Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Se qui se rate aux competitions

Mardi 04 Avril 2006 15:28

g loupé 3 compet importante (2 tours de critérium et la finale par classement alor que j'était un des favoris) ET VOUS ?????????

Mardi 04 Avril 2006 15:52

un des favorieRire

Mardi 04 Avril 2006 16:04

C'est sympa ça comme sujet.

Mardi 04 Avril 2006 18:25

t'inquiète pas tiboll, à mon avis tu vas vite t'en remettre . Au pire tu passes à coté de bonnes perfs, au mieux tu évites que le favoris soit sortis dès les poules par des moins bien classésRire .

Mardi 04 Avril 2006 23:47

et ça arrive plus souvent qu'on croit... Content

Mercredi 05 Avril 2006 00:03

Ben à force, tu ne seras plus favori de rien du tout et ça ira mieux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 05 Avril 2006 11:08

un des favorie en étant 75 ooooooo

Mercredi 05 Avril 2006 12:25

MDR !!!
faire un sujet pour ça !
moi j'ai raté tous les tournois internationaux alors que j'aurais pu les gagner Émoticône

Nan mais sans rire, depuis quand on se dit favoris ! un peu d'humilité, les matchs ça se joue à la table.
les favoris c'est ceux qui vont le plus loin dans la compétition (et pas ceux qui n'y vont pas du tout).
Et si tu veux juger avant la compétition tu n'es que 5 eme de ton département entre NC et 75 !
Sans compter que des joueurs aussi jeunes peuvent exploser en un rien de temps.

Dernier petit point les finales par classement tu ne les as pas raté mais plutot tu ne pouvais pas y participer ! car il me semble que pour pouvoir y participer il faut faire au moins 3 tours d'indiv sur 4 et tu en as raté 2 Émoticône
a moins que ça soit différent dans ton coin.

Bon sinon j'ai bien rit
bon courage pour tes prochains matchs

Mercredi 05 Avril 2006 19:02

Citation de ptitboll :
loupé =foiré .moi je me sui foiré sur les 3 c tout c ke vous avé pa compris ma question mais maitenen je croi ke vou mavé compri .bon repondez pour ke je ne soi pa le seul a métre chier dessu a des compete

Je ne comprends pas pourquoi tu écris comme cela, alors que c'est écrit très clairement : "N'écrivez pas vos messages en style SMS. " !

Mercredi 05 Avril 2006 22:33

le ptiboll doit se faire vraiment chier pour faire un sujet avec ça !

une autre idée de sujet dans le même style : "j'arrive à la salle pour m'entraîner et je m'aperçois que j'ai oublié ma raquette !"

ps : ça marche aussi avec le short !

Vendredi 14 Avril 2006 22:07

ah ah c'est marrant !!!!!!!!!!!!!
si sa vous plait pas t'en mieux pour vous

Vendredi 14 Avril 2006 22:31

Citation de ptitboll :
ah ah c'est marrant !!!!!!!!!!!!!
si sa vous plait pas t'en mieux pour vous

On dit "vous en mieux pour vous" Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Avril 2006 22:44

Citation de ptitboll :
loupé =foiré .moi je me sui foiré sur les 3 c tout c ke vous avé pa compris ma question mais maitenen je croi ke vou mavé compri .bon repondez pour ke je ne soi pa le seul a métre chier dessu a des compete

Moi , je pense que toi pas avoir de bol ...

Samedi 15 Avril 2006 00:06

Moi je suis le favoris pour le Championnat du Monde mais je ne le participe pasRire

Samedi 15 Avril 2006 09:24

Moi aux derniers JO en Chine, il m'est arrivé un truc incroyable : alors que j'étais archi favori, je me préparais à partir à l'aéroport quand je me suis aperçu que je ne trouvais plus mon billet d'avion. J'ai raté le vol, entre temps j'ai retrouvé le billet, et ouf! J'ai pu prendre le suivant! Sur place, je me suis entraîné comme un malade pendant 2 jours, je jouais vraiment trop bien, tous mes coups passaient! A côté de moi, wang liqin s'inquiétait. Juste avant le 1er tour, malheureusement, je me suis aperçu que je n'avais pas de convocation pour participer aux JO.
Moralité : j'ai foiré mes JO! Émoticône
Tu vois, p'titboll, t'es pas tout seul...

Samedi 15 Avril 2006 11:19

Ne se ratent que ceux qui se prennent pour cibles ...! Dolto, au s'cours! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Avril 2006 13:16

Citation de clément :
un des favorie en étant 75 ooooooo

Ne te moque pas, si ça se trouve il joue gros 70 ! Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 16:28

le pauvreRire vous vous moquez tous de lui !!
lol

Lundi 29 Mai 2006 09:20

N'empêche la foLLE 95 même si on te connait un peu au niveau de ton classement et que tu fais "peur" à 2/3 personnes, il faut une prétention extrême pour dire qu'on est favori! Surtout en NC/75 et qu'on est gros 70 ou petit 65, on ne dit pas qu'on est favori, on l'est si on a déjà rencontré tout le monde, gagné sans perdre un set et pris moins de 5 points!On est pas numéroté quand même...

En plus, tiboll tu ne peux pas dire que tu es favori quand tu ne participes qu'à 2 tours sur les 4!!! Les finales par classement effectivement s'adressent aux meilleurs départementaux (et encore je dirais ceux qui sont en forme ce jour là et qui tombent sur des jeux qui leur conviennent mais c'est vrai pour tous matchs) mais avant tout cela s'adressent aux joueurs qui sont présents et régulier sur le circuit pongiste.

Alors, tiboll fait déjà preuve de plus d'humilité ca t'aidera peut-être dans ton jeu (escuse moi c'est vrai je n'ai pas de conseils à donner à un favori Clin d'oeil ) et l'année prochaine fais les 4 tours tu verras ce que ca donne et entre temps travaille ton français, les incollables spécial été sont sortis!!!
Merci Werner
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions