Mardi 10 Juin 2008 14:49
Mardi 10 Juin 2008 14:43
Ça ne risque pas, la date limite pour renvoyer les formulaires d'engagement est le 15 juin... Et après la FFTT s'occupe des repêchages. En général, c'est plutôt début juillet.Mardi 10 Juin 2008 10:09
Mais vous allez arrêter tous les 2 ???Mardi 10 Juin 2008 10:02
Mardi 10 Juin 2008 01:08
Un autre exemple, les seniors dames (pardon "Elite"
. Une joueuse de mon club classée entre N50 et N100 a joué cette saison 21 matches en 5 tours :Mardi 10 Juin 2008 00:48
Mardi 10 Juin 2008 00:38
Mardi 10 Juin 2008 00:34
Pour Marly, pas besoin d'attendre lesabreur, la seule info pour le moment est le départ de Julien Schaar.Mardi 10 Juin 2008 00:29
Lundi 09 Juin 2008 16:27
Lundi 09 Juin 2008 15:57
Lundi 09 Juin 2008 14:20
Lundi 09 Juin 2008 14:18
, en 2006-2007 les jeunes étaient classés par année de naissance. Tu ne rencontrais plus que les joueurs de ton année de naissance ! Preuve que c'était une belle ânerie, la FFTT est vite revenue en arrière. Mais le mal était fait.Lundi 09 Juin 2008 14:10
Lundi 09 Juin 2008 14:09
Lundi 09 Juin 2008 13:40
Lundi 09 Juin 2008 13:37
Lundi 09 Juin 2008 13:34
Nous non plus en tant que club on ne prend pas en charge les frais d'inscription, uniquement les déplacements.Lundi 09 Juin 2008 12:12
Je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été émis (Francis, la fonction "Rechercher" n'a rien trouvé !!). Mais je voulais réagir au sujet de la réforme du Critérium Fédéral (au niveau N1) qui est pour moi un véritable rackett, doublé d'une formule beaucoup moins intéressante que la première. Je m'explique.Lundi 09 Juin 2008 11:53
C'est tellement vrai, hélas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris