Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoFree-fr

Messages de NoFree-fr - Page 2

Mercredi 19 Juillet 2006 22:52

Ouais le pire c'est pour ceux qui bossent et qui voudraient dormir tôt... en ce moment pas moyen de dormir avant 1H... et le lendemain on a pas la forme quand on bosse dans la chaleur... bref c'est la merde, vivement les vacances!!!

Samedi 01 Juillet 2006 23:06

Match monstrueux de l'équipe de France même si elle a un peu souffert sur la fin. Avec leur niveau actuel je ne pense pas que les portugais aient leur chance mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Jeudi 29 Juin 2006 15:33

Regarde Wang Liqin bloquer les tops de Ryu Seung Min...

Jeudi 29 Juin 2006 15:32

Sujet : Général > Perf
Donsimoni avait battu Molin Nathanael soit un 40 qui bat un N400 si je me rappelle bien.

Mardi 27 Juin 2006 23:23

Profitons de cette victoire en quart, n'oublions pas qu'il y a quelques heures on pensait presque cette coupe du monde finie pour les français. Ces quelques jours de sursit, c'est un bonus ENORME!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:21

Sujet : Sport > Zidane
Ouais ça fait plaisir de faire taire tous les espagnols, et aussi les français qui n'y ont pas cru (j'en fais partie)... Super match qui n'a rien à voir avec les précédents au niveau de la technique, et de l'essouflement constaté en deuxième mi temps. Tout simplement énorme.

Vendredi 23 Juin 2006 23:58

La vidéo est nécessaire pour éviter les erreurs.

Lundi 19 Juin 2006 10:15

Bon je m'y connais pas énormément mais j'ai remarqué un truc : on s'est crée beaucoup d'occasions en première mi temps et on menait 1-0. Puis il y a eu le coup de barre de la deuxième mi temps. On prend un but, et là miraculeusement les occasions pleuvent, les Coréens ne nous inquiètent plus... Est ce le fruit d'une grande prise de risque? Je pense plutôt que les français après avoir pris un but se sont défoncés sur le terrain pour marquer sans prendre de but, ce qui aurait pu marcher... Mais dans ce cas pourquoi ne se sont ils pas défoncé tout le match? Peur d'être fatigué? Ont-ils cru "gérer le match" pour ne pas trop se donner? J'ai l'impression que les français se croient encore en 1998 : une des meilleures équipes du monde. Quand Henry a marqué, tout le monde était content, mais l'équipe n'a pas manifesté tant de joie, comme si c'était "normal". Même le Brésil donne plus d'impression de joie quand il marque. Les joueurs français sont ils blasés?

Lundi 19 Juin 2006 10:08

Et c'est pas parce qu'on demande à une fille de nous échauffer qu'on la drague ^^.

Samedi 27 Mai 2006 12:42

Lol? ouais si en face vous avez un gros bourrin qui est en attente à 1m de la table. Mais contre un gars qui attend raquette sur la table c'est moins évident.

Lundi 22 Mai 2006 21:05

C'est vrai que c'est assez monstrueux...

Dimanche 07 Mai 2006 19:36

Y a qu'un seul junior chinois qui peut se targer de jouer 20 mondial. Mais avant de parler, tentons de faire rentrer nos séniors dans le top 100 ^^.

Mardi 25 Avril 2006 15:39

Boah les chaussures Butterfly ne sont-elles pas d'aussi bonne qualité que des chaussures de marque Nike, Adidas ou autres?

Lundi 24 Avril 2006 21:56

Languedoc Roussillon :
Lauferon
Verdu

Lundi 24 Avril 2006 16:30

Lol faut voir les plaques que t'avais avant.

Lundi 10 Avril 2006 17:04

Mouais, bof quand même, heureusement qu'il y a les tournois en effet...

Mardi 04 Avril 2006 16:04

C'est sympa ça comme sujet.

Vendredi 24 Mars 2006 17:30

J'aime bien comme il balade son relanceur en jeu libre.

Mardi 14 Mars 2006 16:43

Un site américain assez fréquenté. Depuis hier je n'arrive plus à y aller. Avez-vous les mêmes problèmes?
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoFree-fr

Résolu