Dimanche 17 Novembre 2013 16:43
Je vais user le P1r et je verrai pour la suite, mais c'est vrai que j'attaque déjà beaucoup plus avec le P1r qu'avec le GDT. Alors, si j'évolue (ou régresse) dans ce sens-là, pourquoi pas le P4 ?
Samedi 16 Novembre 2013 13:24
Mercredi 13 Novembre 2013 13:05
Le meilleur que j'ai testé et avec lequel j'ai joué le plus longtemps est le C8, le plus efficace pour moi mais pas le plus agréable. Le CF3 est très très bon, plus confortable et agréable. Les deux sont assez rapides, le C8 plus sec et rapide je dirais, le CF3 plus lent et "dynamique". Je parle des deux avec 1mm de mousse. Je ne connais pas les autres. En espérant t'avoir aidé !Mercredi 13 Novembre 2013 08:12
Mardi 12 Novembre 2013 18:51
Mardi 12 Novembre 2013 08:52
Vendredi 08 Novembre 2013 11:33
Clipper réservéJeudi 07 Novembre 2013 21:50
Jeudi 07 Novembre 2013 16:14
Curl PH réservéJeudi 07 Novembre 2013 11:30
Target et Rhyzm postés aujourd'hui.
Mardi 05 Novembre 2013 08:40
Lundi 04 Novembre 2013 19:14
J'ai trouvé un concave neuf de 94g, nananère
Dimanche 03 Novembre 2013 09:37
Target venduVendredi 01 Novembre 2013 19:54
Target bloquéJeudi 31 Octobre 2013 16:14
Rhyzm réservé.Mercredi 30 Octobre 2013 12:37
Oui, en très bon état, n'hésite pas en envoyer un mp si ça te dit !Mercredi 30 Octobre 2013 11:35
Alors, mise à jour :
).Mercredi 30 Octobre 2013 11:30
Mercredi 30 Octobre 2013 10:28


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï