Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel recours en cas de litige sur une commande en chine? (prott)

Dimanche 10 Février 2013 20:41

Bjr a tous j' aimerais savoir quel recours s' offre a moi en cas de probleme de commande a l' etranger!! J' ai commandé une plaque il y a 1 mois et tjr rien

Dimanche 10 Février 2013 21:00

Y'a pas de recours quand tu commandes à l'étranger.

Sinon le délai n'est pas forcément anormal, car c'est une expédition classique en courrier donc ça prend minimum 2 semaines.
En plus vu que c'est le nouvel an chinois, c'est normal qu'il y ait pas mal de retard. C'est un peu comme si tu envoyais un courrier pendant les périodes de noël.

Tu peux toujours envoyer un mail pour demander si ta commande a été envoyé. Prott est plutôt fiable, donc tu devrais recevoir ton colis prochainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 21:02 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 10 Février 2013 21:06

ok merci

Dimanche 10 Février 2013 21:36

Il faut écrire, par recommandé, au secrétaire du parti communiste.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Février 2013 21:52

mdr mais en général tout arrive mais faut avoir le temps quoi :/

Dimanche 10 Février 2013 22:31

j'ai le même souci avec TTNPP mais vu que ct le nouvelle an chinois ba voila, pas de réponse et pas de paquet. j'ose espérer que ça parte cette semaine.

Dimanche 10 Février 2013 22:37

Moi j'ai toujours reçu mes colis de ttnpp ou prott, mais une fois ça a mis plus d'un mois, il avait posté d'une poste secondaire...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 10 Février 2013 22:52

Citation de hooleyann :
Bjr a tous j' aimerais savoir quel recours s' offre a moi en cas de probleme de commande a l' etranger!! J' ai commandé une plaque il y a 1 mois et tjr rien



Tu as un recours uniquement si tu as payé par Paypal, dans ce cas il faut faire une réclamation avant le délai de 45 jours

Lundi 11 Février 2013 09:55

C'est le nouvel an Chinois, cette semaine ils sont tous en vacances en Chine. Soit patient ;-)

Lundi 11 Février 2013 13:32

Citation de kirua18 :
Y'a pas de recours quand tu commandes à l'étranger.

Sinon le délai n'est pas forcément anormal, car c'est une expédition classique en courrier donc ça prend minimum 2 semaines.
En plus vu que c'est le nouvel an chinois, c'est normal qu'il y ait pas mal de retard. C'est un peu comme si tu envoyais un courrier pendant les périodes de noël.

Tu peux toujours envoyer un mail pour demander si ta commande a été envoyé. Prott est plutôt fiable, donc tu devrais recevoir ton colis prochainement.


a Noël, mis à part les jours fériés, ça marche plutôt pas mal. J'aurais plus comparé avec la période du carnaval au Brésil...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 11 Février 2013 13:39

non aujourd'hui c la reprise le nouvelle an c terminé hier soir.

Lundi 11 Février 2013 14:33

La fête de nouvel an chinois dure 3-4 jours donc ce n'est pas fini encore.

Lundi 11 Février 2013 19:18

J'ai commandé un bois chez ULMO il y a un an ... et toujours rien ! aucun recours en allemangne ! alors en chine ...!!!!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général