Jeudi 29 Juin 2006 11:40
Bonjour, dites la plus grosse perf que vous connaissez, indiquez qui et qui, et marquez la différence de point.Jeudi 29 Juin 2006 11:42
sujet déjà traité, je croisJeudi 29 Juin 2006 13:41
NICOLAS TAPIC - 50 BAT FABIEN PONCELET N° 600 - 3/1Jeudi 29 Juin 2006 13:46
Fabien, je l'avais déjà vu lutter dur (11/9 à la belle) contre un 40.Jeudi 29 Juin 2006 13:48
je pense que je vais gagner la competition la,
Kevin Angiono (40) qui bat Laurentiu Dirment (n°94), presque 1000 points d'écart...
Jeudi 29 Juin 2006 14:32
c'était un match avec handicap ?Jeudi 29 Juin 2006 14:40
non match normal il gagne a la belle...Jeudi 29 Juin 2006 15:07
Match normal? ça parait gros quand-même...Jeudi 29 Juin 2006 15:32
Donsimoni avait battu Molin Nathanael soit un 40 qui bat un N400 si je me rappelle bien.Jeudi 29 Juin 2006 15:59
Broyard Thomas 70 bat Rautureau Benoit N°780 (tournoi non-homologué!)Jeudi 29 Juin 2006 16:02
Kevin Angiono (40) qui bat Laurentiu Dirment (n°94), presque 1000 points d'écart...Jeudi 29 Juin 2006 16:36
Il à même battu BESSEYRE Jeremy ( no 311 ) 3- 0 !!!Jeudi 29 Juin 2006 16:41
et un chinois n°600 à la belle!Jeudi 29 Juin 2006 16:41
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).Jeudi 29 Juin 2006 16:45
Il faut dire aussi que kévin Angiono à une claque CD hors du commun, il ne top presque jamais il prend tout en claque.Jeudi 29 Juin 2006 16:46
Jeudi 29 Juin 2006 16:51
Encore un autre exemple : CEZARD Quentin (no 898 ) bat DESPRES Rodolphe (no 62).Jeudi 29 Juin 2006 16:59
Jeudi 29 Juin 2006 23:28
Moi j'ai battu un 35 alors que j'étais 50.......
Bon y'a rien d'extraordinaire mais c'est ma plus belle perf (et ce 35 est 30 maintenant et moi..45 !!
Vendredi 30 Juin 2006 10:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général