Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perf

Jeudi 29 Juin 2006 11:40

Bonjour, dites la plus grosse perf que vous connaissez, indiquez qui et qui, et marquez la différence de point.

Jeudi 29 Juin 2006 11:42

sujet déjà traité, je crois

Jeudi 29 Juin 2006 13:41

NICOLAS TAPIC - 50 BAT FABIEN PONCELET N° 600 - 3/1

Jeudi 29 Juin 2006 13:46

Fabien, je l'avais déjà vu lutter dur (11/9 à la belle) contre un 40.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 29 Juin 2006 13:48

je pense que je vais gagner la competition la, Émoticône Kevin Angiono (40) qui bat Laurentiu Dirment (n°94), presque 1000 points d'écart...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 29 Juin 2006 14:32

c'était un match avec handicap ?

Jeudi 29 Juin 2006 14:40

non match normal il gagne a la belle...

Jeudi 29 Juin 2006 15:07

Match normal? ça parait gros quand-même...

Jeudi 29 Juin 2006 15:32

Donsimoni avait battu Molin Nathanael soit un 40 qui bat un N400 si je me rappelle bien.

Jeudi 29 Juin 2006 15:59

Broyard Thomas 70 bat Rautureau Benoit N°780 (tournoi non-homologué!)

Jeudi 29 Juin 2006 16:02

Citation de eattheball :
je pense que je vais gagner la competition la, Émoticône Kevin Angiono (40) qui bat Laurentiu Dirment (n°94), presque 1000 points d'écart...


en meme temps il va passer 25 certainement la saison prochaine...donc il joue bcp plus que son classement

Jeudi 29 Juin 2006 16:36

Il à même battu BESSEYRE Jeremy ( no 311 ) 3- 0 !!!

Jeudi 29 Juin 2006 16:41

et un chinois n°600 à la belle!

Jeudi 29 Juin 2006 16:41

C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.

Jeudi 29 Juin 2006 16:45

Il faut dire aussi que kévin Angiono à une claque CD hors du commun, il ne top presque jamais il prend tout en claque.

Jeudi 29 Juin 2006 16:46

Citation de EL niño :
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.


C'est surtout le superblock, qui, bien utilisé, est redoutable...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 29 Juin 2006 16:51

Encore un autre exemple : CEZARD Quentin (no 898 ) bat DESPRES Rodolphe (no 62).

Je crois bien que CEZARD Quentin joue avec un fakir en RV.

Enorme quand même aussi cette perf.

Jeudi 29 Juin 2006 16:59

Citation de EL niño :
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.


Certains sont génés et d'autres moins, comme tout le monde...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 29 Juin 2006 23:28

Moi j'ai battu un 35 alors que j'étais 50....... Émoticône Bon y'a rien d'extraordinaire mais c'est ma plus belle perf (et ce 35 est 30 maintenant et moi..45 !!
Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 10:04

Citation de EL niño :
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.

EL niño => en plus du SB, tu sais avec quelle plaque en coup droit et avec quel bois, ton pote a fait ses perfs ?
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général