Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Anelka en renfort

Jeudi 05 Octobre 2006 11:02

En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka, 31 sélections, 7 buts, pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. Il n'avait plus été appelé en Bleu depuis France-Slovaquie (victoire 2-1), le 1er mars 2006. Anelka est convoqué en plus du groupe déjà en place et ne remplace aucun joueur a assuré l'encadrement des Bleus.



Louis Saha a les adducteurs qui le tiraillent depuis la victoire de Manchester contre Benfica en Ligue des champions, mardi dernier (1-0), sur un but qu'il a inscrit à l'heure de jeu. Il est néanmoins apparu ces dernières heures sur les pelouses de Clairefontaine, se contentant de courir. Il a aussi pu faire du vélo, de la balnéothérapie ou encore de la musculation. «On a le temps d'ici samedi de voir comment cela va évoluer. On a des solutions sur place, pour le moment» avait déclaré Raymond Domenech mardi.

Sidney Govou a pour sa part été touché à la cheville, samedi à Sochaux (1-0), et il demeure très incertain même si le staff tricolore a noté des progrès.

source : www.lequipe.fr

Vous en pensez quoi?

Jeudi 05 Octobre 2006 14:43

Squillaci de même!
pr Anelka, c'est une bonne chance : à lui de saisir sa chance en l'absence de Cissé.

Jeudi 05 Octobre 2006 15:30

il me semble qu'il y a une erreur du journaliste, Anelka a joué en bleu les 2 derniers matches de préparation au mondial contre la République dominicaine et le mexique , non ?

Jeudi 05 Octobre 2006 18:13

on remet ça ?!Rire Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 23:10

Squilacci pas bandant.... Anelka c'est pas mauvais quand il se met au service du collectif....

Vendredi 06 Octobre 2006 08:41

et darcheville??

Vendredi 06 Octobre 2006 10:56

Bonne nouvelle pour les bleus ce retour d'Anelka, il va falloir qu'il prouve qu'il est au niveau, par contre pas de Giuly pour remplacer Govou (poste pour poste) ça sent la fin de l'aventure pour Ludo...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 13:37

Citation de rclens1998 :
Bonne nouvelle pour les bleus ce retour d'Anelka, il va falloir qu'il prouve qu'il est au niveau, par contre pas de Giuly pour remplacer Govou (poste pour poste) ça sent la fin de l'aventure pour Ludo...

oué et il n'arrange pas son cas ac ses déclarations

Vendredi 06 Octobre 2006 13:37

Sinon, Cacapa en EDF??!!!! Il vient d'être naturalisé français!!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 16:41

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Bonne nouvelle pour les bleus ce retour d'Anelka, il va falloir qu'il prouve qu'il est au niveau, par contre pas de Giuly pour remplacer Govou (poste pour poste) ça sent la fin de l'aventure pour Ludo...

oué et il n'arrange pas son cas ac ses déclarations

Au point où il en est de toute façon...

Citation de flosim :
Sinon, Cacapa en EDF??!!!! Il vient d'être naturalisé français!!!!

Il a déjà un critére oui, il lui manque plus que d'être bon Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:43

il est qd même le cap de Lyon (quintuple champion de France) même si je le trouve pas si terrible que cela comparé à Cris
ceci étant il est blessé en ce moment, dc la question ne se pose pas encore

Vendredi 06 Octobre 2006 16:47

Citation de flosim :
il est qd même le cap de Lyon (quintuple champion de France) même si je le trouve pas si terrible que cela comparé à Cris
ceci étant il est blessé en ce moment, dc la question ne se pose pas encore

Y'a largement mieux en France tout de même, il est pas mauvais j'ai un peu exagéré mais bon c'est un stoppeur correct de L1 sans plus (avec Cris, Muller et Squillaci il est pas prêt de redevenir titulaire)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:54

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
il est qd même le cap de Lyon (quintuple champion de France) même si je le trouve pas si terrible que cela comparé à Cris
ceci étant il est blessé en ce moment, dc la question ne se pose pas encore

Y'a largement mieux en France tout de même, il est pas mauvais j'ai un peu exagéré mais bon c'est un stoppeur correct de L1 sans plus (avec Cris, Muller et Squillaci il est pas prêt de redevenir titulaire)

mais je partage entièrement ton avis
Planus au sommet de sa forme peut réver de l'EDF, non?

Vendredi 06 Octobre 2006 17:02

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
il est qd même le cap de Lyon (quintuple champion de France) même si je le trouve pas si terrible que cela comparé à Cris
ceci étant il est blessé en ce moment, dc la question ne se pose pas encore

Y'a largement mieux en France tout de même, il est pas mauvais j'ai un peu exagéré mais bon c'est un stoppeur correct de L1 sans plus (avec Cris, Muller et Squillaci il est pas prêt de redevenir titulaire)

mais je partage entièrement ton avis
Planus au sommet de sa forme peut réver de l'EDF, non?

Je sais pas du tout, je connais pas plus que ça ce joueur, faut demander aux nombreux bordelais (cestas, cleana...) ici présent Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 22:25

Cléana dit pourquoi pas.... il est sobre, physique, assez rassurant mais....encore jeune !!!
Planus en toute objectivité n'a pas encore la taille EDF mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans !!!!

Samedi 07 Octobre 2006 18:34

OHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ANELKA REVIENS SUPER!!!! c'est mérité!!!!!!!!!!! merci pour le maillot!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 07 Octobre 2006 23:22

oué mais malheureusement il n'était pas sur la feuille de match
peut-être aura t-il sa chance mercredi vu le rendement de Trezeguet!

Lundi 09 Octobre 2006 00:49

Une apparition contre les Féroé ?

Lundi 09 Octobre 2006 10:26

Citation de cleana :
Une apparition contre les Féroé ?

cela serait bien que Domenech le titularise aux côtés d'Henry : Trézéguet est pas très performant en EDF et Saha revient de blessure : vu l'adversaire la France n'a rien à craincre, en principe!

Lundi 09 Octobre 2006 15:27

Citation de flosim :
oué mais malheureusement il n'était pas sur la feuille de match
peut-être aura t-il sa chance mercredi vu le rendement de Trezeguet!

C'était pas un match pour Trezeguet aussi, il n'a pas eu un ballon, faut pas l'enterrer trop vite
ASCAP Sochaux !
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport