Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoFree-fr

Messages de NoFree-fr - Page 7

Dimanche 14 Août 2005 15:02

Coup droit en coup droit et coup droit pivot en revers.

Samedi 13 Août 2005 10:54

Mais c'est ptêtre pas une très bonne idée de vouloir maîtriser les coups défensifs... Si t'es attaquant tu dois pas te retrouver souvent en position de chop... C'est plutôt des coups qu'il te faudra sortir à l'arrache sur certains points sans que tu n'y sois entraîné ^^.

Vendredi 12 Août 2005 21:59

Oui c'est sûr qu'il va s'amuser. Quand j'ai vu le match de sa tournée d'adieu contre Jover (N18 Français) ça se voyait qu'à certains moments il faisait exprès de faire durer le match pour qu'il se finisse à la belle. Sinon quand il accélérait vraiment il était largement au dessus.

Samedi 06 Août 2005 19:02

Je parle du match qui a été joué récemment en finale du tournoi du Danemark. Je doute que des sujets déjà présents me permettent de trouver ce match.

Samedi 06 Août 2005 15:29

Est-ce que quelqu'un saurait où on peut trouver des matchs récents tels que Boll - Samsonov à visionner?
Merci.

Dimanche 24 Juillet 2005 22:57

Il faut, avant de parler de dopages et autres, penser aux objectifs d'une année Amstrong. Pendant que tous les autres coureurs font des classiques, etc... Amstrong lui prépare le tour, et rien d'autre. De plus on sait que c'est un perfectionniste qui effectue des tests en soufflerie pour connaître la position la plus aérodynamique. Chaque étape du tour a été maintes fois reconnue et il gagne de nombreuses précieuses secondes ainsi dans les contre la montre et évite les chutes (voir le contre la montre d'hier ou Ullrich a perdu une volée de secondes dans la descente!). Il possède des équipiers de luxe (Savoldeli vainqueur du tour d'Italie 2005, Popovych largement meilleur jeune, etc...) qui ont le talent de leaders et qui sont entièrement dévoués au maillot jaune. Quand on voit la victoire de Hincapie devant Perreiro et la puissance dont a fait montre Savoldeli en côte lors de sa victoire d'étape, on comprend la supériorité des Discovery Channel (d'ailleurs les équipiers d'Amstrong sont souvent partis pour devenir leaders => Roberto Herras). Après il y a l'aspect tactique : avant de défendre lui même ses couleurs, quand un coureur dangereux tente de s'échapper, il n'a qu'à donner un ordre pour que ses équipiers se défoncent en haut de peloton.
Le dernier point, sans doute le plus important, c'est bien sûr les qualités physiques de Amstrong, qui n'ont pas apparu par magie après son cancer. Il faut se rappeler sa victoire d'étape dédiée à son équipier le lendemain de sa mort, et aussi sa victoire de champion du monde!! Il n'est pas surhumain, c'est un type comme les autres qui a dédié sa vie entièrement au tour, et qui s'est entrainé chaque jour que dieu fait pour ce tour.
Maintenant, il va pouvoir gouter un repos bien mérité auprès de sa compagne.

Dimanche 12 Juin 2005 15:32

Pour moi la seule raison c'est que quand tu reçois une poussette tendue dans ton revers, il est plus difficile d'effectuer une frappe que de pivoter pour faire un top...

Mardi 07 Juin 2005 16:44

Pour un revêtement adérent il faut rajouter le prix d'une licence par revêtement.

Dimanche 05 Juin 2005 23:29

Federer Rolland Garros c'est quand même pas son truc.

Samedi 28 Mai 2005 11:17

Bah moi je me suis cassé le poignet gauche en début d'an dernier. Mais bon je me suis pas démotivé au contraire puisque j'ai repris le bras dans le platre mdr. Du coup j'ai constaté aucune perte de niveau.

Vendredi 27 Mai 2005 13:17

R2 30 35 40 50 50 50Rire c'est bas par rapport aux autres
Languedoc Roussillon

Samedi 21 Mai 2005 22:31

Mmmmmh moi je joue avec deux Rookie D.Tecs en 2 mm. Sensation de la colle rapide, bruit de la colle rapide... sans coller!! Si ça ne va pas assez vite augmente l'épaisseur. Demandes à des membres de ton club de te prêter leur raquette pour comparer.

Samedi 21 Mai 2005 20:47

Languedoc
1) Pierre Perez
2) Alexis Baclain
3) Maldes Arnaud

Jeudi 19 Mai 2005 16:08

Ben à ce niveau je dirai que les temps morts sont pris presque plus souvent quand les joueurs mènent... Et il ne faut pas croire que c'est pour le gain du match. C'est souvent fait à 10-9 2-1 pour un joueur par exemple. Ca marche très souvent et il est vrai que le gain d'un set à 2-1 facilite énormément la tache.
Ca permet de se calmer, de reprendre son souffle... de respirer, de baisser sa tension. Quand le joueur revient à la table il sait ce qu'il va faire. La pire chose au tennis de table c'est surtout de ne pas savoir quoi faire. Ca équivaut pour moi à être dépassé. Pour gagner il faut maîtriser le match et pour cela il faut avoir en tête les points forts et faibles de l'adversaire. On a souvent tendance à oublier ces points en match dans le feu de l'action, à s'emballer...

Vendredi 13 Mai 2005 23:36

Bah si les picots dominaient totalement la planète ping pong on pourrait se poser des questions... mais c'est pas le cas les défenseurs trouvent toujours quelqu'un pour les battre, c'est donc qu'ils sont jouables et doivent être accepté en tant ke pongistes à part entière... Je dis ça et pourtant je suis un joueur de contre offensif, pas un picoteux...

Dimanche 17 Avril 2005 20:45

On dirait que vous avez jamais vu de match en 4 sets de 11 au niveau professionnel. Regardez l'état des joueurs à la fin des matchs, ils ne pètent pas la forme, sont souvent en sueur, etc... Il n'y a pas un trou énorme des générations quand on pense aux joueurs énoncés précedemment, le joueur européen le plus talentueux étant certainement Boll, qui a, je crois, 24 ans.

Dimanche 01 Août 2004 11:02

Je suis 55 ac 1276 pts j'èspère finir la première demi-saison bon 50 ou petit 45 et fnir l'année bon 45 ou 40.

Jeudi 22 Juillet 2004 13:55

Moi ma plus grosse perf c un 35 de mon club que j'ai joué à un tournoi officiel (sachant que gt 65 et que je passe 55).
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoFree-fr

Résolu