Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et pourquoi pas un original d'hallmark..

Samedi 10 Décembre 2005 11:00

Salut

Sa fait quelques mois que l'on ne parle plus beaucoup de l'original de hallmark je voudrai savoir ce que vaut ce picots par rapport au stars SB-SS-Boomerang-fakir a quel picots il s'apparente le plus et si il a une difference entre le rouge et noir.

merci.

Samedi 10 Décembre 2005 14:04

L original est un picot assez dur, mais qui à mon avis inverse moins l effet que le super spécial et le superblock, par contre , il a un très bon contrôle, et il est possible d' attaquer avec assez facilement.

Je l ai essayé en rouge ox.

Samedi 10 Décembre 2005 19:53

HS : tiens, Phil a finalement choisi le 30° ; va être encore plus dur à battre Clin d'oeil

Pour le reste, je suis d'accord avec l'analyse de phil ; des picots plus durs (plus proche des picots chinois) qui procurent plus de régularité et catapultent moins la balle : donc, moins d'inversion souvent aussi...

Samedi 10 Décembre 2005 23:39

ça ressemble une peu au SCAPEL ; plus lent et plus de controle sur la table .
Rien à voir avec SS .
pour avoir une idée, je dirai c'est entre SCAPEL et SS. Assez facile pour qqs attaque.

Dimanche 11 Décembre 2005 10:09

Ok je vois ,
Hier on m'a prêté un scalpel 1.0mm je ne l'ai pas encore essayer et effectivement les picots sont hyper rigides rien a voir avec le boomerang ou meme le fakir car a vrai dire je cherche un picot pour remplacer le boomerang.......Mon jeu :
-Bloc 50%
-Jeu mi-distance 50%
-placement et flippe pour prepare mon pivot top CD

Dimanche 11 Décembre 2005 11:28

Essaie d'abord le SCALPEL et donne tes sensations .
Astuce , avec le SCALPEL , on dévié trés fort la balle que ce soit sur la table ou mi-distance, c'est marrant parce ça provoque une balle tendue qui surprendre, dans le sens que ce sera un geste un peu atypiqe
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements