Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fautes fftt

Mercredi 11 Juin 2008 10:19

Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?

Mercredi 11 Juin 2008 10:32

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

il suffit de chercher un peu...

Mercredi 11 Juin 2008 10:34

je vais ou?

Mercredi 11 Juin 2008 10:45

Citation de cilsus2007 :
je vais ou?

tu vas sur le lien, ensuite "classement", ensuite je pense que tu peux trouver....

Mercredi 11 Juin 2008 10:46

je rapelle que dans mon classement on a mis une defaite contre une personnne alors que je gagne comment dois je recuperer mes points

Mercredi 11 Juin 2008 10:49

Citation de marmotte :
Citation de cilsus2007 :
je vais ou?

tu vas sur le lien, ensuite "classement", ensuite je pense que tu peux trouver....


Il y a une rubrique pour les réclamations. Ca pose tout un tas de questions pour envoyer un mail aux responsables concernés. Ca fonctionne très bien (j'avais un problème de saisie de résultat).

Mercredi 11 Juin 2008 10:50

je sais qu'en meme aller dans mon classement .Je suis allé dans mon classement justement et jai vu que javais une defaite alors que jai gagne contre une personne

Mercredi 11 Juin 2008 10:57

Citation de cilsus2007 :
je sais qu'en meme aller dans mon classement .Je suis allé dans mon classement justement et jai vu que javais une defaite alors que jai gagne contre une personne

Citation de marmotte :
Citation de cilsus2007 :
je vais ou?

tu vas sur le lien, ensuite "classement", ensuite je pense que tu peux trouver....

Citation de cilsus2007 :
je rapelle que dans mon classement on a mis une defaite contre une personnne alors que je gagne comment dois je recuperer mes points


je viens de te dire ce qu'il faut faire, quand tu es dans la rubrique "classement" regarde sur la partie de droite, il y a une rubrique "réclamation", tu ne veux pas qu'on le fasse à ta place quand même !!!

Mercredi 11 Juin 2008 10:58

Ils sont pas gentils avec toi. Dans cette rubtique, il y est écrit ce qui suit :

01 - J'ai des erreurs dans mon détail de parties, à qui dois-je m'adresser ?


Pour tout litige, il est important de contacter l'organisme responsable de la compétition concernée.
- La Fédération s'occupe de la saisie et du suivi des compétitions nationales et internationales.
- Les ligues s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions régionales.
- Les comités s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions départementales.

leurs coordonnées se trouvent dans la rubrique "annuaire".

Mercredi 11 Juin 2008 12:25

Oui mais il a vu qu'il avait une défaite alors qu'il a gagné contre cette personne !!! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 13:27

héhéhé Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 14:03

Citation de cilsus2007 :
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?
Citation de verioche :
Ils sont pas gentils avec toi. Dans cette rubtique, il y est écrit ce qui suit :

01 - J'ai des erreurs dans mon détail de parties, à qui dois-je m'adresser ?


Pour tout litige, il est important de contacter l'organisme responsable de la compétition concernée.
- La Fédération s'occupe de la saisie et du suivi des compétitions nationales et internationales.
- Les ligues s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions régionales.
- Les comités s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions départementales.

leurs coordonnées se trouvent dans la rubrique "annuaire".



Donc si c'est un compet Nationale, tu envois un mail a la fédé
Une régionale , a la ligue
et tu appelles ton comité si c'est une compet departementale

Mercredi 11 Juin 2008 15:04

Citation de Antipode :
Citation de cilsus2007 :
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?
Citation de verioche :
Ils sont pas gentils avec toi. Dans cette rubtique, il y est écrit ce qui suit :

01 - J'ai des erreurs dans mon détail de parties, à qui dois-je m'adresser ?


Pour tout litige, il est important de contacter l'organisme responsable de la compétition concernée.
- La Fédération s'occupe de la saisie et du suivi des compétitions nationales et internationales.
- Les ligues s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions régionales.
- Les comités s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions départementales.

leurs coordonnées se trouvent dans la rubrique "annuaire".



Donc si c'est un compet Nationale, tu envois un mail a la fédé
Une régionale , a la ligue
et tu appelles ton comité si c'est une compet departementale

Oui mais il a quand même vu qu' on avait marqué une défaite sur un joueur alors qu' il l' avait gagné Émoticône
il l' a bien vu (le joueur battu s' appelle Juste Leblanc), quand au nom de la personne qui demande ce renseignement, je crois qu' il s' appelle François Pign... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 16:01

Citation de cilsus2007 :
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?

Tu casses la gueule au mec qui a rempli la feuille de match ! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 16:25

Citation de gaspard72 :
Citation de Antipode :
Citation de cilsus2007 :
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?
Citation de verioche :
Ils sont pas gentils avec toi. Dans cette rubtique, il y est écrit ce qui suit :

01 - J'ai des erreurs dans mon détail de parties, à qui dois-je m'adresser ?


Pour tout litige, il est important de contacter l'organisme responsable de la compétition concernée.
- La Fédération s'occupe de la saisie et du suivi des compétitions nationales et internationales.
- Les ligues s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions régionales.
- Les comités s'occupent de la saisie et du suivi des compétitions départementales.

leurs coordonnées se trouvent dans la rubrique "annuaire".



Donc si c'est un compet Nationale, tu envois un mail a la fédé
Une régionale , a la ligue
et tu appelles ton comité si c'est une compet departementale

Oui mais il a quand même vu qu' on avait marqué une défaite sur un joueur alors qu' il l' avait gagné Émoticône
il l' a bien vu (le joueur battu s' appelle Juste Leblanc), quand au nom de la personne qui demande ce renseignement, je crois qu' il s' appelle François Pign... Émoticône


Oui, mais est ce qu'il est sur d'avoir vu que c'est lui qu'il a vu ?

Mercredi 11 Juin 2008 16:46

merci ce bon

Mercredi 11 Juin 2008 18:10

Citation de cilsus2007 :
merci ce bon

ce bon qui (ou quoi) ?

Mercredi 11 Juin 2008 19:30

djà il la vu, il aurais pu ne pas le voir donc moquez vous pas de lui :p

Mercredi 11 Juin 2008 20:42

Citation de Chris :
Citation de cilsus2007 :
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?

Tu casses la gueule au mec qui a rempli la feuille de match ! Émoticône


et du capitaine qui a signé la feuille Content

Mercredi 11 Juin 2008 21:06

Si tu avais perdu ton match,tu n'aurais pas eu de problemes.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général