Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 12

Dimanche 17 Novembre 2013 16:43

Merci de l'info, def74 Clin d'oeil Je vais user le P1r et je verrai pour la suite, mais c'est vrai que j'attaque déjà beaucoup plus avec le P1r qu'avec le GDT. Alors, si j'évolue (ou régresse) dans ce sens-là, pourquoi pas le P4 ? Content

Samedi 16 Novembre 2013 13:24

J'hésite à le tester ce P4, ça va de mieux en mieux avec le P1r... Je continue à suivre ce topic en espion Content

Mercredi 13 Novembre 2013 13:05

Le meilleur que j'ai testé et avec lequel j'ai joué le plus longtemps est le C8, le plus efficace pour moi mais pas le plus agréable. Le CF3 est très très bon, plus confortable et agréable. Les deux sont assez rapides, le C8 plus sec et rapide je dirais, le CF3 plus lent et "dynamique". Je parle des deux avec 1mm de mousse. Je ne connais pas les autres. En espérant t'avoir aidé !

Mercredi 13 Novembre 2013 08:12

Oui, c'est le seul que je n'ai pas eu le temps de jouer, c'est dommage (nous ne faisons pas tous les matchs dans le NPDC). Il a un énorme revers d'initiative !

Mardi 12 Novembre 2013 18:51

Citation de Ch4rlus :
Citation de nick-nack :
Le 17 en vert a vraiment un jeu spécial!


C'est net! Défenseur dans l'âme, en balles hautes ou molles^^ Hyper space mais agréable à regarder, toujours sur le fil du razoir!

Il est le meilleur quand il ne défend pas d'ailleurs, ça joue très très bien, plus de 18 (surtout s'il ne recule pas).

Mardi 12 Novembre 2013 08:52

Super boulot David ! J'espère que tu feras pareil pour notre rencontre !
C'est marrant de regarder celle-ci, il y a deux jours, on jouait la même équipe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 08:53 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 07 Novembre 2013 11:30

Target et Rhyzm postés aujourd'hui.
Up up up ! Amateurs de mousses chinoises, le Clipper vous tend les bras ! Faites vos offres Clin d'oeil

Lundi 04 Novembre 2013 19:14

J'ai trouvé un concave neuf de 94g, nananère Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 12:37

Oui, en très bon état, n'hésite pas en envoyer un mp si ça te dit !

Mercredi 30 Octobre 2013 11:35

Alors, mise à jour :

Le Darker est réservé (à un belge d'ailleurs Clin d'oeil ).

@megatop : non, plus de H3, désolé !

Mercredi 30 Octobre 2013 11:30

Voui, c'est mon côté coquet Émoticône
Merci tony, on a un peu les mêmes goûts il me semble ! Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 10:28

Allez, hop, parce qu'un Joo en concave et une mousse bleue, c'est quand-même joli Émoticône
Et un Curl P1-R côté revers.
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img692/881/n37q.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img19/3265/jy26.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img36/6536/wnz.JPG
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 10:32 par Wang-Tao Païpaï
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu