Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

4S Tours/Hennebont

Sondage

Alors lequel choisir ?

Hennebont - 65.2% - 15 vote(s)
Tours - 34.8% - 8 vote(s)

Mercredi 23 Mai 2012 13:50

Salut je voudrais savoir si vous connaissez un peu les stages d'été de Hennebont Tennis de Table et de la 4S Tours ?? Si oui dites moi les bons trucs, les un peu moins bons Content Et puis si vous en connaissez d'autres pas trop mals, proposez Content Merci Clin d'oeil
(Je fais de l'UFOLEP mais je me débrouille assez bien ; donc je peux gagner des FFTT jusqu'a environ 750... mais faut pas me proposer des stages uniquement FFTT sinon je pourrais pas ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 14:13 par ping03460
Girard

Mercredi 23 Mai 2012 14:04

Il y a Symbiose, stage organisé, entre autres, par Laurent Guisset de Puteaux (92)... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 15:28

Hennebont : meilleur stage de france ^^ Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 23 Mai 2012 15:48

y'a ceux du TTCNA aussi Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 17:26

Bonjour,

Je confirme Masterofpico meilleur stage de France (physique, pratique, technique... et j'en passe) très complet !

Jeudi 24 Mai 2012 11:15

Citation de martial.du.17 :
Bonjour,

Je confirme Masterofpico meilleur stage de France (physique, pratique, technique... et j'en passe) très complet !

Ah oui ? tu les as tous fait ? et tu es 11 ? je me demande si tous ces stages servent à quelque chose :-) (je déconne !)

Jeudi 24 Mai 2012 11:39

les deux sont trés trés bien .........
Ils sont encadrés par des équipes hyper competentes , trés bien rodées et experimentées , on est jamais déçu par le niveau general , celui de Hennebont est peut etre un peu plus physique ...........
en tout cas , pour l ' un , comme pour l ' autre on peut s ' engager les yeux fermés !!

Samedi 26 Mai 2012 19:16

Salut,
Certes je joue seulement depuis 1 an, mais bon, je te donne mon avis sur les stages. Plus particulièrement sur celui d'Hennebont, en effet je viens de faire un stage du 14 au 16 mai au GV. j'ai adoré, ( j'étais le seul stagiaire) j'ai eu droit à un cours particulier d' 1/2 journée avec un joueur de N1, de côtoyer les sports études classés de 11 à 24, de rencontrer Bai Feng tian (joueur de pro A) et d'avoir de très bons conseils à la carte durant mes 3 jours. Ils sont tous très sympa !
Je renouvellerai ça dès l'année prochaine avec leur nouvelle formule semi intensive, cours le matin, visite de la Bretagne l'après midi Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général