Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris

Messages de Chris - Page 7

Samedi 14 Juin 2008 21:30

Citation de cedricnic :
Renseigne toi bien Chris car j'ai le souvenir qu'il m'avait dit que la subvention de Marly et moins haute que celle de Poissy donc renseigne toi.

Citation de cedricnic :

Ah merci Chris. Je connais la subvention de poissy mais comme je quitte le club (raison financière) je préfère ne pas diffuser cette info. C'est un club que j'estime donc je n'ai pas envie de dévoiler ce genre d'infos

Ben dans ce cas, comment veux-tu que je me renseigne ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 10:45 par Chris

Vendredi 13 Juin 2008 23:53

Citation de piloti :
Citation de cedricnic :
Renseigne toi bien Chris car j'ai le souvenir qu'il m'avait dit que la subvention de Marly et moins haute que celle de Poissy donc renseigne toi.

Piloti
Cedricnic, tu as l'air d'en savoir tout un chapitre sur la gestion d'un club de ping avec la méthode Gérard Majax

Je n'en sais pas plus que toi piloti. Chacun sa place, le président reste le président mais toi tu parle beaucoup je trouve. TU connais quelque chose au moins à la gestion d'un club ?


Et à mon avis Chris est plutot bien renseigné.....Rire


Je dois tout de même avouer que je ne connais pas la subvention de Poissy !! Donc cedricnic n'a peut-être pas tort !

Vendredi 13 Juin 2008 23:21

Citation de Diabolosyl :
Et encore réduire le nombre de matchs?
3 simples et 2 doubles?
3 contre 3 avec 3 simples?

Puis après tout, pourquoi jouer?
On est si bien chez soiRire


C'est pas tout à fait ça qu'on veut dire, diabolosyl.
Tu sais, y'a des mecs qui arrivent à faire plus de 200 matches (sans compter les doubles) dans la saison avec la formule actuelle à 3 contre 3. Y'a les tournois, le critérium fédéral, etc...
D'ailleurs je suis d'accord pour jouer plus de matches dans l'année (actuellement j'en fait environ 60), mais à ce moment là en allongeant la durée du championnat en faisant par exemple des poules de 10 ou, comme chez vous, de 12.
Par contre, honnêtement, faire plus de 3 simples le vendredi soir après une semaine de boulot c'est quand même hard. Perso ça me convient très bien. Or la formule à 5 permet de faire 3 matches comme la formule à 6 tout en résuisant la durée de la rencontre. Donc je ne vois pas où est le problème.

Jeudi 12 Juin 2008 14:47

Citation de Diabolosyl :
Citation de Ogeid10 :
Citation de Diabolosyl :
Et pourquoi pas simplement comme chez nous 4 contre 4 sur deux tables: 16 simples à jouer.


toi t as rien suivi au débat !!! ca se voit !!!

le probleme est la durée des rencontres !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah bon: 4 contre 4 c'est aussi trop long alors??
Vous êtes certains de vouloir jouer au ping?
Une rencontre de 3 heures, c'est trop? (en moyenne bien sûr)

16 simples sur 2 tables = 8 rotations
Actuellement, 20 matches sur 3 tables = 7 rotations.

Faut pas sortir de polytechnique pour voir que 4 contre 4 c'est plus long que les équipes de 6 actuelles.

Mais attention, quand on parle du problème d'horaire, c'est pour le VENDREDI SOIR (et le jeudi soir d'ailleurs). Le samedi, y'a le temps, donc dans ce cas la durée du match est moins primordiale.

Jeudi 12 Juin 2008 12:36

Citation de yann00 :
Citation de touttee :
Non la mairie de Versailles ne prends pas en charge le salaire de l'entraineur.

Subvention du club de Football de Versailles 120000/125000 €, le Basket, Volley et Hand environ 15000€ - Le probleme c'est la place du sport à Versailles (manque de moyens, de gymnase, de reconnaissance... - Michel Touttée

Ca m'enerve ce genre de chose !!!

Ouais, rappelez moi, ils sont en quelle division en foot, Versailles ? On se plaint des primes en ping, mais en foot c'est du délire, les mecs touchent des primes de match en Promotion d'Honneur, voire pire...

Moi j'ai fait 3 en championnat de Paris vendredi soir, je vais demander une prime à mon Président !

Jeudi 12 Juin 2008 10:09

Citation de cedricnic :
Pour en avoir discuter personnellement avec l'entraîneur de Marly le roi, il serait content d'avoir la même subvention par la municipalité. Donc c'est possible de gérer un club en nationale avec 12000 €

Je vous arrête tout de suite, heureusement qu'à Marly nous avons bien plus que 12000 € de la part de la Mairie. Faut arrêter de faire circuler des fausses informations comme cela. Avec 5 équipes de Nationale, cela aurait été impossible. Cela étant notre budget est très largement inférieur à celui des autres clubs ayant une PRO B.

Ce qui est vrai, en revanche, c'est que la subvention de la ville aujourd'hui est inférieure à ce que la Ville nous attribuait en 2000, alors que nous n'avions que 2 Nationales (et pas de PRO B). La Ville nous a toutefois attribué cette année une petite hausse, qui nous a fait plaisir même si elle reste inférieure à ce que nous pourrions espérer. Mais au moins il y eu une inflexion dans le bon sens.

Voilà, la précision est faite, je vous propose de clore cette parenthèse Marly et de revenir au sujet Versailles.

Mercredi 11 Juin 2008 16:01

Citation de cilsus2007 :
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?

Tu casses la gueule au mec qui a rempli la feuille de match ! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 15:53

Sur SPID, il est indiqué que tu étais 60 en 96/97. Donc 1150 points. En enlevant 450 points, tu as été reclassé avec 700 points soit petit 80. Logique selon le réglement. Débile en soi puisque tu valais beaucoup plus. Déjà, avec l'ancien système de classement tu aurais repris 70 avec l'équivalent de 950 points.

Par contre tu dis que tu étais 55 avant d'arrêter. Peut-être as-tu été licencié un an sans jouer, ce qui expliquerait ton classement 60 ? Pas clair tout ça...

Mercredi 11 Juin 2008 12:26

Franchement t'es super lourd...

Mercredi 11 Juin 2008 12:25

Oui mais il a vu qu'il avait une défaite alors qu'il a gagné contre cette personne !!! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 12:22

Citation de Seb63 :
C'est plus la rubrique règlement... mais règlement de comptes ! Émoticône

Je pense que ce sujet aussi devrait être verrouillé... Émoticône

Non justement pas ! Sinon ça va recommencer ailleurs ! Les mises au point sont faites, basta.

Mercredi 11 Juin 2008 12:21

Bien, je propose que nous prenions acte de cette ultime mise au point de Big (reconnaissons qu'elle n'est pas spécialement agressive) et que nous en restions là une bonne fois pour toutes. Faisons table rase du passé et repartons sur de bonnes bases.

Mercredi 11 Juin 2008 12:17

C'est sûr que la Ligue a renoncé ? Parce qu'effectivement, dans ce cas, ça paraît bizarre de l'appliquer au 95 (sauf si une majorité de club se prononçaient pour). A la limite, faudrait l'appliquer dans le CD75, et d'ailleurs je ne comprendrais pas que le CD75 ne prenne pas cette décision, ou alors faut arrêter de nous bassiner avec l'histoire des salles qui ferment à 23h.

Par contre, si la Ligue venait à décider de passer la R2 à 5 joueurs, je trouverais assez logique de l'appliquer aux départements.

Mercredi 11 Juin 2008 12:09

Citation de l'ancien :
Mais pour qu'une municipalité nous considère comme un sport, commençons par nos instances dirigeantes car avec un calendrier qui commence fin septembre et qui se termine début avril, des dirigeants qui veulent diminuer le nombre de joueurs de 6 à5 joueurs pour le championnat de R2 en Ile de France en ne faisant jouer que 2 matchs pour les 2 meilleurs joueurs, elle est OU l'éthique sportive.

Faut peut-être pas tout mélanger non plus... Et comme tu as pu le remarquer, la réforme que tu cites a été remplacée par une autre où tout le monde joue 3 matches (parce que la Ligue IDF a le mérite de laisser la place au dialogue). Mais ce n'est pas le sujet.

Par contre, je suis d'accord pour dire que le ping n'est pas considéré à sa juste valeur par rapport aux autres sports. Ce que j'aimerais bien savoir, Michel, c'est combien la Ville de Versailles donne aux autres sports, pour pouvoir comparer.

Mercredi 11 Juin 2008 11:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
L'histoire de décote maximale citée plus haut ne s'applique pas toujours à mon avis, surtout si l'arrêt est ancien et le joueur originaire dune autre ligue que la ligue d'accueil : en tout cas, j'ai repris avec 700 points, ce qui correspond à une décote supérieure.

Normalement non, c'est national. Combien étais-tu quand tu as arrêté, et pendant combien d'années n'as-tu pas été licencié ?

