Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 96

Lundi 13 Novembre 2006 21:46

Kim Taek Soo, Grubba, Joo, Jiang Jialang, Prean, Waldner, Liqin...

Lundi 13 Novembre 2006 21:39

Ca me touche Firetop Clin d'oeil T'as intérêt à l'entraîner ton firetop parce que suis chaud bouillant moi MDR

Lundi 13 Novembre 2006 15:42

Je propose des conférences sur "Bergson et l'esprit 1900" pour tout événement joyeux : mes tarifs ne sont pas négociables. Mais si tu veux marquer le coup dans un esprit de déconnade, le tout pour une somme modique, n'hésite pas.
Je peux faire un cours sur Platon également, mais je décline toute responsabilité par avance concernant sa qualité.

Lundi 13 Novembre 2006 15:29

Merci à tous Clin d'oeil Merci Derf, c'est fait Clin d'oeil Mais le temps que le chèque arrive chez Friendship...

Lundi 13 Novembre 2006 15:03

Phil n'a pas joué avec le boomerang (pas que je sache...) mais il sera plus à même de répondre. C'est un excellent bois en effet, beaucoup de contrôle avec PL.

Lundi 13 Novembre 2006 15:00

Merci : deux picots voisins manquants + quelques autres esseulés, que pensez-vous que le JA en dise ?

Lundi 13 Novembre 2006 12:20

Quelqu'un de savant peut-il me rappeler le réglement concernant le droit de jouer avec un revêtement à picots extérieurs auquel il manque quelques picots ? Il me semble que c'est une histoire de "trous" au cm², mais je ne me souviens pas du détail... Merci !

Lundi 13 Novembre 2006 11:39

Je veux dire que c'est un picot classique, différérent des Neubaueur par exemple, mais avec lequel tu peux mettre un peu d'effet et combiner gestuelle backside (block fermé) et picot (block chopé à la table) mais il ne devient vraiment gênant qu'avec du boulot à mon avis (pour mettre de l'effet en chop loin de la table et/ou en étant agressif à la table).

Lundi 13 Novembre 2006 11:10

Oui, je pense car je trouve (ai fait simplement quelques échanges avec) qu'il ressemble au 837 (le mien) : picot chinois rugueux classique (peu "gênant" et bon contrôle, relativement rapide).

Lundi 13 Novembre 2006 11:08

24 avec la dernière. J'ai failli me faire avoir pour la 36 en répondant "magic" et je me suis ravisé au dernier moment... ouf !

Lundi 13 Novembre 2006 11:01

Salut JFT ! On m'avait parlé de 30 millions de licenciés (licence compet' ? ça je ne sais pas...).
Mais je post surtout pour te passer le bonjour en souvenir de notre double mémorable Clin d'oeil En espérant te voir en 2008, je ne désespère pas de passer en Chine... Bye !

Lundi 13 Novembre 2006 10:35

Je colle un 729 blue sponge (2,2 mm) ou un Higher (2 mm) : c'est très particulier comme touché la mousse chinoise collée, très sec, et il faut un peu d'expérience pour le collage car selon la quantité de colle séchée qu'il reste sur la mousse, il faut adapter son collage (je trouve que c'est plus flagrant qu'avec les autres revêtements) ; en fait, au début, ça n'avance pas du tout, mais alors pas du tout, et avant un dégommage, ça n'avance plus beaucoup : comme avec toutes les plaques, mais de manière exagérée. Donc, c'est plutôt particulier mais quand on aime, on aime ! Clin d'oeil
A noter, les mousses classiques (blue sponge par exemple) ne résistent que peu de temps à la colle (entre 2 semaines et 2 mois en jouant deux entrainements / semaine).

Mercredi 08 Novembre 2006 15:32

Allez, Lebig, reviens Clin d'oeil Cette histoire sur le forum, c'est rien du tout : en plus, pour le moment, il n'y a plus de forum ! On a besoin de joueurs de talent !!! (avec ou sans Roselyn la mi-longue : c'est qui celle-là dont tu parles tout le temps ??? MDR )

Mardi 07 Novembre 2006 09:36

Merci Tamalou !

Victoire de Roncq 10/07 sur Coutances.

Vendredi 03 Novembre 2006 09:43

Comme Flops et Greg : Orange. En plus, quand je vois Alice maintenant, je pense à Omar, d'Omar et Fred... MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 09:42

Moi, je laisse pas un Mongy gagner une série du tournoi que j'organise môôôsieur...

Mercredi 01 Novembre 2006 18:39

Le 729 FX est le plus lent (mousse très dure). Le supersoft collé sera plus rapide et plus tendre.

Mercredi 01 Novembre 2006 10:47

Ma Lin ne joue pas avec Mark V XS, j'en suis quasiment sûr : plaque typée chinoise, il faut l'écouter pour le croire ! MDR
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu