Dernier H3 nat réservé !
Je fais un lot avec le H3 utilisé décrit plus haut (découpé sur Joo) + Rhyzm noir en max découpé en 15X15 joué une fois : 15 euros ferme le tout FDPI.
Allez hop, inscrit au club !
Avec une petite contribution-présentation qui remonte un peu (Joo-T05 2.1mm-GDT 1.6mm), désolé, l'image est toute étirée en hauteur, on dirait des cotons-tiges qui jouent en balles hautes mais il y a un point sympa vers 3'40 :
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Juillet 2013 08:21 par
Wang-Tao Païpaï
Je ne pense pas qu'Akerström ait le niveau de jouer en Pro A et il perdra sans doute un paquet de matches en Pro B, surtout avec son jeu atypique. En tout cas, c'est chouette de voir un joueur comme lui en France !
Plus qu'un ! Négociable !
J'ajoute un Ryzhm en max noir neuf sous blister > faire offre
Egalement un Ryzhm qui a une heure de jeu découpé assez grand (Stiga) > faire offre
Je pense que je vais me trouver un Clipper Oversize (quelqu'un ??? ) et/ou repasser au Tenergy 05. J'aime les raquettes vraiment rapides avec le picot mais à mi-distance, le H3 est trop exigeant pour moi en phase passive.. et à notre niveau, il faut remettre une balle de transition de temps en temps...
Merci à tous pour vos remarques en tout cas !
valcat, tu as du mal avec l'ironie !
Pour répondre à ta question, plusieurs joueurs du forum boostent - plus ou moins, différentes techniques, etc. - mais ils sont en assez large minorité je pense.