Mardi 10 Juin 2008 17:25

Citation de KoinKoin :
En gros je me suis fait avoir de 100 pts , j'aurais du recommencer a 750 ?

Ben non, à 700 si l'on applique le barème en vigueur (-75 points par saison, avec un max de 450). Avec l'ancien système tu serais reparti à 70 soit 950 points.

Et en septembre tu seras 75 ou peut-être 70 alors que tu aurais été 60 ou 55 avec l'ancien système.

Mardi 10 Juin 2008 17:22

Citation de lolovdb :
Les mecs, vous jouez que pour le classement???? Émoticône Des prises de têtes sur un sujet comme ça... Émoticône

Non, pour ma part, je milite pour que le système de classement soit une représentation la plus fidèle possible du niveau des joueurs. Ça me paraît légitime, vu qu'à la base il a été créé pour ça.

Mardi 10 Juin 2008 16:39

Citation de Peric :
Citation de Chris :
Peric : c'est bon, on a compris. Donc maintenant STOP.

Déjà ce serait bien que tu me parles autrement. Et puis justement si je réagis à chaque fois c'est parce qu'au moins un n'a pas compris.
Je comprends bien que ces échanges polémiques ne font pas plaisir à quelqu'un qui veut lire ce sujet et essayer d'apprendre quelque chose sur d'éventuels nouveaux classements, et je m'en excuse. Ceci dit mes réactions ont en général pour but d'éviter que des inexactitudes voire des mensonges soient écrits ici, et ceci a plutôt tendance à aider à la lisibilité du forum (notamment pour un néo-forumiste peu connaisseur du fonctionnement du système de classements).
Je m'imagine me mettre à un sport que je ne connais pas (par exemple le squash). Je vais sur le cite qui fait référence, je cherche à me renseigner sur les classements. Si je tombe sur un sujet "nouveaux classements" et qu'un mec me sort un tissu de spéculations me les vendant pour du vrai, je vais avoir tendance à tout gober. Et je vais être vert quand j'apprendrai que c'est faux.

Oui, si ça se limite à ça, pas de problème. Tu peux très bien (comme le font d'autres) relever les inexactitudes de façon factuelle. Ainsi la vérité est rétablie. le problème c'est qu'en général tu ne t'arrêtes pas là et que tu alimentes inutilement la polémique et ça part en vrille. J'espère qu'à l'avenir tu feras attention à ça parce qu'à la fin, je vais finir par en avoir marre de Candy ! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 15:37

Koinkoin, d'après le SPID tu étais 60 en 96/97 quand tu as arrêté (en tout cas quand tu as été licencié pour la dernière fois). Donc déjà, je ne comprends pas que tu aies redémarré NC. D'après la décote appliquée, qui est plafonnée à 450 points, tu aurais dû reprendre avec 1150-450=700 points. Et d'une...

Ensuite, on remarque aisément qu'après avoir joué 30 matches, tu n'arrives qu'à 878 points (soit 75 pour les incultes comme moi qui ont du mal avec les points). Or, si on appliquait l'ancienne méthode de calcul de ton classement, tu serais à +8 à 60 (avec 4 perfs) et à -2 à 55 (avec seulement 2 perfs à 55). Ce qui signifie que tu aurais été reclassé 60 à la fin de la saison (voire 55 si tu venais à en battre un d'ici fin juin). A mon avis cela correspond à ton niveau réel. Et de deux...

On constate donc aisément que le système est, dans le cas de joueurs comme toi, doublement défaillant :
- la décote appliquée est trop importante (sans compter que pour toi ce n'est pas normal que tu sois redescendu NC)
- la remontée est beaucoup trop lente malgré des résultats probants

Tu es ce que j'appelle couramment un "sous-classé".

Mardi 10 Juin 2008 14:57

Un truc qui serait pas mal, ce serait que sur un tour d'indiv (ou même au tournoi open), les joueurs refusent de débuter les matches en exigeant d'être remboursés (puisqu'on ne paye pas sur place mais directement par Internet en s'inscrivant si je ne me trompe).

Cela étant, je connais la réponse de la Fédé : pas de droits d'inscription = pas de prime aux vainqueurs. Eh bien soit, on a très bien vécu sans, on saura s'en passer. Ce n'est pas logique de distribuer des primes sur le dos des centaines de participants qui n'ont aucune chance de les toucher et sont bien obligés de payer pour jouer.

Je ne suis pas contre le principe des primes, au contraire, mais il faut qu'elles soient le fruit, par exemple, des recettes de sponsoring !
770 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris

Résolu