Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 113

Mercredi 18 Octobre 2006 12:01

Deja le tennis de table n'attire pas beaucoup les filles, apres il y le fait que la majorité d'entre elles font ça juste pour le loisir sans vraiment avoir faim de compet, apres il y a les autres filles, ce qui ne fait deja plus beaucoup, dans certaine catégorie il y a un énorme écard de niveau ( niveau des meilleurs nationaux équivaut a un bon niveau régional garçon), mais bon c'est comme dans tout les sports, il n'y a rien de bien révolutionaire dans le ping.

Apres on peux dire, si je me fais couper les c.... je serais tant française, mais bon ça ne rime pas a grand chose ce genre de phrases miso, ça n'empeche pas de se faire gagner par certaines filles, et même d'etre impressioné par certaines d'entre elles :p .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 17 Octobre 2006 22:38

On a vu encore des buts et du beau jeu, ça fait plaisir de voir un club français aussi fort
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 17 Octobre 2006 17:34

C'est vrai que je n'avais pas pensé a pirlo qui est un excellent joueur et qui effectivement est un serieux prétendant au ballon d'or.

Mardi 17 Octobre 2006 11:55

Pour moi les 5 prétendants sont dans l'ordre :

- Henry, il a un palmarès exceptionnel cette année, c'est l'attaquant le plus polyvalent au monde, il sait quasiment tout faire ( il peut etre passeur, tireur de coup franc, dribbleur, il a la vitesse ,etc....) si on l'aurait fusionné avec trezeguet on aurait eu le meilleur attaquant de tout les temps ( ça lui aurait rajouté un jeu de tete exceptionnel, et une efficacité quasiment hors pair ), c'est dommage qu'il ai la tete carré et le pied qui parte en vrille des fois.

- Etoo ( c'est actuelement le meilleur buteur au monde, un peu devant henry, et il n'a que 25 ans, il vient de comprendre que le collectif faisait partit du foot, c'est un buteur hors pair ) mais il n'a pas le meme CV que Henry cette année.
- Buffon ( actuelement le meilleur gardien au monde, ça serait de la mauvaise fois que de dire le contraire, comme l'a dit thuram, meilleur que lui c'est superman, la messe est dite )

- Cesc fabregas ( ce joueur me donne des frissons rien qu'en écrivant son nom, il est exceptionnel, il n'a que 19 ans mais a une vision de jeun énormissime, même Wenger dit que c'est le meilleur joueur qu'il n'est jamais eu a cette age la, a chaque fois que je le vois jouer je le trouve extraordinaire, c'est pour moi le meilleur joueur a son poste)
S'il continue sa progression je ne doute pas une seule seconde qu'il aura un jour le ballon d'or, c'est un joueur bourré de talent, et je suis le premier fan de ce joueur.

- Zidane ( il a fait une phase finale de mondial remarquable, mais son coup de tête ne devrait pas lui permettre d'approcher le podium ), mais c'est pour moi le joueur qui m'a fait le plus rêver et il meriterait pour toute sa carrière un pti ballon en plus. C'est le joueur qui a fait aimer le foot a de nombreux français et a ravi les amateurs de foot et de beau football sur tout les continents, c'est un grand joueur, même si il est sortit de façon peu glorieuse( quoi que une finale de coupe du monde il existe pire ), mais que celui qui n'a jamais pêcher lui jette la première pierre Content.

En toute objectivité ronaldinho a été pitoyable ces derniers temps ( par rapport a son potentiel et son véritable niveau ) on dirait qu'il a perdu tout son génie, il n'a plus autant de créativité, et parait completement asphyxié en ce moment et même durant la coupe du monde.
Je ne doute pas qu'il va tout faire pour revenir a son niveau, car c'est un joueur exceptionnel qui fait rêver et donne de la joie a des millions de personne, et le rêve n'a pas de prix.

Mardi 17 Octobre 2006 09:54

Franchementt Frau n'est pas du tout le genre de joueur a faire des gestes comme ça, il était lancé, il n'a pas eu le temps d'enlever ça jambe c'est tout.

Mardi 17 Octobre 2006 09:51

C'est vrai qu'il finit meilleur buteur d'angletterre, quasiment meilleur buteur de la coupe du monde, quoi qu'en dise certain Henrry est un des meilleurs attaquants du monde, même si parfois il a un manque d'efficacité.

Lundi 16 Octobre 2006 23:00

J'avou que perdre contre le FC St petersbourg et la célèbre équipe Tchèque ça doit etre frustrant pour les supporters de Marseille, alors qu'a coté les supporters de Lyon se régale devant des gros matchs de LDC, les marseillais sont obligés de s'infliger des souffrances pour regarder la coupe de l'UEFA et en plus se faire éliminer face a une équipe aussi forte qu'une équipe de DH.

Apres chacun son choix..

Quand on voit que les seuls victoires probante de marseille ont été gagné durant la période de magouille de Tapis on se dit vraiment que le palmarès de l'OM est quasi inéxistant.

Lundi 16 Octobre 2006 22:55

Pour moi les quatres voir cinq clubs a etre au dessus de Lyon sont : Chelsea, Barcelone, Milan AC, Arsenal, Manchester apres pour moi Lyon équivault a un Real a l'inter , Liverpool, je parle des équipes d'aujourd'hui, en ce moment je vois le classement comme ça, donc si Lyon a un bon tirage ils peuvent aller en demi finale et avec un peu de chance acceder a la finale. Mon reve est de voir un Arsenal Lyon en finale de Ligue des champions, ce sont les deux clubs qui me font le plus de sensations quand je regarde leurs matchs avec Barcelone.

Citation de maxpower :
Lyon est le meilleur club de france et de tres tres loin, et parmis les 5 meilleurs clubs d'Europe pour moi.

Laisse moi deviner... les 4 autres c'est Spartak Moscou, Galsgow Rangers, PSV Eindovhen et Galatassaray ?

Sergio revient sur terre, Marseille n'est deja pas capable de battre des joueurs minable Tchèque, ils ne sont pas pret de gagner même les équipes que tu viens de citer, qui sont loin d'etre les favoris au titre de la LDC.

Marseille en LDC ça passerait au betisier de foot....

Dimanche 15 Octobre 2006 19:37

Certains cherchent toujours des excuses aux victoires Lyonnaise, n'empeche que vu le nombre de titre de champion de france consécutif, dire que c'est uniquement de la chance est vraiment de la mauvaise fois.

Il y a un tel trou entre Lyon et les autres équipes que vous perdez votre salive a raconter tout et n'importe quoi sur l'OM champion de france etc, ils n'ont aucune chance, même en rêve, Lyon est il faut vous le mettre dans la tête un grand d'Europe, et pas la peine de chercher des excuses, comme quoi le championnat est faible etc( dans ce cas la pourquoi faire des posts sur les faibles équipes), Lyon est simplement hors catégorie en championnat de france.

Le jour ou marseille, ou Bordeaux explosera le Real de madrid comme Lyon l'a fait, je crois que je n'aurais plus de dents pour en parler.

Dimanche 15 Octobre 2006 11:35

Lyon est le meilleur club de france et de tres tres loin, et parmis les 5 meilleurs clubs d'Europe pour moi.

Dimanche 15 Octobre 2006 10:21

Le plus grand fiasco en équipe de france , c'est Boumsong, il est vraiment a ch...., mexes est bien meilleur que lui, en plus il est jeune, c'est vraiment une escroquerie boumsong en équipe de france.

Dimanche 15 Octobre 2006 10:19

Je suis fan de makelele donc non, c'est juste que ce Giuly m'exaspere et qu'en toute honneteté il n'a pas ou plus le niveau.

Samedi 14 Octobre 2006 22:48

Franchement a choisir entre un nain grincheux et Anelka , je prend Anelka, il est rapide, puissant, grand, technique, bon de la tête, bref il bien plus de qualité que giuly, enfin c'est moins point de vu, avec le shéma qu'on a en équipe de france, Anelka convient bien mieux que giuly, apres Anelka a Barcelone a la meme place que giuly, il vaudrait pas un kachou, mais bon, il n'a qu'a pas avoir une place aussi bizarre Tom pousse.

En meme temps je comprends que giuly a les boules c'est tout a fait comprehensible, mais il n'a pas écouté ses parents quant il était petit, c'est le revers de la médaille aujourd'hui, et voila ce qui arrive les enfants quand on mange pas assez de soupe, tot ou tard on se fait avoir :p.

Samedi 14 Octobre 2006 22:38

En tout cas , au niveau du jeu c'est deja fait depuis bien longtemps, et c'est bien ça le principal pour un club de foot.

Samedi 14 Octobre 2006 20:52

Il a toujours joué ainsi, tout le monde crois que giuly est un milieu offensif ou un milieu latéral mais pas du tout, c'est pour ça qu'il n'est pas appellé.

Samedi 14 Octobre 2006 20:51

C'est ce que j'ai dit, giuly est utilisé en deuxième attaquant en SA, et dans cette position il n'a pas sa place en équipe de france.

Samedi 14 Octobre 2006 13:10

On a quand même pour moi les meilleurs joueurs du monde en attaque, regardez la qualité des joueurs, apres c'est sur qu'ils ne sont pas aussi efficace, tout d'abord parce qu'il n'ont pas les même automatisme, c'est beaucoup plus compliqué pour un attaquant de trouver des automatismes, et ensuite le shéma est different, donc je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, je pense q'ils font tout ce qu'ils peuvent.

Faut pas oublier non plus que c'est des joueurs qui joue tout les week ends, donc ils n'arrivent pas tout frais en equipe de france, bref il y a pas mal de parametre.

Par contre je suis d'accord avec ribery, il est cramé, il faut arreter de le faire jouer, quand il joue comme ça il ne sert a a rien, marseille l'utilise beaucoup trop, et il n'a pas encore la condition physique pour tenir autant de match.

Samedi 14 Octobre 2006 08:58

Pourquoi comparer l'incomparable???

Giuly est plus un deuxième attaquant qu'un milieu offensif et encore moins un milieu de terrain.

Qu'est ce que giuly a apporté en équipe de france??? pas la peine de chercher, rien, il n'est pas bon en équipe de france, giuly a un poste spécial a barcelone, en plus le fait d'etre tout petit ne l'avantage pas.

Bref c'est comme comparé trezeguet et henry, ok c'est deux attaquants, mais ils n'ont pas du tout la meme fonction:

- trezeguet est un renard de surface, il ne defend jamais, et reste tout le temps dans la surface, il est excellent de la tete, a un excellent tir, mais beaucoup plus d'inconvenient qu'henry, deja il est moins puissant, beaucoup moins rapide, ne sais pas dribbler (trezeguet et technique ça fait au moins 3)etc...., mais quand trezeguet ne marque pas il ne sert a rien, puisqu'il ne participe pas du tout dans le jeu et dans l'animation offensive. Mais dans la surface c'est le meilleur joueur au monde avec ronaldo.

- henry n'a certe pas l'efficacité de trezeguet devant le but, et a la tete carré, mais il descend beaucoup plus que trezeguet, il aide le deuxième attaquant, il est bien meilleur dans la précision de ses passes, il est un bon tireur de coup franc, il est super rapide et bon dribbleur, il a des controles de balles assez impressionant, meme si il ne marque pas, il a pu faire une pass des ou etre a l'origine d'un but, ce qui est tres peu le cas de trezeguet, henry peut devenir ailier etc, il est beaucoup plus polyvalent.

Je n'aime pas vos comparaison, puisque a part les gardiens de buts, deux joueurs meme qui occupe un meme poste, peuvent etre tres tres different quant a leur role sur le terrain.

Je prefere voir jouer un faubert ou un ribery plutot qu'un giuly, si c'est pour le voir tomber tout les 2 mètres a chaque pichenette c'est pas la peine, il fait de tres bonne chose a barcelone, mais il est loin d'etre indispensable en EDF, et il commence a etre trop vieux.

De toute façon en 2 ans on a le temps de voir une nouvelle pousse arriver au poste, comme l'a été ribery, comme un higuain, un gourcuff, un nasri.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:52

Félicitation !!!!!!!

Juste pour information, c'est quel catégorie de handisport et olivier est classer combien???, j'ai vu sur la FFTT que toi tu es quasiment 25

a plous

Mercredi 11 Octobre 2006 00:35

A la limite donner sa chance a un benzema par exemple, mais un pagis en equipe de france, a moins qu'il y ai une épidémie chez les attaquants de l'equipe de france, ou un gravesen au feroé, franchement il n'a aucune chance de voir l'equipe de france, surtout a l'age qu'il a.

Un attaquant s'il est vraiment doué, doit etre jeune a sa premiere selection, on a l'âme du buteur ou on l'est pas, le poste de defenseur est lui beaucoup plus lié a l'experience, donc cela n'est pas réelement pareil.

Sinon je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais on a une perle argentine qui vient d'etre naturalisé française, c'est un genre de trezeguet mais version jeune, il a 18 ans et est deja tres performant souvenez vous de ce nom : Gonzalo Higuain.

Bref, on a de jeune attaquant tres prometteur qui arrive, dommage qu'il y ai un trou entre cette génération de tres bon joueur et la génération que l'on connait, avec benzema, gignac, higuain, ben arfa, nasri, gourcuff, j'ai cité aussi des milieux offensif mais bon. Je ne m'inquiète pas pour la suite de l'équipe de france durant les 10 prochaines années au moins.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu