Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 4

Vendredi 08 Juin 2012 15:01

Citation de jmmute :
En même temps, pas de patrons, pas d' ouvriers......CQFD. Émoticône


Je ne pense pas qu'un patron embaucherait un ouvrier juste pour le faire vivre mais plutôt parce qu'il en a besoin pour son activité. Sachant cela, la réciproque est bonne : pas d'ouvrier, pas de patrons
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2012 13:31

Citation de decompte :
Cette histoire de mariage trop bruyant je me demande combien de mariages ça peut vraiment concerner dans une année à Nice. Je serai vraiment curieux de le savoir.


Peut être y a t'il une alliance en vue avec le front national pour les législatives.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2012 13:25

Dorénavant, les japonais peuvent se permettre e faire un peu la même chose. Yoshimura ou le jeune défenseur dont je ne me souviens plus du nom peuvent très bien gagner. Je pense qu'ils sont au niveau de nos deux représentants.
Je ne pense pas que Niwa crache sur ce genre de titre mais peut être a t'il maintenant d'autres plus gros chats à fouetter...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2012 10:53

Citation de branqui :
pas inoubliable, mais le gamin, à 17 ans, il fait 1/2 aux France (déjà, rien que ça, on doit pas en avoir des masses) en battant le 24 mondial (qui n'était pas encore à 100% c'est vrai), avant de perdre 4-0 (mais le score des 4 montre que c'était quand même très serré) contre Eloi, qui recule au WR tout simplement parce qu'il ne sort plus. Il n'a plus son physique de 20 ans, mais bien préparé, il joue facile 60-70 mondial !
C'est fort ce qu'il fait. Mais c'est vrai que comparé aux France que Tristan a fait...
Flore peut vraiment faire quelque chose aux Monde Juniors. Peut-être pas dès cette année, parce que Niwa va être dur à aller chercher, mais l'an prochain, il sera très certainement déjà dans les 4-5 chez les -18.


Ayant déjà gagné le titre l'année dernière, pensez vous vraiment que Niwa se présentera aux monde junior ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Mai 2012 11:08

Citation de dragon hearth :
Citation de vince77 :
Franchement, c'est quoi 40 minutes ??


Franchement tu as une argumentation à faire ?? Car là ton commentaire est bien palot ...

Je sais que 40 min c'est rien à l'échelle d'une journée. Mais au 18eme siècle, les personnes allaient au travail à pied c'était à 10 km et ils mettaient 1H30 de marche. Franchement c'est quoi 1H30
Il y a eu la révolution industrielle, la voiture arrive et maintenant on mets 5 min pour aller au travail en voiture.

Revenons au 18eme siècle merde ^^

Par cette exemple, je veut dire que l'avenir n'est plus dans le vote papier. Il faut avancer et vivre avec son temps.
Ce n'est pas encore dans toutes les mœurs mais ca deviendra obligatoire de passer sur le long terme au vote électronique par urne.


C'est marrant que tu me dise qu'il faut vivre avec son temps car je bosse sur des process de traitement des eaux au niveau R&D et peut être un jour tu te laveras avec "notre eau".

Sinon je ne vois quelle argumentation j'aurais du faire. Je ne vois l'intérêt primordial qu'il y a de gagner 40 minutes pour connaitre le résultats de l'élection. Je vois plus d'utilité dans le vote par internet même s'il y aura toujours le risque de fraude.

C'est apparemment ton biftek donc je comprend bien que tu veilles le défendre. Sinon, on pourrait faire une comparaison avec les impôts et la déclaration en ligne. Au demeurant c'est super pour le contribuable mais cela créer énormément de zizanie dans leur service. Les agents passent plus de temps qu'auparavant pour traiter les déclarations afin de corriger les erreurs.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Mai 2012 09:57

Citation de superantitop :
courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...


ça n'a pas été toujours le cas. Je me rappelle très bien de plusieurs joueurs formés au club (les frères guzman, marais, benssoussan, etc.).
Il y aurait des tonnes de subvention dans ton club, je suis certain que tu t'en plaindrais aussi...lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 09:58 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Mai 2012 09:54

Franchement, c'est quoi 40 minutes ??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 15:27

Citation de popette59 :
Citation de JeanLooping :
En parlant de délinquant, Hollande va avoir un nouveau problème : Montebourg vient de se faire condamner ! On va voir ressortir la "république irréprochable" !


Faut dire aussi que Hollande a tendu une gerbe de bâtons pour se faire battre...


La république irréprochable ressortira sans cesse en effet... même si pour le coup, il a eu raison. L'affaire est loin d'être terminée pour SEAFRANCE...

Ensuite, je trouve tout de même bon pour la démocratie de voir un ministre inculpable inculpé et non blanchi. Notre gouvernement sortant en sait quelque chose.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 14:51

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de flo défenseur :
J'ai vu la liste des 23 de l'Angleterre et meme sans Ferdinand c'est vraiment solide a tous les postes.. sauf peut etre en deuxieme gardien mais cela n'a pas d'importance si Hart ne se blesse pas..


Oui, il ne perdent pas au change avec Cahill que j'ai trouvé monstrueux sur le Barça et le Bayern
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 14:46

Citation de TP-LINK :
Citation de TTAR2 :
Pour la troisième fois je reposte mon commentaire qu'on persiste à censurer

Vu qu'on peut se permettre de traiter de "merdes" des gens sous prétexte qu'ils sont délinquants, ou qu'ils se sont contentés d'avoir une attitude déplaisante aux yeux des patriotes, peut on aussi utiliser ce terme de "merdes" pour parle de certains politiciens véreux condamnés dans plusieurs affaires ou bien de certains policiers, eux aussi condamnés par la justice? Ou bien ce terme ne s'applique-t-il qu'à une catégorie bien particulière de la population?

Tu veux dire que les délinquants sont des gens merveilleux qui viennent juste casser et voler sans parler des voitures brûlées ? Et après tout ça ils pleurent parce que l'état français ne s'occupe pas d'eux ou ne les aime pas ? Tu veux qu'on les appelles comment ? Des gentils petits gars ?

Je ne sais pas où tu habites mais si un jour ta voiture est brulée ou que ta boutique est cambriolée ou cassée, je me demande quel nom tu aurais donné à ces "gentil gars"...


Sur le coup, je ne pense pas que TTAR veuille défendre les délinquants mais souligner qu'ils ne valent pas moins que certains corrompus.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 14:16

Citation de TTAR2 :
On est d'accord vince, sauf que j'ai posté ce même commentaire deux fois auparavant et que deux fois il a été supprimé, à croire que ça dérange...
Personnellement je n'ai pourtant traité personne de "merdes"...


Je ne vois pas, effectivement, ce qui a le mérite d'être supprimé... J'espère que la modération n'est pas juge et partie
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 14:09

Citation de TTAR2 :
Pour la troisième fois je reposte mon commentaire qu'on persiste à censurer

Vu qu'on peut se permettre de traiter de "merdes" des gens sous prétexte qu'ils sont délinquants, ou qu'ils se sont contentés d'avoir une attitude déplaisante aux yeux des patriotes, peut on aussi utiliser ce terme de "merdes" pour parle de certains politiciens véreux condamnés dans plusieurs affaires ou bien de certains policiers, eux aussi condamnés par la justice? Ou bien ce terme ne s'applique-t-il qu'à une catégorie bien particulière de la population?


Pour moi, c'est encore plus grave car ils se doivent d'être exemplaire
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 14:04

Il y a Symbiose, stage organisé, entre autres, par Laurent Guisset de Puteaux (92)... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 13:58

Citation de megatop :
Au fait le retard du chat noir a l'Otan , chaise vide pendant le discour d'obama relayé par toute la Presse étrangère sauf la France , ça vous parle ?
Faut faire confiance a un animal pareil ?


Quelqu'un peut nous dire pourquoi ce retard... Peut être avait il une bonne raison. En tous les cas, c'est vrai, il nous fait honte sur ce coup là... Qu'est ce que l'on aurait dit s'il avait été torché en plein sommet mondial ??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 10:21

Citation de tomcr58 :
Citation de TTAR :
Citation de santes :
pourquoi devrait t'il expliquer plus?, tu voudrais entendre quoi, ce sont des arabes, des noirs?
il veut dire que ce sont des délinquants, dans les stades, comme dans les manifs, il n'a rien dit d'autre, donc ne cherche pas de polémique là ou il n'y en a pas


Oui je voudrais bien qu'il m'explique le fond de sa pensée, quel lien il fait entre différents événements qui n'ont rien à voir, et ce qui lui permet de traiter des gens de "merdes" et surtout qui sont donc ces "merdes" dont il parle.


Disons que les abrutis qui sifflent la Marseillaise au Stade de France, les casseurs, et ceux qui brûlent les drapeaux, sont juste une minorité merdique et qu'il ne faut pas généraliser leur comportement au reste de leur groupe (les supporters de foot, les manifestants, les supporters de FH, etc...)


On est bien d'accord... J'aurais du développer un peu, je le reconnais.
TTAR, n'y vois pas de propos xénophobes, surtout pas !!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 10:17

Citation de santes :
pourquoi devrait t'il expliquer plus?, tu voudrais entendre quoi, ce sont des arabes, des noirs?
il veut dire que ce sont des délinquants, dans les stades, comme dans les manifs, il n'a rien dit d'autre, donc ne cherche pas de polémique là ou il n'y en a pas


C'est assez rare mais je te rejoins santes. Je parlais bien des délinquants...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 22 Mai 2012 17:21

C'est au patron de ne pas leur laisser le choix...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 22 Mai 2012 16:47

Citation de JeanLooping :
Citation de Z7Z7 :
Citation de vince77 :
Mélanchon aussi est parachuté... pour une mission commandoRire Le seul prétendant qui a une chance est le socialiste, maire de la ville d'ailleurs


Oui, j'ai dit plusieurs fois que le fait que Mélenchon soit parachuté me gêne.
En même temps, c'est le plus à même sans doute à pouvoir battre La Pen, sans considération politique, mais par rapport à sa médiatisation, équivalente à celle de la candidate du FN. Le maire PS est beaucoup moins médiatisé, donc malheureusement il aurait peut-être moins de chance d'y arriver (c'est un des défauts de notre société, plus médiatique que politique au niveau du pouvoir).


Eh oui malheureusement... Je pense tout de même que le socialiste est sous-estimé par les médias car j'ai cru comprendre que les habitants l'apprécient beaucoup... wait and see
Pour ma part, j'aimerais que MLP et Mélanchon se plantent tous les deux
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 22 Mai 2012 16:43

Citation de TP-LINK :
Trouvez vous normal que la Marseille soit sifflée lors de certains match de foot au Stade de France et que certains de ces "merdes" qui ont sifflé et ont également "fêté" la victoire de FH et ont sorti le drapeau de leur pays le 6 mai ?


Non, ce n'est pas normal. Ce sont aussi les mêmes qui cassent lors des manifs par exemple. Je n'appellent pas ça des partisans de la gauche mais des délinquants...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 22 Mai 2012 16:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 16:35 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu