Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

GIULY en EDF ....

Mardi 10 Octobre 2006 16:22

Etes vous favorable à un retour de Giuly en EDF ??
Est-il indispensable en équipe nationale ???

Mardi 10 Octobre 2006 16:46

il est electricien guily?

Mardi 10 Octobre 2006 16:48

oui bien sur t'es pas au COURANT !!!!!!Rire

Mardi 10 Octobre 2006 19:18

Giuly en EDF, jouant au SDF, tout un programme. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Octobre 2006 13:41

Citation de cleana :
Etes vous favorable à un retour de Giuly en EDF ??
Est-il indispensable en équipe nationale ???

il a largement sa place en EDF : pr sa vivacité, technique, son endurance et niveau de jeu au FC Barcelone. Mais je crois que Giuly peut faire une croix sur les bleus à cause de ses déclarations : Domenech teste les joueurs sur ce critère => mentalité irrprochable : accepter d'être remplaçant pr le bien du grpe (ce que fait très bien Giuly...à Barcelone)

Mercredi 11 Octobre 2006 15:54

bien evidement qu'il a sa place,bien plus que certain qui sont dans l'équipe depuis plusieurs mois.

Mercredi 11 Octobre 2006 18:21

Pas beaucoup de débat à ce sujet.

Presque tout le monde est pour mais ça ne se fera pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 11 Octobre 2006 19:44

oui c'est sur et c'est dommage car ce serait bien pour l'edf qui aurait un remplaçant pour ribery avec les meme qualités que ce dernier (ces 2 joueurs sont quasiment similaires) !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 19:51

dans la mesure où il est sorti avec Estelle Denis, tant que ça sera Domenech LG n'a aucune chance ...

Mercredi 11 Octobre 2006 23:40

Avec les copains on partage le pain, avec les copines ....... !!!!!!!!!!!!! Rire
DOMENECH est rancunier ?????

Jeudi 12 Octobre 2006 13:38

Citation de magic revers :
oui c'est sur et c'est dommage car ce serait bien pour l'edf qui aurait un remplaçant pour ribery avec les meme qualités que ce dernier (ces 2 joueurs sont quasiment similaires) !!!!!!!!!!!!

Faubert semble être le 1er choix derrière Ribéry

Jeudi 12 Octobre 2006 15:13

domenech fait passé des sentiment perso avant sont travail ..........surprenant,qu'il aille béguoté avec la femme de giuly

Jeudi 12 Octobre 2006 20:38

Boldéric rédacteur en chef chez Gala
elle a du charme Estelle Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 12 Octobre 2006 20:49

Giuly, Bof....
A droite, en un je mets Ribéry. Puis ensuite dans l'ordre : Wiltord, Faubert, Giuly, Govou.... Il n'est pas indispensable à l'EDF, il s'étend trop dans les médias sur sa "non sélection" en EDF, puis il n'a jamais convaincu un sélectionneur, pas seulment Domenech.... Santini, Lemerre ne faisaient pas plus confiance en Giuly que Dodo alors il devrait se poser des questions....

Jeudi 12 Octobre 2006 21:30

C'est plus que logique qu'il s'étende dans les médias comme tu dis.

Le mec est quasi titulaire dans la meilleure équipe du monde de club et n'est même pas sélectionné dans les 22 meilleurs joueurs français. C'est du grand n'importe quoi!

Quant à placer Faubert et Wiltord devant Giuly, ça me laisse pantois! Je ne pense pas que les dirigeants du Barça seraient prêts à un échange.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 12 Octobre 2006 22:43

Y'a donc un problème alors !!!! Mais comment faire pour l'élucider ?

Jeudi 12 Octobre 2006 22:56

Citation de Greg :
C'est plus que logique qu'il s'étende dans les médias comme tu dis.


C'est ton point de vu.... En d'autres temps, Cantona ne s'étendais pas dans la presse quand Jacquet lui préferais un petit jeune nommé Zidane... Giuly c'est très bien pourquoi il n'est pas pris.... C'est de l'hypocrisie pur et dur... Si tout le monde trouvais cela si injuste, les médias s'en offusquerais beaucoup plus non ?.....

Citation de Greg :
Le mec est quasi titulaire dans la meilleure équipe du monde de club et n'est même pas sélectionné dans les 22 meilleurs joueurs français. C'est du grand n'importe quoi!


"Quasi titulaire"? Tu plaisantes j'espère ? Le titulaire en puissance c'est Messi loin devant.... Giuly joue parce que Messi est souvent blessé mais, pour les matchs importants , si les 2 sont aptes, y'a pas photo.... Giuly c'est le remplaçant idéal....

Citation de Greg :
Quant à placer Faubert et Wiltord devant Giuly, ça me laisse pantois! Je ne pense pas que les dirigeants du Barça seraient prêts à un échange.


Encore une fois, c'est ton point de vu.... Tout le monde a oublié qu'en 17 sélections, Giuly n'a JAMAIS convaincu.... Et a 30 ans pffffff.... Il a toujours déçu en EDF, et pourtant j'étais son 1er supporter avant.... Quand à placer Wiltord devant Giuly, simplement en regardant les stats, la mentalité et le vécu international, c'est pareil y'a pas photo. Quand à Faubert, ces 23 ans sont un avantage sur Giuly Wiltord ou Govou pour moi.

J'ai longtemps été un "pro" Giuly mais, maintenant, franchement il me saoule. Sa mentalité me débecte de plus en plus. D'ailleur son arrogance est souvent flagrante dans son émission de radio sur RMC.

Vendredi 13 Octobre 2006 03:38

Citation de Picotlyonnais :

Citation de Greg :
Quant à placer Faubert et Wiltord devant Giuly, ça me laisse pantois! Je ne pense pas que les dirigeants du Barça seraient prêts à un échange.


Encore une fois, c'est ton point de vu.... Tout le monde a oublié qu'en 17 sélections, Giuly n'a JAMAIS convaincu.... Et a 30 ans pffffff.... Il a toujours déçu en EDF, et pourtant j'étais son 1er supporter avant.... Quand à placer Wiltord devant Giuly, simplement en regardant les stats, la mentalité et le vécu international, c'est pareil y'a pas photo. Quand à Faubert, ces 23 ans sont un avantage sur Giuly Wiltord ou Govou pour moi.

J'ai longtemps été un "pro" Giuly mais, maintenant, franchement il me saoule. Sa mentalité me débecte de plus en plus. D'ailleur son arrogance est souvent flagrante dans son émission de radio sur RMC.


C'est une blague ou quoi ?
Giuly est bien meilleur que Wiltord, Govou, Faubert, Ribéry et compagnie.

Et concernant son âge, ça me fait bien rire tout les gens qui croient qu'un joueur de foot de plus de 30 ans c'est périmé; au contraire en général c'est à 30 ans que t'atteinds ton meilleur niveau...

Vendredi 13 Octobre 2006 05:06

Citation de UnsTabL :

C'est une blague ou quoi ?
Giuly est bien meilleur que Wiltord, Govou, Faubert, Ribéry et compagnie.

Et concernant son âge, ça me fait bien rire tout les gens qui croient qu'un joueur de foot de plus de 30 ans c'est périmé; au contraire en général c'est à 30 ans que t'atteinds ton meilleur niveau...


Qui a dit qu'à de30 ans n joueur était périmé ? Hormis toi.....
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport