Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chaussures Butterfly TBC-808

Mardi 25 Avril 2006 10:41

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté ces chaussures sur eatcheng et ce qu'il en pense en confort / adhérence / poid ?
http://www.eacheng.net/upload/9caca3ef01e3a957ce09981e571b34a0.jpg

Mardi 25 Avril 2006 10:47

Niveau adhérence, c'est le top.
Avec un bon grand geste plantaire, on peut facilement couper la balle (lifter, c'est déjà plus dur).
A conseiller pour les amateurs de sensations fortes ^^

PS : J'ai déjà vu quelques joueurs jouer avec ces chaussures, c'est bien qu'elles ne doivent pas être mauvaises Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 10:51

Toujour a l'affût Ptit Matt , c'est bien !
Je dois passer commande j'aimerais bien les acheter , marre de pompes qui adhèrent pas et qui font perdre des points a causes de mauvais appuis !

Mardi 25 Avril 2006 10:56

Ou peut-être, dans ces cas-là, se tourner vers les grandes marques de chaussures (nike, adidas.... pour ne pas les citer) qui, peut-être, offrent de la meilleur qualité, mais pas à un meilleur prix !

Des chaussures de randonnée, ça peut marcher, mais pour jouer au ping c'est moins pratique.

Mardi 25 Avril 2006 11:01

Et puis les grandes marques font de belles chaussures, contrairement aux marques de ping.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Avril 2006 11:09

Ca, on s'en fout un peu.
Si on est tous avec les mêmes chaussures dans une salle de ping, je vois pas pourquoi on pourrait reprocher à l'autre d'avoir des chaussures bleues jaunes et blanches qui le dérangent alors qu'on a les mêmes..

Tout le monde n'achète pas les grandes marques forcément pour le look Content

Mardi 25 Avril 2006 11:19

J'ai lu que les Yonex étaient bien !

Mardi 25 Avril 2006 11:19

Citation de Ptit`Matt :
Ca, on s'en fout un peu.
Tout le monde n'achète pas les grandes marques forcément pour le look Content


Je n'en suis pas si sûr.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Avril 2006 12:09

Citation de megatop :
Toujour a l'affût Ptit Matt , c'est bien !
Je dois passer commande j'aimerais bien les acheter , marre de pompes qui adhèrent pas et qui font perdre des points a causes de mauvais appuis !


Bof, moi j' ai toujours jouer avec des tennis, c' est pas pour ca que je perds mes matchs, heureusement ! Et je pense qu' on est pas mal dans le meme cas..

Mardi 25 Avril 2006 12:21

Citation de tofff :
Citation de Ptit`Matt :
Ca, on s'en fout un peu.
Tout le monde n'achète pas les grandes marques forcément pour le look Content


Je n'en suis pas si sûr.....


Par ex, pour jouer, je met un tee-shirt climacool (je vous laisse deviner la marque..).
Il est joli (de toute façon on a pas trop l'occasion de le voir, puisque je joue avec le maillot du club par-dessus..) mais j'adore la matière, très fine et très légère, qu'on ne retrouve pas ailleurs, simplement.
Mais bon, après c'est sûr que j'en ai qu'un (ce qui est déjà pas si mal), vu qu'on est très limité niveau prix.

Là où certains ont tort, c'est d'acheter des grandes marques car elles sont de la bonne qualité en matière de texture (idée reçue, évidemment) alors que d'autres, bien moins connues, sont aussi bonnes voir mieux à prix beaucoup plus abordables...

Pour les chaussures, ça dépend aussi des sensations (si tu aimes sentir à même le sol en amortissant un peu quand même, ou au contraire, tu préféres plus sentir ta chaussure..) et de la taille de tes pieds MDR
Je parle pas en longueur, mais en largeur Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 12:22

Oups, je me suis trompé dans le début de mon message :
"[...] qu'on ne retrouve pas ailleurs, [...]

Je voulais dire par là : "que JE ne retrouve pas ailleurs..."

Mardi 25 Avril 2006 12:29

modéle tres sympa que mon entraineur avait. ce modele est tres léger.mais tu a vu les frais de ports? ils sont énorme !

Mardi 25 Avril 2006 13:22

toute facon on sen fou des pompes pour joué c pa les pompes ki font le joueur enfin bref moi je jou avc d asics gel bleu et orange!

Mardi 25 Avril 2006 13:32

Citation de bobobo49 :
toute facon on sen fou des pompes pour joué c pa les pompes ki font le joueur enfin bref moi je jou avc d asics gel bleu et orange!


C'est pas les pompes qui font le joueurs c'est sur je fais pas du patin a glaçe donc je tiens a l'adhérence quand même bobobo49 !

Mardi 25 Avril 2006 14:07

Sérieux, les grandes marques ont de beaux jours devant eux dans ce domaine...
Je vais finir cette saison la 4° avec des TT-Enium, vraiment trop défaichies mais encore utilisables...
Elles sont très légères malgré une grosse structure, excellente adhérence et très bon confort.
Etant d'un gabarit assez lourd, je bouge assez peu mais le poids me faisait bousiller des pompes de ping classique en 3,4 mois... sans avoir un tel confort.
En conclusion, c'est un investissement plus important au départ, mais à la sortie, ce n'est pas cher...

Quant au modèle cité (désolé pour le hors sujet), il ya a le modèle BTY sur Eacheng et le modèle SUNROCK (avec l'éclair) qui se ressemblent beaucoup que l'on trouve chez http://www.zeropong.it/
Ce sont à priori des modèles très utilisé en Asie et Europe de l'Est depuis longtemps...

Merci pour des infos complémentaires car je vais devoir en commander pour des potes qui les veulent depuis longtemps...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Avril 2006 15:39

Boah les chaussures Butterfly ne sont-elles pas d'aussi bonne qualité que des chaussures de marque Nike, Adidas ou autres?

Mardi 25 Avril 2006 18:10

Non je ne pense pas, il suffit de regarder les collage ou les coutures au niveau des semelles bien souvent...

Mardi 25 Avril 2006 18:29

modele vraiment spécifique au t.t. aussi! chaussure tres légere !pingpongonline vend 2 modeles qui s'en rapproche des tarifs imbattables!

Mardi 25 Avril 2006 21:47

Pas un peu plate comme chaussure ?

J'avais des chaussures dans le genre, a la fin de l'entrainement j'avais tres mals aux pieds...

Je suis passer chez Dkt, j'ai pris des chaussures dans le rayon Handball :-)

NICKEL

Mardi 25 Avril 2006 22:07

oui mais on sent le sol nickel tres bon pour les appuis! sinon un modele sympa et pratique ce sont les adidas toute simple qui sont sorti cette année spécifique au t.t.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements