Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 20

Mardi 02 Juillet 2013 21:46

Citation de valcat :
Moi qui pensais que TG3néo était lent,
ça à l'air d'être raisonnable au niveau de la rapidité de la plaque ?
Par contre, tu envoie de la sauce en top coup droit et service Clin d'oeil

Mais à la vidéo, on voit que dagle a un bon bras Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 15:11

Plus qu'un neuf en vente et toujours celui qui a été joué.

Mardi 02 Juillet 2013 13:59

Merci du renseignement, je ne pensais pas que les FDP étaient si peu élevés en passant par ttnpp.com...

Mardi 02 Juillet 2013 13:39

Je le sais bien panany, t'inquiète, je parlais de tous les intermédiaires (commerçants, etc.) Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 12:57

C'est quand-même difficile à mi-distance et c'est l'essentiel de mon jeu, je repasse au Tenergy et je ne m'entraîne qu'une fois maxi par semaine, il faut du rythme pour jouer avec ça. J'espère ne pas trop y perdre ! Et j'en garde deux sous le coude Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 11:10

Oui, je me doute Clin d'oeil La qualité et la rareté (et les intermédiairesRire) se paient !
Merci des infos, je me demandais s'ils utilisaient des boosters différents selon les plaques Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 10:27

Si ça intéresse certains d'entre vous, je revends deux de mes H3 nationaux en 40° achetés chez ttnp. Il y a un sujet dédié dans les petites annonces.

Mardi 02 Juillet 2013 10:07

Et j'ajoute un troisième, joué deux mois, découpé grand (bois Joo), boosté au Seamoon : 20 euros FDPI.

Mardi 02 Juillet 2013 10:04

Salut à tous,
Je revends deux H3 nationaux, exactement ceux-ci, en noir, 2.2, 40° : http://ttnpp.com/shop/dhs-hurricane-3-national-version-4-edges-p-482.html
50 euros pièce, FDPI.

Mardi 02 Juillet 2013 09:59

Merci les mecs Clin d'oeil Panany > tu veux dire qu'ils boostent leur revers avec la même chose que leur plaque DHS, c'est ça ? Ils doivent booster un peu moins fort je pense en revers une plaque jap qu'une plaque chinoise en CD...

Mardi 02 Juillet 2013 09:15

Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il des infos fiables à ce sujet ? Les pros qui jouent avec Tenergy laissent-ils Butterfly booster leurs plaques (m'étonnerait...) ? Boostent-ils au booster chinois type Haïfu, Dianchi et consort ? Ou autre chose ?

Mardi 02 Juillet 2013 08:21

Oui, un peu. Encore plus dur aussi de ressenti.

Mardi 02 Juillet 2013 08:17

Si on en croit Spinoza, Dieu est en toute chose, donc c'est sûr, Dieu EST PeaceMaker ! En plus, si on considère que Dieu est Amour...
En tout cas, j'ai le même avis que toi cuninou, ça fait du bien, à bas l'esprit de sérieux !

Lundi 01 Juillet 2013 12:18

Citation de DIEU :
Il fait le malin Chang Gicle, mais c'est moi qui lui ai tout appris.

héhé, c'est comme ça que le prononce Isabelle Mergault, j'adore (Dieu) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 12:18 par Wang-Tao Païpaï

Lundi 01 Juillet 2013 10:20

Anecdote "H3 staïle" : hier, je fais un tournoi, ça commençait à bien condenser je joue un 17 en 1/16ème du tableau open, match très serré, accroché, beaucoup de mal à tirer les tops - mais du coup à les bloquer aussi avec la condensation. Je gagne 3-1, j'avais quand-même balancé quelques bons contre-tops tout au long du match et mon adversaire me demande avec tout le sérieux du monde : "c'est quoi ton CD ? Un anti-top ?" .

"VDM", comme disent les djeun's...

Lundi 01 Juillet 2013 08:46

Pour démarrer, prends un RC3 de chez Boss, regarde quelques avis sur le net mais je trouve que c'est le plus réussi (et j'en ai testé quelques-uns).

Lundi 01 Juillet 2013 07:35

Citation de nanard71 :
je ne suis pas agressif c'est toi qui le deviens, je t'ai dit ce n'est que mon avis, tu me dis ça fait 25 ans que je joue, ce qui veut dire en gros je sais tout je n'ai pas de leçon à recevoir alors ne pose pas de questions, si tu ne sais pas comment faire au bout de 25 ans dommage pour toi.......sans aucune agression, on peut avoir des idées au bout de très peu de pratique toi tu n'en a pas au bout de 25 ans, ce n'est pas ma faute, classement 14 au bout de 25 ans je changerais à ta place, alors je suis qui? et toi?

Tu n'as pas bien lu. Popette a écrit que ça fait 25 ans qu'il joue au ping et que, par conséquent, il ne va pas se découvrir un coup-droit phénoménal maintenant et veut privilégier son point fort, à savoir le revers.

Vendredi 28 Juin 2013 14:15

Citation de julot :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bonjour à tous !
Je précise ma question et reviens vers la lumière - les vôtres...
Existe-t-il un bois de défense (j'entends par là avec une grande palette, équivalente ou presque à celle du Joo) plus rapide que le Joo Se Hyuk ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Plus rapide que le Joo... Honnêtement je ne suis pas sûr que ça existe.
Je t'avais parlé du Diode, mais bon pas évident vue le prix et l'approvisionnement....
Je pense aussi au au Chen Weixing de Joola, l'as tu essayer?
C'est assez proche, un peu moins rigide et dur que le JSH, mais un peu plus dynamique sur certains coups.
Palette plus grande que celle du JSH.
Et fais attention au poids, essayes d'en trouver un d'au moins 90g (comme les premiers sortis), car ceux à 80/85g paraissent plus lents et avec un toucher un peu "creux".

Oui, je me souviens de ta suggestion avec le Diode, tentant mais difficile à trouver... J'ai joué avec le Chen - tu décris exactement ce que j'avais ressenti car j'en ai eu plusieurs et les derniers étaient cartonneux - très bon bois mais je lui préfère un peu le Joo. Je vais poursuivre ma quête : pourquoi pas le Carbo Oversize comme le dit Derf ou le Mazunov...

Jeudi 27 Juin 2013 10:48

Bonjour à tous !
Je précise ma question et reviens vers la lumière - les vôtres...
Existe-t-il un bois de défense (j'entends par là avec une grande palette, équivalente ou presque à celle du Joo) plus rapide que le Joo Se Hyuk ?
Merci d'avance Clin d'oeil
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu