Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 97

Mercredi 01 Novembre 2006 10:46

Je me suis trompé Karim : c'est P1R pour Chen, c'est ce que je voulais dire ! Je l'ai vu en plus...

Mardi 31 Octobre 2006 16:33

Chen a un FL II avec un peu de mousse, ça c'est une certitude ; en coup droit, une plaque chinoise ou typée chinoise, il n'y a qu'à écouter MDR . Eloi joue avec "son" bois + des Speedy Spin. Ma Lin, il me semble que c'est un 999, mais là, je ne suis pas sûr. Clin d'oeil

Mardi 31 Octobre 2006 08:31

Je pense qu'il ne faut pas faire deux clans inconciliables : ni consensus mou ("rien à dire", "vous avez qu'à organiser, bande de fainéants", etc.), ni naïveté revendicatrice ("ouais, y'avait qu'à faire ça, et puis ça..."Clin d'oeil ; beaucoup de choses positives dans l'organisation de cette coupe du monde. Mais certains problèmes indéniables : comment étaient-ils surmontables ? Par exemple, pour ce qui est de la chaleur étouffante, y avait-il des solutions ? (je m'adresse à des membres de l'organisation).
Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée le samedi, juste frustré par cette chaleur étouffante en haut des gradins.

Mardi 31 Octobre 2006 08:04

Trop d'esprit pour être un vrai fan de Sardou...

Lundi 30 Octobre 2006 20:37

C'est vrai que les grosses tototes, c'est plus rigolo... MDR

Lundi 30 Octobre 2006 11:17

Ok, merci. Je demande ça parce que j'avais un vernis à meuble qui avait tendance à partir avec la colle et à "pourrir" la mousse de mes plaques ! MDR

Lundi 30 Octobre 2006 11:06

Merci karim : un conseil pour le vernis ?

Lundi 30 Octobre 2006 11:04

J'ai connu une une Paulette plutôt large ; en tout cas, il valait mieux éviter sa tronche.

Lundi 30 Octobre 2006 10:30

Bonjour, simplement un sujet éphémère pour demander aux possesseurs de ce bois - Stiga off classique - qui collent à la colle rapide s'ils le vernissent ou pas. Merci !

Lundi 30 Octobre 2006 10:01

OuiRireo : d'accord avec toi . C'est Mariano ? Il a joué un ami qui ne jure que par Tibhar également, J.C. Aernout, de Roncq !
On peut se dire que ça fait un truc dans lequel on est meilleurs qu'eux au ping : la connaissance du matériel ! MDR

Vendredi 27 Octobre 2006 08:21

Friendship : bonne surprise pour moi. Dauphin a toujours été arrangeant aussi : sans conteste, chez les "grands", je le place en 1. Misterping, très bien aussi. Wack devant Madewis quand même : le conseil technique chez Madewis pour un certain type de matos est affligeant (revêtements chinois et même notions de base comme la dureté d'une plaque). Pour "les" Décathlon, j'habite Lille et donc le décathlon Campus de Villeneuve d'Ascq est très bien pour ce qui est du ping et les vendeurs connaissent assez bien leur matos et font beaucoup d'efforts (promos, respect de la qualité, etc.).
Je suis d'accord avec ce que dit Lolo sur le fait d'être 35, mais je pense que kam ne voulait pas dire qu'avoir un classement comme 35 était un gage de bon conseil. D'ailleurs, je ferai davantage confiance à kam pour le choix d'une plaque qu'à beaucoup de vendeurs mieux classés.

Jeudi 26 Octobre 2006 14:39

Du nouveau pour la date de reprise ?

Jeudi 26 Octobre 2006 14:37

Physiquement, varispin est plutôt éloigné du kangourou, quoique sa ligne svelte et ses jambes assez musclées le rapprochent en un sens d'un marsupial. Ce qui est surprenant, c'est que quand il exécute ce coup, on peut (il faut être attentif) avoir l'impression qu'il fait sortir sa raquette à une vitesse folle d'une poche imaginaire qu'il aurait, flanquée sur le ventre. Je ne vois pas d'autre explication. Le mieux serait qu'il intervienne lui-même.

Jeudi 26 Octobre 2006 10:21

A noter : Michel n'attaque quasiment aucune balle et sert le plus souvent long à plat Clin d'oeil

Jeudi 26 Octobre 2006 10:18

Ce coup spirit, effectivement, varispin le fait assez souvent : mais pour jouer avec lui toutes les semaines, je tiens - comme le disait spirit - à lui restituer la paternité intellectuelle de ce coup dont le vrai nom est "coup du kangourou". Ce qui est dérangeant, c'est le placement si ce coup (comme le fait souvent varispin) est réalisé court décroisé car la balle tombe : à partir d'un certain niveau, espérer passer en vitesse par contre est peine perdue je pense.
Un autre "top" est le "top chimique" (le brevet est de loulou1 qui n'aime pas ce coup auquel il trouve des "effets secondaires"Clin d'oeil qui ressemble plus à celui que décrit capoblanco : en gros, je tope avec le picot avec un geste semblable à celui réalisé avec un backside, de manière exagérée, souvent au rebond : la trajectoire de la balle n'est pas en cloche ni portée mais décrit une courbe... un peu comme un top non-chimique finalement ! Ce coup est simple à réaliser avec mon rugueux-chinois-pas-vraiment-gênant.

Jeudi 26 Octobre 2006 09:23

Mais qui sont ces "berrichons" dont vous parlez ...?

Jeudi 26 Octobre 2006 09:19

Citation de Diabolosyl :
Citation de superblock59 :
Citation de ping1 :
Bon alors je suis une espèce en voie de disparition... défenseur avec un anti ! Émoticône
ca c'est clair,quoi que j'en ai vu un l'annee passée,en plus un 30!! et qui depasser les 45ans. club de faches thumesnil (nord 59)

Oh tu n'es pas le dernierRire J'en ai rencontré duex de mon classement avec un anti la semaine passée: un joue à la table, l'autre recule plus souvent.

En plus, le "vieux" Michel (bientôt V2 il me semble : 48 ans...) avec qui je joue en équipe est de nouveau 25 cette année : et il prend encore des points Clin d'oeil Il joue avec un Sriver Killer qu'il ponce de temps à autre avec du papier de verre (il en a tout un stock) pour les vieillir d'emblée.

Mercredi 25 Octobre 2006 15:11

C'était sûrement le Rosin, avec lequel j'ai joué peu après avoir repris avec un soft. Je cherche là un vrai PL, assez proche finalement du 837 OX, qui reste pour le moment d'ailleurs mon choix privilégié. En tout cas, merci pour vos idées : si d'autres pensent à autre chose, qu'ils n'hésitent pas ! Clin d'oeil
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu