Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 107

Mardi 16 Mai 2006 07:55

Sujet : Sport > Honteux !
Suis d'accord avec vari spin sur l'OM : mais ça confirme que cette compétition est ouverte à tous les clubs de brèles ; le PSG a largement sa place en Intertoto, rendons à César...

Samedi 06 Mai 2006 15:50

Picot long d'attaque : RITC 755 (Faster). Clin d'oeil

Mardi 21 Mars 2006 10:27

J'ai envie de te dire que "ton bois est trop rapide pour jouer avec un picot" n'a pas forcément de sens : tout dépend de ton style de jeu ! Mais c'est vrai que le Grass Devil se combine peut-être mieux avec des bois plus lents, à la diférence (je trouve) des picots chinois que l'on peut jouer pour certains quasiment comme des softs !

Samedi 18 Mars 2006 06:44

C'est une sensation très différente des revêtements japonais/européens. Tu trouveras tous dans d'anciens posts Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2006 15:51

Oulà... Bon, c'était juste une 'tite blague en passant... Derrière cette "remarque saugrenue", je donnais mon avis en soutenant ce que disait smartiz, voilà. Mais beaucoup auront compris Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2006 14:47

Derrière le pseudo de titeuf... je t'ai reconnu Raffarin ! Hihihi... C'est la France qui bouge contre celle qui dort ou celle qui gigote contre celle qui réfléchit ?

Samedi 17 Décembre 2005 06:39

Mensuels : du 01/.. du mois, et non du 10/..

Vendredi 16 Décembre 2005 17:06

Quand je disais "bien", je voulais dire "légitimement", pas "légalement" ; il est sans aucun doute légitime que les matchs d'un joueur blessé qui ne peut plus jouer ne comptent pas pour le classement...

Vendredi 16 Décembre 2005 09:42

Le CD 59 a donc réagit vite et "bien" (il me semble) ; avec diplomatie, on peut s'expliquer et obtenir gain de cause ! Je vous livre une copie du mail :

"Monsieur,

Après vérification et en réponse à votre courrier du 31/10/05, nous vous communiquons la décision prise concernant l'enregistrement des contre-performances du joueur J. XXXX lors de ses rencontres en D3A du 1er tour du Critérium Fédéral après son arrêt sur blessure.

Etant donné qu'un certificat médical nous a été adressé, la Commission Sportive Nord a décidé que les 3 défaites du tableau seront enregistrées en forfait et non plus en abandon.

M. J. XXXXX, nous ayant contacté par téléphone, nous vous demandons de bien vouloir lui communiquer ce mail de réponse.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'_expression de nos meilleurs sentiments.

Pour le Secrétariat du Comité du Nord

XXXXXX "

Voilà ! Merci à tous pour vos réactions et éclaircissements.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:19

Ouais jéjé, j'attends toujours mon cadeau Clin d'oeil
Plus sérieusement, je pense que ça va être vite réglé et que tu as bien fait d'en parler ici car china progress est un partenaire incontournable de tt.com. Bye Content

Mardi 13 Décembre 2005 23:44

Merci à vous deux pour vos réponses précises. Je me suis soigné, c'est réglé, merci Clin d'oeil
J'ai appelé le CD (59) qui va voir : peut-être que ça passera en commission sportive à la fin du mois. Si j'ai du nouveau et que vous êtes intéressés (ça pourrait être un argument pour des joueurs dans le même cas dans le futur si j'obtiens gain de cause !), je vous tiens au courant ; mais à mon avis, pas tout de suite car ça risque de traîner...
Merci encore et espérons que le bon sens prévale !

Mardi 13 Décembre 2005 18:03

Bravo mimi. Le Vietnam est fier de toi Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2005 17:26

Une 'tite question bien pointue pour les doctes du règlement. Voici le cas :

Un joueur participe au critérium fédéral au niveau départemental, premier tour, joue ses deux premiers matchs en poule ; se blesse ; joue quand même le match de barrage par esprit sportif dirons-nous. Il annonce au JA qu'il arrête ensuite pour blessure. Le certificat médical (7 vertèbres qui ont bougé en tout, aïe...) est envoyé au comité départemental ; ce dernier comptabilise comme perdus tous les matchs non joués qui suivaient ce troisième match ! Donc, au final, des défaites pour des matchs qui n'ont pas eu lieu. Le comité s'explique en disant que les résultats ont été rentrés comme un "Abandon" et non "Forfait" car le règlement indiquerait que les matchs à partir du tableau final sont considérés comme joués et donc perdus ici. La fédé explique que c'est un forfait (raison médicale) et non un abandon puisque les matchs n'ont même pas été engagés ! Help !

Merci aux exégètes de m'aider... Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2005 23:11

Challenger a bien parlé Content D'accord avec ça.

Samedi 10 Décembre 2005 19:53

HS : tiens, Phil a finalement choisi le 30° ; va être encore plus dur à battre Clin d'oeil

Pour le reste, je suis d'accord avec l'analyse de phil ; des picots plus durs (plus proche des picots chinois) qui procurent plus de régularité et catapultent moins la balle : donc, moins d'inversion souvent aussi...

Vendredi 02 Décembre 2005 22:33

Citation de Chgirard :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Faux : surtout pour ces classements sous 2200-2300 points ; fais jouer - pour qu'au niveau statistique ça vaille quelque chose - 1000 franciliens à 1780 points contre - c'est théorique - 1000 nordistes à 1780 points : il n'y a pas photo, je pense... Les classements sont plus hauts - jusqu'à un certain niveau, bien-sûr - et les joueurs plus faibles à classement égal : c'est pour ça que tu es moins bien classé en IDF que dans le NPDC ! Encore cet été - et c'est une constante, ce n'est pas un match isolé - un quasi numéro d'IDF (2000 pts) jouent un tout petit 25 picard et perd très très largement. Sur les raisons de cette émulation en IDF (jusqu'à un certain classement, je le répète !), tout a été dit, je pense, dans les messages précédents.

et

Citation de nico66 :
ChGirard, si on prend comme critère la démographie, alors y'a pas photo ! mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela. Il faut voir la différence qu'il y a entre deux joueurs de régions différentes ayant le même classement. Après il y a d'autres critères bien sur comme la progression par exemple. L'idéal est de pouvoir comparer soit même ! ( impossible avec toutes les régions ! ) alors ayant joué dans deux ligues entre cette année et l'année passée, j'essaie de comparer le niveau entre les deux, d'une année sur l'autre.

Bon OK, j'ai pas l'humour de Bible, mais on relit mon message deux minutes et on se calme ! J'ose même pas dire que c'était du second degré, à tout casser du 1 virgule 5.

Mais bon, là, je parle sérieusement, la meilleure région c'est celle dont,
x étant posé comme le nombre de plaque non classique par joueur licencié et y l'âge moyen de la maman dudit joueur,
log népérien de ( x ) / [ f(y) * dérivée du nombre de cheveux du DTN ] est maximal les vendredis de compétition officielle.
...là, vous pouvez pas dire le contraire, didiou de didiou.

Lol ! MDR Excellent Clin d'oeil

Jeudi 01 Décembre 2005 14:31

Merci pour vos réponses. Ce qui me gêne - il faut peut-être un temps d'adaptation - c'est que je mets moins d'effet et surtout qu'elle semble beaucoup plus lente ; peut-être est-ce la mousse bleue plus dure qui prend moins la colle...

Jeudi 01 Décembre 2005 10:12

Je relance : dans le nord et départements limitrophes pour le we du 10-11 décembre ? Merci.

Jeudi 01 Décembre 2005 10:03

Désolé de relancer le sujet, mais j'ai une question. Ca fait 2 mois que je joue avec un 729FX. Je me suis bien fait au rouge ; j'ai changé cette semaine, pour la mousse bleue plus dure : caoutchouc noir donc. Et j'ai un problème de sensation : la balle colle plus mais en ayant l'impression de jouer avec un anti-top ! C'était la même chose avec mon Hurricane II noir ! Est-ce une constante (pour ceux qui l'on REELLEMENT joué) ? Merci Content
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu