Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 98

Mardi 24 Octobre 2006 07:53

Parce qu'on a déjà du mal à l'écrire correctement, alors en parler... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 10:47

Pardon, oui je parle d'un rugueux forcément pour réaliser de "vrais" tops ; merci Clin d'oeil

Lundi 23 Octobre 2006 10:38

Voilà, tout est dans le titre : j'ai du mal à recouper toutes les infos. Quel est selon vous le meilleur PL ox (ou pas d'ailleurs) pour un jeu basé en revers, évidemment sur la défense occasionnelle, mais surtout sur les tops réalisés à la manière d'un backside : toujours dans l'optique d'un jeu "à la Prean" en fait... Je ne parle donc pas de démarrages comme on peut en réaliser avec les PL du doc ou avec un Grass Devil par exemple en "portant" la balle avec un geste proche de la poussette ; je pense à un geste de top avec la raquette relativement fermée en avançant. J'espère avoir été clair ! Merci d'avance, ça m'aiderait, même si mon 837 OX me convient relativement bien.

Vendredi 20 Octobre 2006 16:12

C'est quoi un jeu "différent" ? Sinon, oui : un joueur de cabourg était numéroté l'an passé, et son jeu est... différent.

Vendredi 20 Octobre 2006 12:33

oui taratata, ce qui me fait dire qu'il a forcément triché le bougre Clin d'oeil

Vendredi 20 Octobre 2006 08:33

Oui ! Le varispin ! Une fois, j'ai même fait des crêpes avec !

Vendredi 20 Octobre 2006 08:26

Il faut lire "une enquête sur magic", évidemment.

Vendredi 20 Octobre 2006 08:24

16... je lance une enquête qui a sûrement du tricher puisqu'il fait plus que tout le monde. Je voudrais également les résultats du contrôle anti-dopage.

Mardi 17 Octobre 2006 21:42

5 plis, et il doit être du tout début des 90's, une quinzaine d'années donc.

Mardi 17 Octobre 2006 07:54

Mais, j'ai un Carlson de cette époque, mais c'est un off classique... Bon courage pour ta recherche Clin d'oeil

Lundi 16 Octobre 2006 13:29

Pourtant, c'est ce que le petit Nicolas appelle "immigration choisie" tsavatanen, cf "l'accord" signé ce mois-ci avec le Sénégal.

Lundi 16 Octobre 2006 11:33

"général", sans "e"... Oui smartiz, d'accord avec toi : ce label, c'est un peu comme le label bio, ça veut juste dire qu'on a pas donner d'engrais chimique au fruit pour qu'il pousse... ça ne veut pas dire que le fruit est bon.

Lundi 16 Octobre 2006 11:31

Finalement, ce n'est pas tant un problème "d'immigration" en générale (là, je suis d'accord avec varispin) que le problème de la formation ; et puis le seul exemple de joueuse naturalisée, c'est cette défenseuse d'origine chinoise, non ? Mais pour que les équipes françaises ne ressemblent pas aux équipes quatari, il est temps de former !
Varispin, je suis d'accord avec toi, mais je pense que le message initial n'évoque - et ne comprend - pas le quart de ce que tu dis : les propos de son auteur semblent plus que "border line" (ça, c'est juste pour t'embêter, un p'tit anglicisme) Clin d'oeil

Samedi 14 Octobre 2006 06:58

Je joue parfois avec cette combi (Stiga off classique ou Avalox) : un bois sec et dur + picot OX, mais c'est décidemment pour attaquer avec des gestes s'approchant de ceux qu'on peut faire avec un backside (top, bloc en couvrant la balle, etc...), même si la défense, à la table ou à distance, n'est pas interdite !... mais difficile...

Lundi 09 Octobre 2006 08:49

Tous les moyens sont bons pour gagner un peu de fric à moindre effort... Pour les invités comme pour les "animateurs" (c'est comme ça qu'on dit ?)...

Mercredi 04 Octobre 2006 14:20

Tiens, phil veut faire évoluer son jeu en revers... Va être encore plus dur à jouer... Clin d'oeil

Lundi 02 Octobre 2006 09:00

Je l'ai déjà fait : diluant, sèche-cheveux, etc. Ca se décolle sans trop de problème, en tout cas pour le speedy soft. Par contre (c'était un Spectol aussi d'ailleurs je crois), la mousse de l'autre plaque avait tendance à s'effriter. Attention aux sensations (ça va dépendre du collage aussi caoutchouc/mousse par la suite) qui peuvent être très différentes ! Bon courage Clin d'oeil

Lundi 02 Octobre 2006 08:56

Citation de steeven :
Mon vieux SB (2 ans)est plus efficace en retour de spin que mon inferno tout neuf.........

Oui, mais c'est parce que tu perds souvent le point avant d'avoir l'occasion de toucher la balle en revers, non ? MDR Hihihi, je me permets une 'tite boutade, désolé... Clin d'oeil
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu