Mardi 04 Avril 2006 15:28
g loupé 3 compet importante (2 tours de critérium et la finale par classement alor que j'était un des favoris) ET VOUS ?????????Mardi 04 Avril 2006 15:52
un des favorie
Mardi 04 Avril 2006 16:04
C'est sympa ça comme sujet.Mardi 04 Avril 2006 18:25
t'inquiète pas tiboll, à mon avis tu vas vite t'en remettre . Au pire tu passes à coté de bonnes perfs, au mieux tu évites que le favoris soit sortis dès les poules par des moins bien classés
.
Mercredi 05 Avril 2006 00:03
Ben à force, tu ne seras plus favori de rien du tout et ça ira mieux.Mercredi 05 Avril 2006 11:08
un des favorie en étant 75 oooooooMercredi 05 Avril 2006 12:25
MDR !!!
Mercredi 05 Avril 2006 19:02
Mercredi 05 Avril 2006 22:33
le ptiboll doit se faire vraiment chier pour faire un sujet avec ça !Vendredi 14 Avril 2006 22:07
ah ah c'est marrant !!!!!!!!!!!!!Vendredi 14 Avril 2006 22:31
Vendredi 14 Avril 2006 22:44
Samedi 15 Avril 2006 00:06
Moi je suis le favoris pour le Championnat du Monde mais je ne le participe pas
Samedi 15 Avril 2006 09:24
Moi aux derniers JO en Chine, il m'est arrivé un truc incroyable : alors que j'étais archi favori, je me préparais à partir à l'aéroport quand je me suis aperçu que je ne trouvais plus mon billet d'avion. J'ai raté le vol, entre temps j'ai retrouvé le billet, et ouf! J'ai pu prendre le suivant! Sur place, je me suis entraîné comme un malade pendant 2 jours, je jouais vraiment trop bien, tous mes coups passaient! A côté de moi, wang liqin s'inquiétait. Juste avant le 1er tour, malheureusement, je me suis aperçu que je n'avais pas de convocation pour participer aux JO.
Samedi 15 Avril 2006 11:19
Ne se ratent que ceux qui se prennent pour cibles ...! Dolto, au s'cours!
Mardi 25 Avril 2006 13:16
Mardi 02 Mai 2006 16:28
le pauvre
vous vous moquez tous de lui !! Lundi 29 Mai 2006 09:20
N'empêche la foLLE 95 même si on te connait un peu au niveau de ton classement et que tu fais "peur" à 2/3 personnes, il faut une prétention extrême pour dire qu'on est favori! Surtout en NC/75 et qu'on est gros 70 ou petit 65, on ne dit pas qu'on est favori, on l'est si on a déjà rencontré tout le monde, gagné sans perdre un set et pris moins de 5 points!On est pas numéroté quand même...
) et l'année prochaine fais les 4 tours tu verras ce que ca donne et entre temps travaille ton français, les incollables spécial été sont sortis!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions