non plus...

Mais bon, ces buts là s'ajoute aux nombreux buts litigieux depuis le début de L1. Mais là, ça commence à faire beaucoup....

Une anecdote marrante pendant le match OM/Bordeaux, une interview de Darcheville aux micros de Canal, alors qu'il venait de sortir "De toute façon quand Canal+ est au Vélodrome, il y a toujours des coups foireux dans l'arbitrage...." les commentateurs en sont restés sans voix ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 18:32

et le penalty de bordeaux?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 18 Septembre 2006 19:11

Citation de sytchev13 :
et le penalty de bordeaux?


Le penalty de Bordeaux est valable....! Pourquoi donc Taiwo se sert il de son avant bras ???? Il en faut peu pour déséquilibrer quelqu'un qui est en train de sauter.....

Lundi 18 Septembre 2006 19:31

Citation de cestas47 :
quel honte ce bordeaux-marseille avec 2 buts de marseille non valable et le journal l équipe qui n en parle meme pas.Mr Duhamel je vous nomme homme du match.quel honte!


marseille a encaissé 2 buts en 6 matchs, 2 pénaltys "bidon", l'un contre paris, l'autre contre bordeaux...

Lundi 18 Septembre 2006 20:29

Au niveau des pénalties bidons, c'est Paris le champion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Septembre 2006 23:05

cestas arréte de pleurer si c'était arrivé a bordeaux tu n'auais rien dit sur ce forum,je te rappel que sur la faute de cana ça na pas empéché ramé de prendre un misile de taiwo,et le pénalty de bordeaux est bidon
allez L'OM

Lundi 18 Septembre 2006 23:21

Citation de stevoninho :
cestas arréte de pleurer si c'était arrivé a bordeaux tu n'auais rien dit sur ce forum,je te rappel que sur la faute de cana ça na pas empéché ramé de prendre un misile de taiwo,et le pénalty de bordeaux est bidon


c'est toi qui est bidonRire, il ya faute ou il n'y a pas faute en l'occurence il y a faute donc c'est tout, but non valable,

Merci à tous pour vos réactions

Lundi 18 Septembre 2006 23:23

on peut dire que le penalty de bordeaux est moyenement valable!
l'arbitre fait juste une compensation pr ses 2 erreurs precedentes.

il y a deja eu des erreurs a l'avantage de bordeaux ms sur ce match les 2 equipes ont bien joué, ms hors jeu de pagis, faute flagrante sur un mavuba se dirigeant vers le taiwo et penalty limite ca fait bcp!!!

je ne crache pas sur l'arbitrage, ms les buts ne sont pas valables!!!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Lundi 18 Septembre 2006 23:26

Citation de oliv_briton :
on peut dire que le penalty de bordeaux est moyenement valable!
l'arbitre fait juste une compensation pr ses 2 erreurs precedentes.

il y a deja eu des erreurs a l'avantage de bordeaux ms sur ce match les 2 equipes ont bien joué, ms hors jeu de pagis, faute flagrante sur un mavuba se dirigeant vers le taiwo et penalty limite ca fait bcp!!!

je ne crache pas sur l'arbitrage, ms les buts ne sont pas valables!!!


oui en ce moment c'est tres fréquent en championnat et ca gache beaucoup de match dommage!!
les entraineurs sont furieux contres les corps arbitraux! il y a de quoi

Lundi 18 Septembre 2006 23:30

il faut remercier notre ami Sepp Blatter qui refuse tte reforme sur l'arbitrage: pas de video (sauf en finale de CDM...), pas d'arbitre supplémentaire, reglement obscur (voir le hors jeu passif), pas de puce ds le ballon pr voir le franchissment de la ligne de but.......
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 19 Septembre 2006 00:35

Au moins, il y a plus de buts que l'année dernièreRire

Mardi 19 Septembre 2006 08:06

Citation de oliv_briton :
il faut remercier notre ami Sepp Blatter qui refuse tte reforme sur l'arbitrage: pas de video (sauf en finale de CDM...), pas d'arbitre supplémentaire, reglement obscur (voir le hors jeu passif), pas de puce ds le ballon pr voir le franchissment de la ligne de but.......


Ils ont essayé la puce dans le ballon... ça fonctionnait pas ! ça devait faire un sifflement quand le ballon franchissait la ligne et là ça sonnait des qu'un joueur tapait il peu fort dans le ballon...

Mardi 19 Septembre 2006 10:13

J'adore l'objectivité des gens dès que ca cause de foot

Mardi 19 Septembre 2006 12:42

Citation de gouby :
J'adore l'objectivité des gens dès que ca cause de foot

De l'objectivité, ou ça ? Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 12:56

Citation de lussy :
Ils ont essayé la puce dans le ballon... ça fonctionnait pas ! ça devait faire un sifflement quand le ballon franchissait la ligne et là ça sonnait des qu'un joueur tapait il peu fort dans le ballon...

c'est un probleme technique.
si tu donne les moyens (financiers j'entend) tu ameliore le systeme.
on arrive grace aux satellites a donner la position d'une personne au metre pres a lors un ballon sur un terrain de foot... technologiquement faisable ms pas politiquement faisable!

il y un manque de volonté des instances dirigeantes d'aider le corps arbitral de + en + dépassé!

exemple du rugby: la commission post match apres reclamation des equipes, on ne verrait plus un van persie s'ecrouler ds la surface sans etre touché s'il risquait un match de suspension pr simulation par exemple...
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 19 Septembre 2006 13:16

Bon le satellite faut pas exagérer, ce n'est qu'un match de foot rien de plus.

En revanche, il est vrai que, pour avoir vu l'arbitrage vidéo au rugby (en Australie), je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas utilisé dans un sport de simulateurs comme le foot.

Mardi 19 Septembre 2006 13:23

on n'a pas fini de voir des erreurs d'arbitrage en L1: pr l'instant c'est contre le PSG (on là vu encore contre Monaco...) mais bon la roue finie par tourner
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport