Mercredi 19 Juillet 2006 20:07
36° aujourd'hui, en Belgique! C'est vraiment pénible de travailler dans ces conditions...
Mercredi 19 Juillet 2006 20:42
Y'a des gens qui ont la même température mais avec des missiles qui leur tombent sur le coin du nezMercredi 19 Juillet 2006 21:35
Bah, Capoblanco, chaleur ou pas chaleur, clim ou pas clim, il nous faut gagner ... de la fraîche, alors ...
Mercredi 19 Juillet 2006 21:52
Mercredi 19 Juillet 2006 22:10
Mercredi 19 Juillet 2006 22:51
trop chaud, vivement l'hiver
Mercredi 19 Juillet 2006 22:52
Ouais le pire c'est pour ceux qui bossent et qui voudraient dormir tôt... en ce moment pas moyen de dormir avant 1H... et le lendemain on a pas la forme quand on bosse dans la chaleur... bref c'est la merde, vivement les vacances!!!Mercredi 19 Juillet 2006 22:58
c'est clair, je me lève demain a 5 heures et je n'aissai pas de me coucher avant 1 heures car c'est trop dur de dormir avec une tel chaleur!!
Jeudi 20 Juillet 2006 05:05
L'année prochaine, pour moi, ce sera les températures d'hivers car l'été ce sera +45°C à +50°C
Jeudi 20 Juillet 2006 09:49
Pareil en région parisienne. On a frisé les 40° hier, orage à 2 balles cette nuit, donc peu ou pas de rafraichissement pour aujourd'hui. Hier ils disaient que la chaleur pouvait durer 15 - 20 jours.Jeudi 20 Juillet 2006 10:01
ben l'effet coupe du monde continueJeudi 20 Juillet 2006 10:15
oui le tournoi de ce soir sera chaud chez ATS...Jeudi 20 Juillet 2006 10:19
Moi je m'entraîne 4heures par jours das une salle ou il y a très peu d'air.Jeudi 20 Juillet 2006 11:20
salle= s a l l eJeudi 20 Juillet 2006 14:31
Ouais y fais une chaleur d'enfer, vivement que je parte a la mer pour 3 semaines samedi.Jeudi 20 Juillet 2006 16:11
Bah, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour ... qui passe nous rapproche de l'automne. C'est mon éphéméride qui me l'a dit!
Jeudi 20 Juillet 2006 17:34
Jeudi 20 Juillet 2006 18:14
un petit 38 degres à mon poste de travail c'est plutot pas mal pour un 20 juillet sous ma lattitude .............on a le droit a un brumisateur offert par la grande direction merci patron pour ta generosité bienveillante......$$$$$$$$$$$$$.....comme quoi hein !!!!!!!! l' espece humaine ne cesse de me surprende........en bien de temps en tempsVendredi 21 Juillet 2006 02:04
Du côté de l'Espagne, dans le genre, c'est vraiment pas mal non plus... être obligé de rester enfermé de 10h du mat jusqu'à 18h pour pas brûler c'est assez sympa...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café