Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle chaleur !

Mercredi 19 Juillet 2006 20:07

36° aujourd'hui, en Belgique! C'est vraiment pénible de travailler dans ces conditions... Émoticône
Je suis commercial et pour moi c'est costume et cravatte de rigueur. J'oublie de mettre le veston, mais ça reste dur.
J'ai l'airco dans la voiture, mais même au maximum, il a difficile à rafraîchir l'habitacle quand la voiture est restée au soleil.
Et quand je suis au bureau, c'est sans airco.

Hier soir, je suis allé m'entraîner. C'étais assez pénible...

P.S.: J'ai un peu vécu à N'Djamena au Tchad où il faisait 45°. On a l'impression d'être rentré dans un four!

Dur, dur!

Et chez vous?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 20:42

Y'a des gens qui ont la même température mais avec des missiles qui leur tombent sur le coin du nez

Mercredi 19 Juillet 2006 21:35

Bah, Capoblanco, chaleur ou pas chaleur, clim ou pas clim, il nous faut gagner ... de la fraîche, alors ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 21:52

Citation de Capoblanco :
36° aujourd'hui, en Belgique! C'est vraiment pénible de travailler dans ces conditions... Émoticône
Je suis commercial et pour moi c'est costume et cravatte de rigueur. J'oublie de mettre le veston, mais ça reste dur.
J'ai l'airco dans la voiture, mais même au maximum, il a difficile à rafraîchir l'habitacle quand la voiture est restée au soleil.
Et quand je suis au bureau, c'est sans airco.

Hier soir, je suis allé m'entraîner. C'étais assez pénible...

P.S.: J'ai un peu vécu à N'Djamena au Tchad où il faisait 45°. On a l'impression d'être rentré dans un four!

Dur, dur!

Et chez vous?


Je suis tout à fait de ton avis !
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Juillet 2006 22:10

Citation de konkleon :
Y'a des gens qui ont la même température mais avec des missiles qui leur tombent sur le coin du nez


Je trouve ça terrible aussi! Mais c'est pas vraiment le sujet...
Tu peux peut-être créer un sujet pour en parler?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Juillet 2006 22:51

trop chaud, vivement l'hiver Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 22:52

Ouais le pire c'est pour ceux qui bossent et qui voudraient dormir tôt... en ce moment pas moyen de dormir avant 1H... et le lendemain on a pas la forme quand on bosse dans la chaleur... bref c'est la merde, vivement les vacances!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 22:58

c'est clair, je me lève demain a 5 heures et je n'aissai pas de me coucher avant 1 heures car c'est trop dur de dormir avec une tel chaleur!! Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 05:05

L'année prochaine, pour moi, ce sera les températures d'hivers car l'été ce sera +45°C à +50°C Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 09:49

Pareil en région parisienne. On a frisé les 40° hier, orage à 2 balles cette nuit, donc peu ou pas de rafraichissement pour aujourd'hui. Hier ils disaient que la chaleur pouvait durer 15 - 20 jours.
On est pas sorti de l'auberge !

Jeudi 20 Juillet 2006 10:01

ben l'effet coupe du monde continue
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 10:15

oui le tournoi de ce soir sera chaud chez ATS...

lol
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Juillet 2006 10:19

Moi je m'entraîne 4heures par jours das une salle ou il y a très peu d'air.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 20 Juillet 2006 11:00

Quel courage !!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Juillet 2006 11:20

salle= s a l l e

y'a pas de r
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 14:31

Ouais y fais une chaleur d'enfer, vivement que je parte a la mer pour 3 semaines samedi.

Jeudi 20 Juillet 2006 16:11

Bah, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour ... qui passe nous rapproche de l'automne. C'est mon éphéméride qui me l'a dit! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 17:34

Citation de aurelien :
Moi je m'entraîne 4heures par jours das une salle ou il y a très peu d'air.


C'est pas plutôt de l'inconscience?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Juillet 2006 18:14

un petit 38 degres à mon poste de travail c'est plutot pas mal pour un 20 juillet sous ma lattitude .............on a le droit a un brumisateur offert par la grande direction merci patron pour ta generosité bienveillante......$$$$$$$$$$$$$.....comme quoi hein !!!!!!!! l' espece humaine ne cesse de me surprende........en bien de temps en temps

Vendredi 21 Juillet 2006 02:04

Du côté de l'Espagne, dans le genre, c'est vraiment pas mal non plus... être obligé de rester enfermé de 10h du mat jusqu'à 18h pour pas brûler c'est assez sympa...
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café