Vendredi 27 Juin 2008 17:58
Ouais, ils sont en train de les faire, ça devrait durer jusqu'à demain matin. Donc certines personnes bien informées devraient pouvoir être en mesure de donner les poules.Mercredi 25 Juin 2008 17:10
Aurélie tu peux également ajouter l'arrêt de Marly 3 en N2.Mercredi 25 Juin 2008 15:50
Mercredi 25 Juin 2008 15:47
Mercredi 25 Juin 2008 15:26
Le dug et cestas47, un petit rappel des noms SVP ?Mercredi 25 Juin 2008 08:12
Mercredi 25 Juin 2008 00:41
shimano, qu'est-ce que tu appelles "le bar" ? Est-ce une activité régulière ? En France, je ne crois pas que cela soit possible pour une association loi 1901.Mardi 24 Juin 2008 18:18
Ah j'avais pas vu que c'était en Belgique, donc du coup les frais de déplacement, forcément, ça revient aux frais en départementale chez nous... Et je ne sais pas combien coûte la licence en Belgique, mais en France c'est plus de 30 euros, alors avec une cotisation à 75 Euros il ne reste pas grand chose.Mardi 24 Juin 2008 17:58
Mardi 24 Juin 2008 15:29
Sinon, à part Echirolles ??Lundi 23 Juin 2008 14:05
Quelles seront les compositions d'équipes, et les favoris pour la montée (et la descente
!!) en PRO B Dames ?Lundi 23 Juin 2008 10:33
Jeudi 19 Juin 2008 10:34
C'est sûr que quand on laisse les autres faire tout le boulot et qu'en plus on se cache derrière un pseudo, c'est facile de parler... Y'a qu'à voir le nombre de doigts qui se lèvent quand on cherche des candidats-dirigeants en AG (sans parler de la grande majorité qui s'en tamponne de l'AG), c'est très révélateur de la mentalité actuelle.Mercredi 18 Juin 2008 11:09
Mercredi 18 Juin 2008 11:02
Une chose aussi qu'il ne faut pas oublier : les associations, qu'elles soient sportives ou culturelles, assurent une mission d'animation que la Ville leur délègue volontiers, ce qui justifie pleinement le versement de subventions municipales. Leur montant dépend ensuite de la politique municipale, des choix politiques qui sont faits. C'est sûr qu'une ville ne peut pas subventionner tout le monde, et que toutes les villes ne vont pas soutenir de la même manière le tennis de table.Mercredi 18 Juin 2008 00:24
Mardi 17 Juin 2008 18:34
David Dubrac quitte Marly pour ElancourtLundi 16 Juin 2008 14:40
Il ne faut pas oublier aussi que l'argent des communes ne dépend pas que de ses habitants, mais aussi de la taxe professionnelle par exemple. Des villes comme Courbevoie et Puteaux, par exemple, ne sont pas à plaindre de ce côté là avec La Défense sur leurs communes. Elles peuvent donc bien en reverser un peu aux associations sportives.Lundi 16 Juin 2008 10:45
Samedi 14 Juin 2008 21:33
Mais encore une fois Diabolosyl, au risque de me répéter, actuellement on joue 3 simples le vendredi soir, et la formule à 5 ferait également jouer 3 matches. Il n'est pas question d'en jouer moins !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris