Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 112

Dimanche 22 Octobre 2006 23:21

Au faite sergio on rigolait du sujet au bout de 3 journée et on en rigole toujours, c'est bien au moins l'espoir fait vivre, c'est ce qui permet au moins bon d'esperer et d'aspirer a des jours meilleurs, mais pour l'instant les bons jours sont du côté de l'OL.

Par contre un club ne peut pas changer de nationalité, genre s'inscrire en Angletterre ou je ne sais pas quoi d'autre, parce que le championnat est trop faible pour l'OL, place a de vrai challenger, le Lyon s'ennuie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 22 Octobre 2006 23:13

Ouai mais c'est a cause de l'arbitre MDR encore, au moins quand on regarde un match de l'OL on se dit au moins on voit du but, et tout parait si facile que les marseillais on voyant des matchs de l'OL se disent et pourquoi pas nous? oui ba nan, c'est comme ça faut s'y faire, vous avez votre étoile l'OL lui a son attaque et son jeu, chacun son choix, j'espere de tout coeur qu'ils vont faire un tres bon parcour en LDC cette année.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:58

Je pense que l'on ne va plus voir un marseillais trainer sur le forum pendant une bonne semaine.

Sincerement on a vu ce soir la correction du Lyon sur la petite gazelle, ça tourne presque a l'humiliation en fin de match, le Lyon a faim et il veut tout manger ce qu'il a sur la dent.

Vous avez provoquer le Lyon, le Lyon s'est vengé ce soir 4a1 entre le premier et le deuxième, je crois que tout est dit, la messe est dite comme on dit dans le jargon footbalisitique, il n'y a pas photo entre les deux équipes

J'entends deja les marseillais dire "oui mais on a joué a dix", justement faudrait peut etre penser a rajouter plus de 10 neurones a taiwo, parce que lui c'est vraiment l'archétype du joueur sans neurone, son truc, s'est de tapé tapé et encore tapé le plus fort dans le ballon, et taclé comme un gros jacky de 5ème division de district, je sais pas a quoi il sert en tant que defenseur mais bon, on va pas refaire le monde.

A noter une petite renaissance de ribery, qui devait etre en rutasse pour ce match, tout du moins mentalement.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:26

Juninho pernambucano !!!!!

Le meilleur tireur de coup franc au monde, il a nettoyé la cage de carasso

Dimanche 22 Octobre 2006 16:33

De toute façon a part pedro ou un but CSC de l'autre équipe, ça m'etonneriat que le PSG marque beaucoup de but, ils sont en plein doute en ce moment, avec pourtant un effectif pas mauvais, mais bon l'effectif ne fait pas tout, on le voit avec monaco, mais on voit aussi qu'on peut regrouper les deux ( Barcelone, Arsenal, Lyon, Chelsea )

Dimanche 22 Octobre 2006 16:08

Toutes les fois ou j'ai vu Corea , je l'ai trouvé tres sympa et tres interessant comme entraineur, depuis sa victoire en finale de la coupe de la ligue je crois. A croire que cela porte ces fruits, il m'a l'air d'etre un tres bon entraineur, et il arrive a faire des merveilles avec les joueurs qu'il a, qui sont loin d'avoir les qualités individeulles d'un Bordeaux, Monaco entre autre, mais un collectif super bien soudé, et des joueurs qui mouillent leur maillot, c'est sans doute la philisophie de Corea, et ça marche, la preuve, il joue le maintien, et l'ont réafirmé dernierement, et sont 3 ème du championnat, que dire de plus...

Dimanche 22 Octobre 2006 15:01

A chaque fois que lis des trucs, j'ai l'impression que certains croient qu'il y a un complot anti marseille, c'est dingue d'etre aussi parano serieux, a croire que Marseille est au centre du monde selon certains, et que l'OM est l'eternelle victime du football français.

Dimanche 22 Octobre 2006 14:52

Parnoia et jalousie marseillaise quand tu nous tiens....

Apres certains vont dire, ouai mais nous on a une étoile et patati patata, ouai mais ça c'etait il y a 13 ans, ça fait pas mal de temps, et il faut arreter de se retourner en arrière, ce qui est fait est fait, c'est le présent de nos actes qui va faire notre passé mais aussi construire le futur, comme Lyon est entrain de le faire.

Quand je regarde les 15 dernières années, je vois 2 erreurs (morpions, scandales ou taches on peut dire aussi) comme en 1990 - 1991 Crvena Zvezda ont eux aussi une étoile sur leurs maillots..... et Marseille en 1992-1993, ce sont les clubs qui ont gagnés la LDC et qui n'ont plus rien fait apres

Et doit on relater le fait que l'OM est assez unique car c'est un des seuls clubs ces 15 dernieres années qui a gagné la LDC et qui n'a rien fait apres, le néant..., c'est assez glorieux je dois dire, on peut en etre fier c'est sur.

Il y a une culture de l'anti arbitre bien prononcé quand même chez certains supporters marseillais et autres, je vois bien le genre de specimen, du genre : ( "wesh fuck l'arbitre, a poil l'arbitre, au chiotte l'arbitre" ), on peut pas vraiment dire que Marseille avec les 3 pénaltys qu'ils ont eu soit desavantagé pour le moment, mis a part le sauteur Hilton, sans doute un cousin de C Ronaldo.

Rajouter des arbitres sur le terrain, pourquoi pas l'arbitrage video, parce que si c'est pour entendre a chaque journée, les joueurs et entraineurs dirent que les decisions d'arbitrage ont changéés le cour du match, c'est pas la peine, tout le monde vient pleurer a chaque rencontre et la fédération ne fait rien, bougez vous a la fédé, marre de voir certaines decisions minables, l'arbitre ne peut pas tout voir, alors plus on en mettra, plus il y aura de probabilité de limiter les risques de decisions grossières.

Dimanche 22 Octobre 2006 10:26

Tout ce que j'espere c'est que cela va etre un beau match, avec des actions , des buts, bref du beau football, et tout le monde sera content.

Samedi 21 Octobre 2006 14:33

Marseille 1- 2 Lyon
Sochaux 0 - 2 Bordeaux
Manchester United 4-2 Liverpool
Chelsea 2-0 Portsmouth
Real Madrid 1-3 FC Barcelone
FC Valence 1 - 1 Osasuna
Udinese 1 - 2 Inter Milan
Milan AC 2-0 Palerme
Werder Brême 2-2 Bayern Munich
Leverkusen 2-1 Hambourg

Samedi 21 Octobre 2006 11:40

Surtout que juninho, dit toujours des choses similaires avant chaque matchs, que cela va etre difficile car ils ont une tres bonne équipe et ou de tres bon supporter, même lorsqu'il joue des toutes petites équipes.
Mais bon dans certain de ces propos il n'a pas tort, mais bon ça permet de mettre un petit coup de pression discretement avant le match.
Il y a de grande chance que ça tourne au nul, genre un 2a2, ou alors une victoire de justesse de Lyon, je ne vois pas trop la branlée pour ce match, mais je ne vois pas l'OM gagnant mais qui c'est, peut etre que sur un match ils vont réussir a battre l'OL et a les destabiliser, on ne sait jamais, même si cela me parait peut plausible, une erreur d'arbitrage peut tout changer.

Vendredi 20 Octobre 2006 19:37

Il risque surtout de se faire un quadruplé de côtes en moins avec Cris et abidal :p lool

Vendredi 20 Octobre 2006 18:31

Et avec ces 7 millions d'euros ils vont acheter le meilleur buteur de Lituanie, youpi!!!!
Encore un joueur qui s'en va du championnat de france, le pire c'est qu'ils vont vendre un joueur pas mauvais, pour acheter une chèvre, un joueur que personne ne veut, mais qui vaudra le même prix.
Qui a dit que les clubs français se font escroquer???

Vendredi 20 Octobre 2006 18:28

Dans tout les cas il y a forcement un moment ou l'OL va se faire avoir...., et ou l'OM va beneficier de decisions avantageuse.

Et dans certains cas la chance il faut la provoquer, et se battre jusqu'au bout, ça paye toujours a un moment ou a un autre.

Vendredi 20 Octobre 2006 18:24

Je ne suis pas du tout un supporter de l'OL, le seul club dont je suis supporter c'est Arsenal, j'aime bien l'OL pour le jeu qu'il procure, et parce que c'est le seul club français qui joue vraiment au foot, et ou on peut regarder un match sans s'endormir au bout de 10min.

Je suis d'accord que l'OM est le club qui a le plus de supporter en france, ça serait vraiment de mauvaise fois, mais il rassemble pleins de personnes comme le PSG qui disent etre supporter sans rien connaitre de l'equipe, ça je maintiens, apres c'est totalement different avec les vrais supporters qui viennent dans les stades, au moins il y a de l'ambiance dans les tribunes, plus ou moins bonne, mais c'est toujours mieux que l'ambiance du stade Louis II totalement inexistante.

Apres la chance tourne, quand marseille aura un pénalty non mérité personne en parlera, c'est comme au ping, il y a des jours avec de la chance ( les ptis fillets, les bords) et il y en a d'autres ou rien ne passe, et la on se prend que des balles dans le genre, c'est comme ça.

Aulas a peut etre acheté des matchs je n'en sais rien, mais si l'on compare a l'OM de tapie c'est des broutilles, et pour acheter des matchs contre le Real etc, en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont achetés de tres bon joueur.

Même en prenant les meilleurs éléments des autres équipes de L1 je suis pas sur que l'on puisse avoir un groupe aussi performant.

Apres moi j'espere que justement des équipes comme l'OM vont réussir a garder des bons joueurs, enfin tout du moins que les meilleurs joueurs restent en france, car tout les ans c'est la même chose et on repart a 0, et pareil pour les autres club de la ligue 1 car on a un championnat soporifique, avec des buts de racros la plupart du temps, et tout ces pénalty...

Le problème en france c'est que les clubs n'arrivent pas a s'inscrire dans la durée au moins sur le court terme ( 5 ans environ ) a part Lyon en ce moment qui est vraiment régulier avec ces performances, aussi bien sur le plan européen que français et progresse même a vitesse grand V.
Quant on voit le gachis de l'ASM par exemple..., tout les ans, les 5 premiers ne sont quasiment jamais les meme dans la L1 ce qui fait qu'on a des clubs qui se retrouvent a faire la LDC, qui ont été bon pendant une année, mais qui apres ne font plus rien, comme Bordeaux en ce moment, même si le mot "bon" est peut etre un peu optimiste compte tenu du jeu pratiqué.
Le jour ou on aura a peu pres comme en Angleterre, Espagne et Italie, les 3 championnats les plus interessant, avec au moins 2 3 équipes largement au dessus du lot dans leur championnat et qui renouvèle cela tout les ans, alors la les clubs commenceront peut etre a brillé en LDC car ils seront plus regulier, il y aura moins d'aléa, bien les aléas viennent surtout du fait, qu'on se fait escroquer des joueurs pour une bouché de pain tout les ans.

Vendredi 20 Octobre 2006 14:50

Marseille a une culture du foot totalement differente c'est pour cela, le foot et marseille ça ne fait qu'un, alors qu'a Paris les et en province, je ne sais pas pourquoi mais les gens ne s'investissent pas autant en supportant un club.

Apres si on avait en france que des clubs comme l'OM c'est a dire des supporters mais sans joueur, on serait un peu minable au point de vu européen, moi quand je regarde les matchs a la télé, je m'en fou qu'il y ai des supporters a fond les manettes, je prefere voir du beau jeu, et du vrai niveau, apres chacun son choix.

Pour moi la majorité des supporters de l'OM ne supporte pas l'équipe de l'OM, mais Marseille, une ville un peu a part, j'en connais plein comme ça, qui sont quasiment incapable de me citer la compositions d'equipe de l'OM mais qui ont le maillot....

L'histoire d'un club peut commencer a n'importe quel moment, Lyon est entrain de la construire, il n'a pas encore la popularité de l'OM, mais c'est normal, l'OL est un club jeune.

En france on aime pas ceux qui gagne tout le temps, en ce moment c'est l'OL contre tous, alors qu'on devrait etre fier d'avoir un grand club en france, c'est simplement de la jalousie des autres supporters qui savent tres bien que leur équipe de vaut pas un kachou sur le plan européen, et qui mouille leur slip rien qu'a l'idée de disputer un simple quart de finale de LDC, alors qu'il critique Lyon de s'arreter tout les ans a cette étape.

Si Marseille gagne contre Lyon je suis sur que vous serez aussi content qu'avoir gagné une finale de LDC, parce que vous savez que vous n'avez pas le niveau pour la LDC, mais que vous aurez battu un serieux prétendant de la LDC.

Jeudi 19 Octobre 2006 19:38

Il va y avoir des larmes du côté de la canebière

Mercredi 18 Octobre 2006 23:30

Moi je vois bien Paul robinson, il nous a fait telement rire avec ce but, putain de taupe comme il doit se dire !!!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 23:14

Bordeaux a un jeu basé sur une passivité chronique totalement soporifique, c'est bien pour gagner le FC bruges, ou un CS Sedan Ardenne, mais pour gagner des équipes digne de ce nom, ba c'est simple c'est not possible.

J'ai l'impression qu'il joue sans attaquant, mais avec 11 defenseurs, il joue pour ne pas perdre, mais jamais pour gagner, bref ils sont pas pret de gagner le challenge de l'offensive a Bordeaux.

Je trouve des équipes avec des joueurs quasiment tous inconnu beaucoup plus sympa a regarder jouer comme Lens, Nancy.

Quand je repense a certains ayant fait tout un scandale sur la non qualification de micoud pour la coupe du monde, ils doivent etre content d'avoir eu totalement faux quand on voit la pauvreté de son jeu, il court pas le gamin, il avance a deux a l'heure, il a la technique d'un bulot anémique, il me deçoit sincerement apres toutes les éloges qui ont été faites du coté de l'Allemagne.

Mercredi 18 Octobre 2006 20:23

Klose a des stats tout simplement ahurissante, mais le fait qu'il joue en allemagne va sans doute lui porter préjudice, mais ça reste un tres tres bon attaquant polyvalent.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu