On se voit souvent trop beaux ! S'ils sont classés 900... c'est qu'il joue 900 sur une phase ! Et on a tous croisé des gens "avec un beau jeu" avec top à la parisienne, sautillage et service lancé avec "rien'n'dans" totalement inefficaces et des gens (je pense au service marteau du coéquipier de Joël) à un jeu moins joli (quoique...) et plus efficace.
Je trouve que la personne un peu handicapée joue bien, de manière intelligente, et sans forcer sur ce match (en comparaison à son classement bien-sûr). Le jeune se jette un peu dans les balles mais on sent qu'il a quelques coups forts.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Août 2013 08:57 par
Wang-Tao Païpaï
Je ne le booste pas très fort pour ne pas "tuer" la plaque et la garder un certain temps... mais effectivement, c'est génial (et pas si dynamique que ça, un peu dans le genre T05 pro/boosté, mais moins qu'un Bluefire et ce genre de choses). C'est une plaque bien dure et un peu typée chinoise, ça réagit bien.
J'étais 17, on m'avait classé B6 dans un tournoi belge, je crois que c'est de 17 à numéro environ. B4 devait correspondre à petit numéro. J'y étais avec varispin qui était "gros B2" (!) selon les belges, limite B0 et il était classé entre la 400 et la 500ème place en France.
J'avais trouvé que les "B" jouaient bien chez les belges, à peu prêt raccord avec cette grille d'équivalence.
Merci pour la vidéo !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Août 2013 08:34 par
Wang-Tao Païpaï
Je ne trouve plus l'info : pour ceux qui reboostent une fois et qui collent avec la DHS ou équivalent, dégommez-vous complètement la mousse avant de remettre une petite couche de booster ? Merci !
Oui, je parlais de la feuille SUR le topsheet. Je trouve que la plaque se tient mieux si on la laisse. Dans le cas contraire, le plaque se détend trop vite je trouve et s'use en conséquence.
Peut-être une autre piste capoblanco : le Ryzhm (le classique, le plus dur) mais en 2mm mini je crois, tu peux être agréablement surpris.
Sinon, d'accord avec mes collègues : reste sur ton T25 (quoique le T80 pourrait aller vu comme tu décris ton jeu ?).
Bonjour à tous !
Le nouveau grass D-Tecs possède-t-il des picots plus longs (en réalité, pas seulement si l'on en croit les données des fabricants) que le Piranja ?
Merci d'avance !