Samedi 14 Juin 2008 21:30
Vendredi 13 Juin 2008 23:53

Vendredi 13 Juin 2008 23:21

Jeudi 12 Juin 2008 14:47
Jeudi 12 Juin 2008 12:36
Jeudi 12 Juin 2008 10:09
Mercredi 11 Juin 2008 16:01
Mercredi 11 Juin 2008 15:53
Sur SPID, il est indiqué que tu étais 60 en 96/97. Donc 1150 points. En enlevant 450 points, tu as été reclassé avec 700 points soit petit 80. Logique selon le réglement. Débile en soi puisque tu valais beaucoup plus. Déjà, avec l'ancien système de classement tu aurais repris 70 avec l'équivalent de 950 points.Mercredi 11 Juin 2008 12:26
Franchement t'es super lourd...Mercredi 11 Juin 2008 12:25
Mercredi 11 Juin 2008 12:22
Mercredi 11 Juin 2008 12:21
Bien, je propose que nous prenions acte de cette ultime mise au point de Big (reconnaissons qu'elle n'est pas spécialement agressive) et que nous en restions là une bonne fois pour toutes. Faisons table rase du passé et repartons sur de bonnes bases.Mercredi 11 Juin 2008 12:17
C'est sûr que la Ligue a renoncé ? Parce qu'effectivement, dans ce cas, ça paraît bizarre de l'appliquer au 95 (sauf si une majorité de club se prononçaient pour). A la limite, faudrait l'appliquer dans le CD75, et d'ailleurs je ne comprendrais pas que le CD75 ne prenne pas cette décision, ou alors faut arrêter de nous bassiner avec l'histoire des salles qui ferment à 23h.Mercredi 11 Juin 2008 12:09
Mercredi 11 Juin 2008 11:56
Mardi 10 Juin 2008 17:25
Mardi 10 Juin 2008 17:22
Des prises de têtes sur un sujet comme ça...
Mardi 10 Juin 2008 16:39
Mardi 10 Juin 2008 15:37
Koinkoin, d'après le SPID tu étais 60 en 96/97 quand tu as arrêté (en tout cas quand tu as été licencié pour la dernière fois). Donc déjà, je ne comprends pas que tu aies redémarré NC. D'après la décote appliquée, qui est plafonnée à 450 points, tu aurais dû reprendre avec 1150-450=700 points. Et d'une...Mardi 10 Juin 2008 14:57
Un truc qui serait pas mal, ce serait que sur un tour d'indiv (ou même au tournoi open), les joueurs refusent de débuter les matches en exigeant d'être remboursés (puisqu'on ne paye pas sur place mais directement par Internet en s'inscrivant si je ne me trompe).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris